VEGASTAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le 30 Nov 2005, 05:30
Citation:
Perso j'accroche pas des masses... Rien d'original, et ils se démarquent pas du lot... Ils ont le niveau des ptits groupes de provinces quoi.

Polo-84 viens en provinces pour voir comment on fait de la musique " en provinces "
Pffffffff !!!!

REFLEXION NUL ET DEBILE !
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
Invité
Vu dans Public:

Si le reste de l'album est aussi niais et commercial que "11 eme etage", ca promet ...
Eur0nymous
Personellement, je trouve qu'ils ont trop perdu leur coté neo metal (surtout du a trop d'electro, des riffs bien moins lourds que sur l'ep et surtout la voix du chanteur...) donc j'aime beaucoup moins aujourd'hui.
Mais bon je respecte...
Et en live ils jettent pas mal malgré le peu de metaleu present dans leurs concerts (plutot des filles... pas de préjugés mais un constat).
Leur album ressemble beaucoup aux derniers indochine je trouve...

Je me fous totalement de leur style et qu'ils appartienent a la Nowhere.
D'ailleur je l'affirme (ca va en faire gueuler sur ce forum), J'aime Wünjo et Pleymo !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Je ne veux engueuler personne.
Je veux juste dire que je hais ce groupe.
Il me fait penser à Kyo, je vais peut être me faire taxer d'intolérant, de nazi et de tout ce qui s'ensuit, mais je ne supporte pas une facade rock : leur look, ceinture et sangles à clous, coupe façon Misfits, on pourrait presque les prendre pour des punks si on coupe le son !
Je disais que je supporte pas une facade rock quand il n'y a finalement rien de rock'n roll derrière, pour moi ça tient de l'usurpation, de l'imposture, je ne veux pas leur sauter dessus, je préfère leur tourner le dos.
La musique ? bah c'est du pop/rock (rock ?), édulchoré, bien mixé, bien propre, une petite disto bien polissée, je trouve ça niais, mièvre, écoeurant.

Bien sûr ça n'engage que moi, je balance juste un avis purement personnel que vous n'êtes pas obligés de partager. (il faut toujours poser cette phrase pour éviter les réactions hystériques des fans quand vous dites ce que vous pensez, et encore je ne crois pas que ça soit suffisant).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ben il y a pas photos, ils font les premieres parti de Kyo, c'est donc bien orienté "rock-a-deux-balles-pour-petasse-de-15 ans-qui-vont-aller-leur-faire-une bise-a la-fin-du-concert-pour-aller-raconter-a-leur-copine-le-lundi-en-rentrant-en-cours-qu'elle-ont-couché-avec-une-rock-star"
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
pleymo , aqme , vegastar , kyo , c'est halloween ou quoi mdrr. Non mais sans déconner regarde le pur matos qu'ils ont pour faire leurs cyhansonnette pourri pas inspiré avec deux accords qui ce batte en duel, ça frole l'arnaque musicale heureusement que c'est bien enregistré filez leur une gratte et un ampli Stagg et la je pense que le rendu serait atroce. En plus on dirait qu'ils font un complexe d'inferiorité ils ont le look metal et du matos pour jouer du cannibal corpse mais font de la mauvaise pop (oui car il existe de la bonne pop mais la on y est pas du tout ). A mon avis c'est des gars qui réverait de savoir jouer des trucs style frantic disembolvement de cannibal mais bon ils n'auront jamais ni le talent de compositeur ni l'originalité ni lecharisme ni le niveau techniquedes grands groupes de rock. Dsl mais c'est de la soupe pure leurs trucs.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
HoOka_HeY a écrit :

La musique ? bah c'est du pop/rock (rock ?), édulchoré, bien mixé, bien propre, une petite disto bien polissée, je trouve ça niais, mièvre, écoeurant.

Enfaite c'est un peu ça l'idée,meme avant la sortie de l'EP ils avaient dit qu'ils voulaient faire un truc bien propre sur cd et en live ça explose et effectivement ce qu'ils ont fait.

Moi a l'époque,je ne connaissais pas du tout Vegastar et je les ai vu en live en premiere partie d'un autre groupe.C'etait tout juste a la sortie de leur EP et bien avant la sortie du CD.J'avais donc aucun appriori ni préjugé sur ce groupe,je l'ai vraiment découvert sur scène.

Et je peux te dire que Véga en live C'EST rock et le public a tres tres bien réagit,super ambiance.J'en ai gardé un bon souvenir et c'est pourquoi je me suis offert l'EP par la suite puis l'album et c'est en effet moin "rock",plus"mou".

Moi je le dit j'adore Vegastar et pourtant je n'aime pas Kyo.
Pourtant j'avou que sur CD il peut y avoir (il y a)des similitudes avec Kyo.
Peut etre que j'aime Vega car j'ai toujours a l'esprit qu'au fond c'est un groupe beaucoup plus dur qu'ils ne paraissent alors va les voir en live,tu changeras peut etre ton fusils d'épaules.

Concernant leur images,c'est pas parcequ'ils ont une image tres typée genre playboy qu'ils ne sont pas rock.Est-ce parcequ'ils sont comme ça qu'ils faut detester le groupe:"ho j'aime pas vegastar car ils ont des chemises en cuir,des ceintures a clou,du gel dans leur cheveux,..."ridicul quoi.
L'un n'empeche pas l'autre,c'est pas parcequ'on a pas le look rock qu'on peut pas faire du rock.Il n'y a pas de règles pour ça.

Et puis encore une remarque désolante:
"Ben il y a pas photos, ils font les premieres parti de Kyo, c'est donc bien orienté "rock-a-deux-balles-pour-petasse-de-15 ans-qui-vont-aller-leur-faire-une bise-a la-fin-du-concert-pour-aller-raconter-a-leur-copine-le-lundi-en-rentrant-en-cours-qu'elle-ont-couché-avec-une-rock-star"

Moi je n'aime pas Kyo mais si j'avais l'opportunité d'ouvrir sur toute une tournée avec eux je me generai pas,c'est quand meme pour jouer dans tous les zénith de France et plus encore.Mais non il faudrait s'en empecher car sinon il ya des mecs qui vont dire qu'on fait du rock a deux balles...
Biensur ceci n'engage que moi.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca n'empêche pas que les paroles sont méga-niaises.
Je crois, KavKa, (je peux t'appeller Franz ?) qu'en tant que fan tu déformes et interprètes mal mes propos, ce qui est "ridicule"
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Vegastar parce qu'il s'habillait d'une certaine manière, mais que selon moi c'est de l'usurpation de se payer un styliste (véridique) pour avoir un look bien "rock" "rebelle" "extrême", (presque punk finalement) alors que la musique ne suit pas.
Quant à leur identité rock, laisse moi en juger.
Si tu veux, pour te faire plaisir, disons que par rapport à ce que j'écoute, ils sont "moins" rock, mais bon, les mots ne changeront en rien ma vision des choses ^^
J'ajoute que je n'irais pas les voir en "live" comme tu dis, pour me rendre compte que c'est bien "rock", un groupe de rock doit être rock aussi bien ou presque, sur scène que en studio, j'ai pas envie de gâcher du temps et de l'argent, me rendre tout seul sur place, dire "bah nan c'est pas vraiment rock" et repartir en sifflotant.
Bizou Franz.
KavKa
  • Publié par
    KavKa
    le
Attend tu ne devais pas prendre mes propos comme une attaque,je ne suis pas fan attention,je trouve leur music sympa mais je suis loin d'etre fan,je ne pense pas qu'il ai une musique revolutionnaire ou quoi que se soit simpement ils ont des chansons,des melodies qui me plaisent bien et que j'ecoute avec plaisir,je ne suis donc pas "fan"mais j'aime bien les défendre car parfois des propos sont lancé et ne sont pas vraiment justifié.

A propos de leur look,car c'est vraiment ce qui crée une polemique autour de ce groupe.
Moi je n'aime pas leur look mais je m'en fiche,qu'il ai un styliste ou quoi ou comme...Ils ont un style point.Ils n'ont pas cherché a avoir une identité rock,ils ont voulu juste se montrer tels qu'ils étaient,peut etre suis je naif,c'est en tout cas ce qu'ils déclarent en interveiw.
Et moi qui n'aime pas ça ne m'enpeche de trouver leur sons sympa.

Et puis libre a toi d'aller les voir en live,peut etre que moi aussi j'aurais trouvé ça naze si je ne les avaient pas vu en live qui sait....
Maintenenat la ou je suis d'accord avec toi,c'est que sur CD ils ont voulu faire un truc "populaire","tout publique"et ça c'est une arme a double tranchant,qui leur faire perdre une certaine crédibilité ça je l'admet aussi

Voila.
Oui oui soit.
Bon le style n'est pas le leur, sinon je ne les taxerais pas d'imposteurs.
Si la musique suivrait, j'adorerais (ça serait Amen ^^).
Donc c'est pour moi la musique qui flanche.
Tu disais "adorer" et non pas "bien aimer" c'est donc ça qui m'a fait penser que tu étais fan.
Attention, libre à toi d'être fan, mais il faut veiller à ne pas devenir Nesquik quoi : être aveuglé par son amour du groupe en question, s'emporter à chaque critique négative, se sentir aggressé lorsqu'on dépréssie le groupe en question et bondir, le couteau entre les dents, poussant un cri façon Private Joker dans Full Metal Jacket ^^
Bon toi tu as juste déformé mes propos, les décorant de jolis guillemets, ajoutant "ridicul" à la clef, ça m'a pas plû, mais je n'ai pas trépigné de rage avec mes petits doigts crispés, sur mon clavier en sautant sur mon fauteuil ^^
Surtout, je ne te rerpoche pas de les défendre, je te donne raison (d'ailleurs t'en a pas besoin tu as raison) de dire ton avis et d'envoyer chier certains commentaires.
Invité
Svietkinala a écrit :
Vu dans Public:

aucune réaction à ça?
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Jarrive pa a y croire mdr^^ !
Bah, où est le mal ?

Plus sèrieusement, je trouve ça pitoyable, donner une interview dans un journal de merde pour exposer sa sexualité.
Après c'est peut être un délire du groupe hein.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca confirme que ce sont des niais :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...