fripon a écrit :
oui mais bon je disais ca, pasque un best of de 2004 c bien, mais ce n'est qu'un prétexte pour mettre 3 new songs dessus....il nen aurait pas sorti un si il navait pas rajouter de nouveau truc dessus....donc il renie vraiment le passé...
Ressortir sous la forme d'un best of des anciennes chansons pour toi c'est renier le passé...alors on a franchement pas la même definition d'un best of qui est, pour moi, de rappeler aux gens qui ne connaitrait pas bien le groupe ou n'importe quel autre groupe qu'il a une carrière derrière lui.
Ensuite Eddie n'aurait pas sorti de best of sans les 3 nouvelles chansons? Le premier best of était un "volume 1" suffit de regarder la pochette, l'idée d'un volume 2 date déjà de cette époque et on ne peut pas décemment résumer la carrière d'un groupe comme VH en un volume Eddie le sait...Les 3 nouvelles chansons sont pour moi un bonus pas un pretexte
fripon a écrit :
].ensuite je suis assez dacc avec toi, mais si toi tu n'écoute vh que pour la musique, moi aussi...sauf que ca me pète un peu les oreilles, d'avoir des chansons excellentes gachées par un gueulard qui ne se donne pas de peine.....ensuite certains disent que dlr a un champs moins large que hagar, c faux. Hagar ne peut pas aller dans les aigus comme dave, ni dans les graves, il hueule, c tout....
Bon tu est fan de Dave ça c'est sûr... mais résumer Hagar a un gueulard
Remets-toi le US Festival de 83 ou n'importe quel autre boot a )partir de 79 et ta critique sur Hagar se retourne facilement sur DLR...en braillement et chant faux le Dave s'y connait.
Il faut être réaliste, DLR a détruit vocalement certaines prestations du groupe, heureusement qu'il a toujours eu ses prestations scéniques...
fripon a écrit :
.....et si tu n'aime pas driver down, tu n'aimes pas van halen, pasque a part les reprises, il s'agit la d'uun disque génial.....
...oui à part les reprises comme tu dit, la moitié de l'album quand même!!
fripon a écrit :
et.....si eddie et alex sont responsables du groupe, compare la carrière solo de dave, avec celle de van hagar...tu verra que Dave a bien apporté au groupe....et le résultat, c que avec dave, VH amarqué tout lemonde, avec hagar.........une partie du monde du hard FM et encore je suis très gentil Wink
Oui justement je compare et...à part deux albums géniaux de DLR en solo, "Eat 'em and Smile" et "Skysraper", il peut dire un gros merci à Steve Vai au passage pour les chansons (oops!), ben pas autant que tu as l'air de le dire...et puis, paf! Je prends au hasard un boot de Dave datant de 99 (et ca ne s'applique pas juste à cette époque), sur 14 chansons, 12 sont de VH, si sa carrière solo avait aussi pinpante que ça,etc, etc...tu me suis?
Et puis au niveau vente n'en parlons.
Cependant on reste d'accord sur le fait que DLR est le chanteur culte de VH si on met les chiffres de côté.
Je n'ai rien contre les fans de DLR, c'est juste que je les trouvent un peu trop extrême dans leurs arguments..
mais bon, sans rancunes.