VEGASTAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Au fait quelqu'un les a vu récemment?
Quoi de neuf chez eux?
De nouveaux morceaux?
Takeoo
  • Special Total utilisateur
Hocico a écrit :
Au fait quelqu'un les a vu récemment?
Quoi de neuf chez eux?
De nouveaux morceaux?

tu parles de vegastar ou pleymo ?

pleymo ben ils ont finis lenregistrement et ils vont jouer au furia apparement...yora surement des nouveaux morceaux..
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
Mouais. j'ai vu plus subtil et brilliant comme critique. Ca reste un amateur.

c'est clair que cette critique n'a rien de subtil...c'est lourd, très lourd
même, une critique pareille n'a aucune crédibilité, on sent bien que là,
le but recherché est tout simplement d'enfoncer.
Enfin si ça fait passer un peu de temps à certains, chacun s'occupe comme
il le peut
je trouve ça aussi gamin que les paroles de vegastar
Eur0nymous
mmarc a écrit :
groupe à la con... je vois meme pas l'interet du débat

Réaction aussi conne que celle du troll qui te dira que Benoit de Kyo est le meilleur chanteur du monde et que t'es un con si t'écoutes pas

Pour Pleymo on avait deja eu droit a 3-4 nouveaux morceaux a l'Octopus l'an dernier, leur album s'annonce bien (bien lourd) avec un bon producteur metal a l'américaine.
Par contre, ils prenent vachement leur temps...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jizzlobber
Eur0nymous a écrit :

Pour Pleymo on avait deja eu droit a 3-4 nouveaux morceaux a l'Octopus l'an dernier, leur album s'annonce bien (bien lourd) avec un bon producteur metal a l'américaine.

Je me fais pas de bile pour Pleymo.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
Eur0nymous a écrit :
mmarc a écrit :
groupe à la con... je vois meme pas l'interet du débat

Réaction aussi conne que celle du troll qui te dira que Benoit de Kyo est le meilleur chanteur du monde et que t'es un con si t'écoutes pas

Ben ils ont fini lenregistrment depuis longtemps...mais maintenant fo attendre le pressage et dotre truc...sa va etre encore long je pense
  • Publié par
    mmarc
    le
faut arreter les gars que ca plaise à des ptites de 15 ans qui ont les hormones en ébullition et couvertes de eyes liner c'est possible et c'est tres bien jmen fout jprefer ca que les 2be3 ou sean paul. mais c'est un groupe musicalement nul qui n'apporte rien qui reprend un shéma qui est deja ringard outre atlantique et en plus ils font parti de la team nowhere ...
enfin pour moi ils ont tout faux y'a rien à débattre sur ce groupe tu peux aimer ou pas mais les faits sont là c'est un simple produits de l'industrie du disque. jles trouve en plus moins sympatique que kyo moins enervant que des enhancer ils sont tout simplement insipides
Invité
mmarc a écrit :
faut arreter les gars que ca plaise à des ptites de 15 ans qui ont les hormones couvertes de eyes liner c'est possible et c'est tres bien jmen fout jprefer ca que les 2be3 ou sean paul. mais c'est un groupe musicalement nul qui n'apporte rien qui reprend un shéma qui est deja ringard outre atlantique et en plus ils font parti de la team nowhere ...
enfin pour moi ils ont tout faux y'a rien à débattre sur ce groupe tu peux aimer ou pas mais les faits sont là c'est un simple produits de l'industrie du disque. jles trouve en plus moins sympatique que kyo moins enervant que des enhancer ils sont tout simplement insipides

C'est un gage de nullité?
  • Publié par
    mmarc
    le
ca dépend de tes gouts ca apres on peux pas dire que la team nowhere brille par leur originalité la qualité de leur musique leur esprit d'indépendance ou de création...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mmarc a écrit :
ca dépend de tes gouts ca apres on peux pas dire que la team nowhere brille par leur originalité la qualité de leur musique leur esprit d'indépendance ou de création...

Pas besoin d'être brillant et/ou génial pour faire de la musique agréable.
Drawmer
Surtout que leur musique n'est pas désagréable, al preuve c'est qu'ils vendent, ils ont trouvé des trucs qui accrochent, c'est radiophonique oui, mais plaisant pour celui qui aime ce style.

Le chanteur a une voix qui est franchement pas dégueu, les riffs sont bien carrés, en live apparamment ils assurent pas mal, donc c'est cool.
..:: Pas de signature :P ::..
cobaindavis
OVER-DreaM a écrit :
al preuve c'est qu'ils vendent,

ah oui la tu tiens la preuve absolue

Y a personne qui veut foutre sa merde pour que ce topic soit fermé et qu'on revoit jamais le nom de vegastar dans le haut de la liste des threads?parce que vegastar ca a sa place dans star club mais pas ici...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
cobaindavis a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Y a personne qui veut foutre sa merde pour que ce topic soit fermé et qu'on revoit jamais le nom de vegastar dans le haut de la liste des threads?parce que vegastar ca a sa place dans star club mais pas ici...

Allez, trouve-toi une copine, vide tes couilles, et sois combatif pour des choses plus importantes.
Drawmer
cobaindavis a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

C'est pas une vérité, c'est un constat, malautrui... Musique "plaisante", accrocheuse vente, c'est machinal, c'est l'industrie du disque, un peu comme Korn hein, ça tu connais bien non ?

Vegastar a autant sa place sur ce forum que Nirvana ( y'aurait autant de mal à dire sur ce groupe que Vegastar mais bon ), ou Metallica, ou Satriani.
..:: Pas de signature :P ::..
cobaindavis
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Allez, trouve-toi une copine, vide tes couilles, et sois combatif pour des choses plus importantes.

oh tu m'a cassé la j'ai mal au cul

T'inquites pas trop pour ma vie privé....

Sinon vas y continues, peut etre tu vas réussir a fermer le topic
cobaindavis
OVER-DreaM a écrit :
cobaindavis a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

un peu comme Korn hein, ça tu connais bien non ?

tu me feras toujours sourire avec ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...