VEGASTAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
cobaindavis
OVER-DreaM a écrit :
cobaindavis a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
al preuve c'est qu'ils vendent,

ah oui la tu tiens la preuve absolue

Y a personne qui veut foutre sa merde pour que ce topic soit fermé et qu'on revoit jamais le nom de vegastar dans le haut de la liste des threads?parce que vegastar ca a sa place dans star club mais pas ici...

un peu comme Korn hein, ça tu connais bien non ?

tu me feras toujours sourire avec ca
  • Publié par
    mmarc
    le
petit rappel premier des ventes en france diam's 2eme papapinguoin 3eme ilona mitrecey allo allo allo... apparemment vendre plein de disque ne serait pas la panacée. Moi jm'en fout qu'ils aient plein de fan et qu'il vende, leur musique n'est pas plaisante, elle est facile apres tout le monde ne peut pas etre mélomane mais ils n'ont absolument pas leur place sur ce forum.
cobaindavis
mmarc a écrit :
petit rappel premier des ventes en france diam's 2eme papapinguoin 3eme ilona mitrecey allo allo allo... apparemment vendre plein de disque ne serait pas la panacée. Moi jm'en fout qu'ils aient plein de fan et qu'il vende, leur musique n'est pas plaisante, elle est facile apres tout le monde ne peut pas etre mélomane mais ils n'ont absolument pas leur place sur ce forum.

Salut copain

chut c'est pas la peine, tanpis pour eux...
Drawmer
mmarc a écrit :

Nom du site : guitariste.com

Membres de Vegastar : 1chant/1basse/1batteur/1guitariste

Tu disais ?

Ah le bon goût universel, apparament y'a que les tonches qui le possèdent, et y'en a un paquet sur ce site...
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
mmarc a écrit :

Faut mériter sa place sur le forum,attention

Musique facile? oui c'est sûr que c'est pas des arpèges à 100km/h
  • Publié par
    mmarc
    le
c'est vrai ce forum il est ce qu'on en fait. Je me souviens d'un guitariste.com gratuit ou l'on pouvait decouvrir des topics interessant. les temps change et moi je crois que je vais changer de forum .
votre vegastar c'est de la merde, de la merde en barre. si vous arrivez pas a vous rendre compte qu'on vous prend pour des cons et qu'en plus vous en redemandez apres tout c'est pas mon probleme.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Snif, c'est vrai que c'était beau.

M'en remettrai pas.

lemgement lemg
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mmarc a écrit :
c'est vrai ce forum il est ce qu'on en fait. Je me souviens d'un guitariste.com gratuit ou l'on pouvait decouvrir des topics interessant. les temps change et moi je crois que je vais changer de forum .
votre vegastar c'est de la merde, de la merde en barre. si vous arrivez pas a vous rendre compte qu'on vous prend pour des cons et qu'en plus vous en redemandez apres tout c'est pas mon probleme.

Attend, attend, ne pars pas !

T'as pas voté : https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà, tu peux partir.
Eur0nymous
Adieu
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Invité
des nouvelles de ce groupe?
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
le groupe est resté coincé au 100 eme étage, le temps qu'il descende on l'aura complétement oublié
The Dawa il se passe quoi... :)
Takeoo
  • Special Total utilisateur
Le groupe compose le prochain album prévu pour 2007...
Jig-Saw
Takeoo a écrit :

Dingue ce qu'on progresse en prévisions météo, on arrive à prédire les prochaines catastrophes naturelles longtemps à l'avance maintenant
bilatche
vegastar... j'aime pas du tout! je trouve les textes pleurnichards a la kyo, ils ont de rock que leur look, leur petit blousonen cuir, avec la meche emo grasse sur le coté...
Je dis pas que c'est de la merde, hein, mais j'aimepas du tout!
et dej j'aimais pas Noisy fate....
Takeoo
  • Special Total utilisateur
Youchat a écrit :
Takeoo a écrit :

Dingue ce qu'on progresse en prévisions météo, on arrive à prédire les prochaines catastrophes naturelles longtemps à l'avance maintenant

En meme temps j'ai juste regarder par hasard sur leur myspace et ct marqué dessus

Mais bon il ne faut pas etre aussi défaitiste....(Quoique... ) , peut - etre vont ils nous surprendre et faire quelque chose d'intéréssant

Perso j'ai écouté l'album et je n'aime que la chanon " nouvel orage "...je crois que c'est sa le titre....le reste...c'est pas que je détèste,mais on va dire que sa ne m'intèresse pas
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
J aime pas ...pour moi c est du kyo déguisé...D ailleurs moi qui m habille un peu comme eux j en ai marre que les gens crois que j ecoute ca!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...