HoOka_HeY a écrit :
La musique ? bah c'est du pop/rock (rock ?), édulchoré, bien mixé, bien propre, une petite disto bien polissée, je trouve ça niais, mièvre, écoeurant.
Enfaite c'est un peu ça l'idée,meme avant la sortie de l'EP ils avaient dit qu'ils voulaient faire un truc bien propre sur cd et en live ça explose et effectivement ce qu'ils ont fait.
Moi a l'époque,je ne connaissais pas du tout Vegastar et je les ai vu en live en premiere partie d'un autre groupe.C'etait tout juste a la sortie de leur EP et bien avant la sortie du CD.J'avais donc aucun appriori ni préjugé sur ce groupe,je l'ai vraiment découvert sur scène.
Et je peux te dire que Véga en live C'EST rock et le public a tres tres bien réagit,super ambiance.J'en ai gardé un bon souvenir et c'est pourquoi je me suis offert l'EP par la suite puis l'album et c'est en effet moin "rock",plus"mou".
Moi je le dit j'adore Vegastar et pourtant je n'aime pas Kyo.
Pourtant j'avou que sur CD il peut y avoir (il y a)des similitudes avec Kyo.
Peut etre que j'aime Vega car j'ai toujours a l'esprit qu'au fond c'est un groupe beaucoup plus dur qu'ils ne paraissent alors va les voir en live,tu changeras peut etre ton fusils d'épaules.
Concernant leur images,c'est pas parcequ'ils ont une image tres typée genre playboy qu'ils ne sont pas rock.Est-ce parcequ'ils sont comme ça qu'ils faut detester le groupe:"ho j'aime pas vegastar car ils ont des chemises en cuir,des ceintures a clou,du gel dans leur cheveux,..."ridicul quoi.
L'un n'empeche pas l'autre,c'est pas parcequ'on a pas le look rock qu'on peut pas faire du rock.Il n'y a pas de règles pour ça.
Et puis encore une remarque désolante:
"Ben il y a pas photos, ils font les premieres parti de Kyo, c'est donc bien orienté "rock-a-deux-balles-pour-petasse-de-15 ans-qui-vont-aller-leur-faire-une bise-a la-fin-du-concert-pour-aller-raconter-a-leur-copine-le-lundi-en-rentrant-en-cours-qu'elle-ont-couché-avec-une-rock-star"
Moi je n'aime pas Kyo mais si j'avais l'opportunité d'ouvrir sur toute une tournée avec eux je me generai pas,c'est quand meme pour jouer dans tous les zénith de France et plus encore.Mais non il faudrait s'en empecher car sinon il ya des mecs qui vont dire qu'on fait du rock a deux balles...
Biensur ceci n'engage que moi.