Video du theme "godfather" par Slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
ça c'est la version tokyo.

et moi j'aime ! jcomprends pas bcp pourquoi il se fait descendre a ce point . il y a deux trois fausses notes mais sinon c'est bien ! non franchement pour moi c'est beau
RatM back
ah merde ! doublon !

ah ben mnt on peut dire triplon
dégolas
ratm blues a écrit :
ça c'est la version tokyo.

et moi j'aime ! jcomprends pas bcp pourquoi il se fait descendre a ce point . il y a deux trois fausses notes mais sinon c'est bien ! non franchement c'est beau pour moi

Autant pour moi, j'ai pas regardé la vidéo,
Ben pareil pour moi, j'adore et je comprends pas pourquoi certains s'efforcent à chercher quelques fauusses notes au lieu de voir la beauté de la choses en général, s'ils veulent avoir du vite et propre ils n'ont qu'a écouter du malmsteen ou du vaï, Slash c'"est du Rock 'n roll et les fausses notes ça en fait partie.
Et ceux qui veulent une version ressemblant beaucoup à celle du film ils n'ont qu'a acheter la BO,
Perso, les gars qui reprennent un truc pour faire du pareil au même j'aime pas trop
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
DarkVadehors
Citation:

Je viens de regarder et... ou lala j'avais oublié que Slash etait aussi technique que ca !! Ils les enfile les FAUSSES notes purée !!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Certains des messages de ce post sont d'une bêtise confondante...
Si vous écoutez ce solo dans l'idée de le décortiquer, de le désosser et d'y trouver aussi peu d'âme que chez Dream Theater, par pitié ne vous attardez pas et précipitez-vous sur les bouillies sonores commises par tous les shredders du cru. A scruter les solos de Slash, vous trouverez plus de pains que vous n'en avez jamais rêvé mais il restera à mille lieues des exécutions cliniques des ses congénères virtuoses.
RatM back
laissons-les avec leur jalousie
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Moi j'ai pas parlé de fausses notes....
par contre, je suis assez d'accord avec l'analogie avec Spinal Tap en page 1.
DarkVadehors
adras a écrit :
Certains des messages de ce post sont d'une bêtise confondante...
Si vous écoutez ce solo dans l'idée de le décortiquer, de le désosser et d'y trouver aussi peu d'âme que chez Dream Theater, par pitié ne vous attardez pas et précipitez-vous sur les bouillies sonores commises par tous les shredders du cru. A scruter les solos de Slash, vous trouverez plus de pains que vous n'en avez jamais rêvé mais il restera à mille lieues des exécutions cliniques des ses congénères virtuoses.

Il ne faut pas confondre avoir un jeu clinique et avoir un jeu dégueulasse !

J'ai rien contre Slash, mais j'ai souvent l'impression qu'il joue carrément a l'arrache, genre les pains font partie du rock. Il faut quand même avoir un minimum de propreté et de maitrise de son jeu.

En fait, je pense surtout a Kirk Hammett qui a un jeu vraiment brouillon, mais brouillon a donf. C'est même dingue pour un pro aussi reconnu.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Je plussoie pour Kirk Hammet.

A sa décharge, Slash, lui, joue majoritairement en étant complètement raide.
Percevalle
moi j'adore
meme si c'est pas forcément sa meilleure version de ce theme.
franchement ça dégage qqch, l'émotion passe, et ça change de tous les solos un peu fades selon moi de bcp de shredders.
Apres on peu dire qu'il y a des fausses notes et tt, ceci dit je trouve ça bcp plus original et sympa à écouter que des solos ou mélodies bcp plus propres et techniques.
et puis ce SON.... ou va t-il chercher ce son...
tibo31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tibo31
    le
"putain c'est vraiment insuportabble.. il joue faux !!!!!!
Raaaaaah que la version de Fantomas est mieux, moins kitsch moins neuneu et surtout mieux jouée !! -et moins demonstrative, certains on beau tapper sur Buckethead en le taxant de branleur de manche en disant que Slash c'est mieu , il se la pète qd mm nettement plus…
vraiment naze sa version…"

Mais comment puis-je vous laisser dire ça. Vous êtes entrain de démonter un artiste. Pendant que vous êtes devant votre PC à critiquer n'importe qui, Slash lui, il joue devant des milliers de personne. Il est sur scène. Arrêtez, sérieusement, car la critique c'est trop facile. La critique n'a jamais rien innovée quoi que ce soit.
Le pire c'est que Slash, lui il vous CHIIIII dessus. Il vit de sa passion et il a fait partager.
foxenprovence
ce n'est pas parce qu'il vend des disques que ça fait de lui un bon guitariste, et ne permet pas à d'autre de trouver certains passages insuportables, et n'oubliez pas que nous ne sommes pas tous égaux dans notre faculté à discerner les écarts de ton entre le notes, du coup un passage peut sembler suportable pour certains alors que pour d'autre ça sonne completement faux...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
tibo31
  • Publié par
    tibo31
    le
on parle de slash là. Pas besoin de connaître le nombre de disque vendu.
Sur "godfather" peut être qu'il y a des écarts j'en sais rien et je m'en tape complet. Joue devant 30000 personnes et tu me diras si t'arrive à enchainer trois notes.
Sur ce topic certains parle de lui comme un type banal mais putain il fait partie de l'histoire de la musique. Les mecs comme ça c'est des génis. Il n'en n'éxiste plus des commes ça. La plupart sont morts.
Shooflypie
Bah du coup j'ai été voir et y a quelques pains même si c'est Slash.
Le Douze
quand je dis que je préfère la version de Fantômas est selon moi plus interessante c'est surtout que je trouve le coté solo et piano un brin kitschouille, c'est mon droit, après je n'ai par exemple pas dit qu'il jouait mal mais bon...

Citation:
Sur ce topic certains parle de lui comme un type banal mais putain il fait partie de l'histoire de la musique. Les mecs comme ça c'est des génis. Il n'en n'éxiste plus des commes ça. La plupart sont morts.

désolé, mais Slash va au chiottes comme tout le monde, il ne vole pas, il ne voit pas a travers les murs, a partir de la je n'ai pas a baisser les yeux en donnant mon avis sur lui, des légendes il y'en a encore un tas, des génies aussi parce que la légende et le génie prends plusieurs formes...

Si Slash grille un feu rouge parce qu'il est bourré et défonce ma caisse, légende ou pas je lui peterai les rotules a la batte de baseball légende ou pas...
tibo31
  • Publié par
    tibo31
    le
des légendes qui ont été découvertes ces 5 dernières années j'en connais pas beaucoup et je suis curieux de savoir de qui tu parles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...