VEGASTAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon ben y a du vrai dans les 2 mais bon...c 'est pas le sujet.
J'écouterai l'album et je verrai bien.
mais franchement le maxi était vraiment pas terrible je trouve.
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
Je pense que tu n'aimeras pas l'album alors Svietkinala car deja 3 des chansons du maxi sont présentent sur l'album et ne sont pas changer(sauf avec la production dont ils ont bénéficié sur l'enregistrement de l'album).Et si tu n'as pas non plus aimé "100ème étage"alors la je vois mal comment tu pourrais aimer la suite de l'album,tout les chanson sont bien différente mais composer avec la meme recette!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'affine mon opinion : j'ai strictement rien contre les groupes qui soigent leur look ou leur visuel, mais LA, il y a vraiment quelquechose de risible dans leur attitude.

Une sorte de moue mi-hautaine mi-souffreteuse, mélange de je-me-branle-de-tout et de ouah-chuis-trop-sapé, vraiment c'est ridicule. Et pourtant j'ai rien contre les looks glam ou emo, contre le neo ou la team Nowhere ... mais là non quoi, ces mecs sont d'une préciosité tout à fait insupportable.

PS : et pour le chant ... il est toujours aussi maniréré, et je trouve les paroles hyper hyper niaises, dans la lignée Indochine-Mylène Famer, en encore moins bien.
KavKa
  • Publié par
    KavKa
    le
CYD a écrit :
J'affine mon opinion : j'ai strictement rien contre les groupes qui soigent leur look ou leur visuel, mais LA, il y a vraiment quelquechose de risible dans leur attitude.

Une sorte de moue mi-hautaine mi-souffreteuse, mélange de je-me-branle-de-tout et de ouah-chuis-trop-sapé, vraiment c'est ridicule. Et pourtant j'ai rien contre les looks glam ou emo, contre le neo ou la team Nowhere ... mais là non quoi, ces mecs sont d'une préciosité tout à fait insupportable.

PS : et pour le chant ... il est toujours aussi maniréré, et je trouve les paroles hyper hyper niaises, dans la lignée Indochine-Mylène Famer, en encore moins bien.
Je suis assez d'accord ,j'ai eu la meme impression que toi au début mais en lisant plusieur de leur interview,ils sont beaucoup plus humble par rapport a ce qu'on voit,ils ne se prennent pas la tete,je pense que l'image qu'il refletent ne les représentent pas,maintenant je les connais pas personellement!
Invité
Ben je pense que je jetterai au moins une oreille dessus d'ici qqes temps.
Je dis pas que 100 eme étage est naze, c'est entrainant mais bon pour la guitare c'est pas très intéressant je trouve.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
KavKa a écrit :
CYD a écrit :

Je suis assez d'accord ,j'ai eu la meme impression que toi au début mais en lisant plusieur de leur interview,ils sont beaucoup plus humble par rapport a ce qu'on voit,ils ne se prennent pas la tete,je pense que l'image qu'il refletent ne les représentent pas,maintenant je les connais pas personellement!

C'est tout à fait possible qu'ils soient humbles ... mais alors c'est dommage de donner cette image là dans leur clip

Citation:
Ben je pense que je jetterai au moins une oreille dessus d'ici qqes temps.
Je dis pas que 100 eme étage est naze, c'est entrainant mais bon pour la guitare c'est pas très intéressant je trouve.

Faut pas se focaliser sur la guitare non plus il y a des tas de musiques sans guitares qui sont passionantes ... tu dois sans doute en être conscient, mais la guitare n'est pas la musique
Invité
Bien sur CYD.
Seulement on est pas sur G.com pour rien
Je viens d'écouter et de voir leur clip grâce au lien que j'ai pu voir plus haut, mais j'aime pas trop le style. C'est du Kyo en plus mature et de plus le chanteur se trimousse comme le chanteur de kyo dans le clip. Ca vaut quand même le coup d'écouter pour me faire une autre avis mais si l'album est comme le single.....
Le Douze
J'ai regardé le clip, je trouve les sons électros un peu cheap et un peu "évidents"...
le son général m'a fait penser au groupe Cold et la voix a Nikola Sirkis d'Indochine...

Une chanson sympatoche mais pas vraiment exeptionelle (m'enfin c'est un single, le reste est peut etre moins évident)

Et le chanteur est insuportable...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
injall_vegastar a écrit :
le clip de 100è étage ici : http://www.vegastar.fr/player/(...)id=1#

la compression a été fait a l'arrache donc il y a un léger décalage mais rien de génant

Vos réactions ??

roh les nazes complets....Cette copie de Rasmus, c'est pas possible...
Le petit chanteur a même coupé ses cheveux pour ressembler un peu plus a son modèle qui vent beaucoup de disques. Je les ai vu en première partie d'enhancer et ça reste un de mes pires souvenirs. Même pas une canette à leur balancer;
Grand Schtroumpf
fmkf a écrit :
Même pas une canette à leur balancer

en espérant que c'était du 2nd degré parce que même un groupe ou
un artiste qui me ferait tellement chi** que mes oreilles en pleureraient
(je ne sais pas si c'est bien français ça mais bon) je ne lui balancerais pas
de canette...même à enhancer
Crazy pumpkin
slipknot au fury ils ont recu un lapin mort alors le groupe qui se plaint pour une canette est vraiment pas rock n rool...

cette reflection est d'une connerie pathetique mais je l'assume!
bloodsugah
KavKa a écrit :
Encore une fois les préjugés vont bon train,deja rien que le faite de dire qu'ils sont dans nowhere les mecs affutent leur critiques....

Vegastar est un groupe qui après 6 mois ont débarqué pour une grosse tournée....sous l'aile de Pleymo.C'est franchement une grande chance pour eux qui sait ce qu'ils seront aujourd'hui..peut etre toujours dans leur cave,que voulez-vous la chance tourne!
Il est donc indéniable que leur succès(oui oui on peut parler de succès)s'est forgé sur scène.Moi ej les ai vu en premiere partie de Pleymo(comme beaucoup de personnes)ça m'avait pas vraiment accroché a l'époque mais a écouter de plus près leur nouvel album il y a vraiment quelquechose:

Les riffs sont simple mais éfficaces,les mélodies accrocheuses au possible,les refrains sortent difficilement de la tete.je trouve juste qu'il base beaucoup leur musique sur les sons electro je trouve ça un peu dommage.
Mais après je vous trouve dur dans vos clichés et vos préjugés.

"Pour moi ce groupe résume bien l'esprit d'une bonne partie de l'industrie artistique francaise.
On monte un "super groupe" prometeur, on veut tout faire en même temp, de la pop-synthetique, du neo-metal, on y fout une enooooorme production pour faire comme les ricains et resultat"Je trouve cette citation plus que pitoyable si on devait suivre ça plus personne ne voudrait monter de groupe on en aurai presque peur.
Les vegastars n'ont certainement pas la prétention d'etre un "super groupe"je crois juste que comme chaque groupes qui débutent ils se sont laissé aller et on font la musique qui leur plaise vraiment,c'est pas un calcul,ils avaient diverse influences qui ont voulu représenter dans leur musique c'est normale mais apres on doit toujours les référencier a quelquechose.
Leur look?C'est aussi quelque chose qu'ils assument mais comme ils l'ont dit en interview en france principalement tous ce genre de truc sont tout de suite mal prit et critiqué,je ne sais pas trop comment exprimer cette idée mais tout est tout le temps pointé du doigt:ils ont ce style poseurs/playboy(tout a fait volontaire de leur part) et tout le monde leur saute dessus c'est toujours la meme rengaine et c'est lassant.Laissez les vivre,merde

Ils ont d'ailleur une chanson qui dit "merde"a tout ces gens la (cf:maitre de ma vie).ils comment le refrain en disant"Je me fou de ton avis"je trouve ça bien on aurait presque peur de faire un groupe vu la bétise des préjuger et des cliché et étiquettes tout de suite collées,eux vivent a font leur truc,ça ne plait pas a tout le monde ça se conçoit mais de la a aller balancer des conneries...Ils n'ont pas prétendu etre LE groupe de rock,ils n'ont pas prétentu réinventer la new wave,...(j'en passe et des meilleurs)et pourtant ya toujours des gens pour "faire chier"(dsl pour l'expression).Je n'essaye pas de vous faire aimer Vegastar mais les"on dit"laissez les de coté!

Ils ont bon dos les préjugés
Figure toi qu'ils étaient plutôts positifs mes préjugés, j'avait découvert ce groupe avec "a cause de toi" que j'avais beaucoup aimé... ca demeure bien la seule.
On trouve juste ca "puant", monstrueusement "puant", le look et la promo de folie y est pour beaucoup, "puant" et surtout mauvais, recassé, suranné, prévisible, chiant, et ca je le trouvais avant même de voir leur tronches.
Quand je parle de "super groupe" je parle evidemment pas en terme de qualité mais au niveau du line-up facon "on va chercher un membre de ce groupe là, un autre de celui là, etc..."
Maintenant c'est vrai que c'est un putain d'engagement et un sacré pied de ned de faire une chanson sur son look en affirmant qu'on se fout de l'avis des autres.... whaou!
Faudrait peut-être qu'ils pensent a avoir une constance dans leur attitude envers la promo.... afficher aussi austensiblement ce look putassier pour ensuite aller hurler "on se fout de l'avis des autres" facon "je suis comme je suis, ca plait, ca plait pas, ca plait pas" (trés a la mode en ce moment) ca fait paraitre forcemment puant. Surtout quand ce look n'a rien de provocateur sinon pour les jeunes filles en fleur.

Décidemment ce groupe fait un hit combo magnifique de tout les clichés.
KavKa
  • Publié par
    KavKa
    le
Il sont comme ils sont,ils déclarent etre au naturel comme ils s'affichent sur leur cd ou dans leur clip.Je t'accordre que leur style ne peut pas plaire a tout le monde il ne me plait pas a moi non plus et pourtant j'aime bien leur musique donc l'un n'empeche pas l'autre.Et je crois qu'ils s'assument completement d'ou le "je me fou de ton avis".ils ne se sont jamais plain de la critique ils se foutent de l'opinion des autres tant qu'ils sont bien comme ils sont,c'etait ça l'idée exprimé.
Maintenant j'aime pas qu'on dise "ce sont des branleurs","c'est un groupe calculer pour faire de la tune"ou que sais-je encore,on avance pas ce genre de propos rien qu'en les voyant sur une photo!
Et je pense difficile de parler de "gestion d'aimage,de promo"quand un groupe vient de débouler et qui plus est prématurément.
Invité
Bon je viens d'écouter l'album en entier.
Le gros son,il est là c'est sûr.Y a quelques plans(même pas mal)qui sont très Néo-Métal.
Le chant est limite je trouve.
Y a un morceau tout doux avec un piano au début qui fait un peu ovni avec le reste mais bon ca choque pas non plus.
Y a 2 -3 titres pas trop mal mais "A cause de toi" est de loin la meilleure chanson mais avec le son de la version de 2003.
Ici,on a le droit à un son très lisse,bien produit,beaucoup mieux que le maxi ca c'est sûr.
Bref,pas de quoi s'emballer je trouve mais bon ils devraient faire un bon petit parcours avec cet album je pense.
Par contre,ne pas se laisser tromper par les apparats 80's qu'ils dégagent,ca ne ressent pas tant que ca dans le reste de leur son.
Par contre pour l'artwork et l'image qu'ils donnent,c'est du bien sombre hérité du meilleur des 80's
COncernant leur look,attitude et chanson ou ils disent s'en foutre des gens,ben personnellement je suis assez d'accord avec Bloodsugah.
Faudrait assister à un concert pour voir ce que cela donne.
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
Citation:
Perso j'accroche pas des masses... Rien d'original, et ils se démarquent pas du lot... Ils ont le niveau des ptits groupes de provinces quoi.

Polo-84 viens en provinces pour voir comment on fait de la musique " en provinces "
Pffffffff !!!!

REFLEXION NUL ET DEBILE !
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................

En ce moment sur groupes / artistes pros...