Video du theme "godfather" par Slash

blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Voila la petite video du theme du parrain joue par Slash pour ceux qui ne l'ont jamais vu, trop la classe

Censuré par BiZ le méchant modo: droits d'auteurs...
Le Douze
je sais pas si ouvrir un topic pour ça valait vraiment le coup... , en tout cas je préfère la version de Fantômas!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
putain c'est vraiment insuportabble.. il joue faux !!!!!!
Raaaaaah que la version de Fantomas est mieux, moins kitsch moins neuneu et surtout mieux jouée !! -et moins demonstrative, certains on beau tapper sur Buckethead en le taxant de branleur de manche en disant que Slash c'est mieu , il se la pète qd mm nettement plus…
vraiment naze sa version…
A million flies can't be wrong.
fildouce
je suis pas du tout d'accord avec cette analyse, objectivement la version de Fantomas est une autre version d'ou pas de comparaison posible (comme si tu compares la version de Slash avec la vrai BO du film !!) !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
SexyJuju
Mais c ki ce fantomas ???
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Je regrette vraiment cette époque où tout le groupe se barrait et laissait le guitariste montrer tout son talent en faisant un solo total, à grands coups de son bien saturé avec de la réverb partout, des bends qui durent des heures, etc etc...

en fait non.
SexyJuju
Je viens de regarder et... ou lala j'avais oublié que Slash etait aussi technique que ca !! Ils les enfile les notes purée !!
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Consternant !
Ca me fait penser au passage de Spinal Tap avec les 3 quitares et le violon

Et pourtant je reste un fan de Slash.
kurtisnewton
Je crois bien que je l'ai en CD sur un live genre "Stockholm illusion" ou "Banzaï"

j'étais un grand fan dans ma jeunesse !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
  • Publié par
    haro
    le
j'aimais déja pas les guns, donc slash ( je sens que ca va gueuler...) mais alors la c'est pire que tout! il sabote une des plus belles mélodies qui soient!
  • Publié par
    haro
    le
j'aimais déja pas les guns, donc slash ( je sens que ca va gueuler...) mais alors la c'est pire que tout! il sabote une des plus belles mélodies qui existe!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
jba. a écrit :
Je regrette vraiment cette époque où tout le groupe se barrait et laissait le guitariste montrer tout son talent en faisant un solo total, à grands coups de son bien saturé avec de la réverb partout, des bends qui durent des heures, etc etc...

en fait non.

a en lire par bon nombre de posts dans ce forum les eighties ne sont pas tout a fait finies……… hélas
A million flies can't be wrong.
dégolas
Ce n'est pas parce qu'un américain est idiot que tous les ricains le sont (enfin si.....) Bref, ce n'est pas parce que cette version du parrain de tonton slash n'est pas terrible qu'il faut lui lancer des pierres, écoutez celle de vincennes ou tokyo et tant d'autres et on en reparlera
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
RatM back
ça c'est la version tokyo.

et moi j'aime ! jcomprends pas bcp pourquoi il se fait descendre a ce point . il y a deux trois fausses notes mais sinon c'est bien ! non franchement c'est beau pour moi
RatM back
ça c'est la version tokyo.

et moi j'aime ! jcomprends pas bcp pourquoi il se fait descendre a ce point . il y a deux trois fausses notes mais sinon c'est bien ! non franchement pour moi c'est beau

En ce moment sur groupes / artistes pros...