VEGASTAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
cobaindavis a écrit :
une belle chronique :

http://www.pop-rock.be/article(...)=1235

ça c'est une vrai chronique !

-mais vous allez voir bientot dans "m comme musique" sur la 6:

"ces jeunes artistes bourré de talents , symbolisent la musique des jeunes à eux seules... leur premier opus est une veritable claque pour les plus grands groupes de metal..."

ça m'etonne de pas les avoir vu dans ce tissus de mensonge commercial...

-"au centieme etaaaaaagge,
les filles du villaaage,
gna , gna , gna..."

dans le genre niais...
(qui à dit KYO ? )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
c'est quand meme tres bon comme critique

-"Non, Brandon. Non, Kevin. Non, Kimberley. Vegastar n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet immense fourre-tout musical que fut la new wave"

-"Vegastar fait du « rock variétoche », le genre où excelle Kyo. C’est-à-dire du rock pour les gens qui n’ont jamais entendu parler des Ramones et du Velvet Underground. Et plus précisément du rock pour vous, les gosses. Les paroles en témoignent. Extrait de Mon repaire : « Je grandis / Mais plus je traverse les âges / Plus les barreaux de ma cage me retiennent / Je me méfie / Je me sens piégé par mon entourage / Moi je veux vivre dans mon repaire / Sous terre et sans lumière / Loin des gens ». Vegastar se fait plus tard l’ambassadeur de la résistance contre l’oppression parentale avec autant de verve : « Je me fous de ton avis / J’ai toujours suivi mes envies / Le moindre de mes désirs je l’assouvis / Je suis le maître de ma vie ». On peut déjà s’attendre à ce qu’un chroniqueur de Rock Mag parle « d’une des déclarations d’indépendance les plus virulentes depuis le I fought the law des Clash ». Du pipeau."

-"Chantal Goya et Bernard Minet ne font plus rêver les gosses. Les majors sont bien obligées de se recycler si elles veulent continuer à faire du fric. Elles préfèrent signer des Vegastar, des Kinito et des Wünjo et tout ira bien dans le meilleur des mondes. TF1 et MCM suivent. Rock Mag crie au prodige. Même des festivals alternatifs comme Dour se mettent à ouvrir un rayon enfants pour y accueillir ces produits et partager un peu les recettes en prévision de la prochaine campagne électorale de l’organisateur."

-"Et nous dans tout ça ? On se demande toujours pourquoi EMI nous envoie ce type de disques. Espéraient-ils un nouvel attentat iconoclaste comme l’écrabouillement jouissif de l’album de Kinito sous le poids de mes Doc Martens ? Et bien non, je ne vous ferai pas ce plaisir. La Team Nowhere n’est effectivement nulle part et l’infect Vegastar vole au bac à ordures dans la discrétion, par la petite porte. Sans photos. Sans rien. Ni fleurs ni couronnes. Il succède juste à The Rasmus comme Flop du mois. Qu’ils considèrent donc ça comme un honneur..."

IL EST VRAIMENT TROP FORT CE "Jérôme Delvaux" :mdr: enfin un vrai chroniqueur !

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
C'est clair qu'il n'y va pas par quatre chemins dans sa chronique. C'est sévère, le moins qu'on puisse dire. Mais d'ailleurs, la " Team Nowhere " ça regroupe qui / quoi en gros ? Vegastar donc, Pleymo ? Enhancer et toute la clique, ça en fait partie ? ( j'ai jamais compris, c'est une association, un collectif ? )
Invité
ouaip
lokrian
cdm a écrit :
C'est clair qu'il n'y va pas par quatre chemins dans sa chronique. C'est sévère, le moins qu'on puisse dire. Mais d'ailleurs, la " Team Nowhere " ça regroupe qui / quoi en gros ? Vegastar donc, Pleymo ? Enhancer et toute la clique, ça en fait partie ? ( j'ai jamais compris, c'est une association, un collectif ? )

oui c'est ça , c'est un "collectif"

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouais. j'ai vu plus subtil et brilliant comme critique. Ca reste un amateur.
Shooflypie
Citation:
-"Chantal Goya et Bernard Minet ne font plus rêver les gosses. Les majors sont bien obligées de se recycler si elles veulent continuer à faire du fric.

Je crois que ça c'est bien vu et bien résumé.
Invité
c'est pas Vegastar qui va faire du fric non plus.....
C'est pas LE gros groupe.
Pour cela y a plutot Kyo.
Vega c'est beaucoup trop spé que cela soit au niveau du style de zik ou de l'image du groupe.
Ca sera peut etre "Overground" d'ici quelques années mais bon ils ont déjà pas mal réussi à "passer" avec 100 eme étage
Shooflypie
(Putain) on n'en sortira pas . désolé c'est sorti tout seul.
avant de critiquer CE QUE TU NE CONNER PAS apprend a ecrir parceque j'ai du prendre une heure de mon temps a dechifrer ce que t'as ecris tout d'abord kyo, pleymo, aqme et vegastar sont des professionnel toi une merde qui essai de jouer de la guitare ou de la batterie bref on s'en fout alors avant de critiquer essai de savoir enfin accorder une guitare parce que apparement c'est pas ton point le plus fort je crois que t'as rater ta voie alors va jouer a la poupée avant de les critiquer parce que eux ils ont de quoi t'apprendre et un des guitaristes de kyo a été élu 9e meilleur guitariste du monde , tu me fais pitié !!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kyosfriend a écrit :
avant de critiquer CE QUE TU NE CONNER PAS apprend a ecrir parceque j'ai du prendre une heure de mon temps a dechifrer ce que t'as ecris tout d'abord kyo, pleymo, aqme et vegastar sont des professionnel toi une merde qui essai de jouer de la guitare ou de la batterie bref on s'en fout alors avant de critiquer essai de savoir enfin accorder une guitare parce que apparement c'est pas ton point le plus fort je crois que t'as rater ta voie alors va jouer a la poupée avant de les critiquer parce que eux ils ont de quoi t'apprendre et un des guitaristes de kyo a été élu 9e meilleur guitariste du monde , tu me fais pitié !!!!

... à qui tu parles ?
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
Y'a de l'echo ?

kyosfriend a écrit :
avant de critiquer CE QUE TU NE CONNER PAS apprend a ecrir parceque j'ai du prendre une heure de mon temps a dechifrer ce que t'as ecris

Juste un truc, avant de mettre des mots en valeur par des majuscules par exemple, evite de faire une faute ENORME pour plus de crédibilité...
Invité
9eme meilleur guitariste du monde????

C'est vraiment portnawak les classements
Y a pas une plus belle fille au monde,y en pleins
pour les guitaristes c'est pareil
pourquoi devoir choisir quand plusieurs choses nous plaisent?

Enfin pour en revenir à Vegastar à mon avis ils devraient vite évoluer sinon ils vont vite tourner en rond......:
Le Douze
pff, un pseudo daté d'aujourd'hui, c'est bidon, y'en a jvous jure!

En ce moment sur groupes / artistes pros...