Viendez écouter Slipknot!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
[quote="Deadlydragon666"]
Citation:
Va voir Symphony X , Rush , Children Of Bodom , Sonata Arctica , Malmsteen , au moins eux maîtrisent !

sa na rien avoir !!!!!
tu parle de groupe qui sont pas dans le meme style
la technique n'est pas le plus important et le metal n'est pas un style a part entiere!!! mais est constitué d une multitude de variante comme le neo le trash le heavy le black le death ....
arreter de generaliser moi j trouvais l info simpa !
bien jouer snake666 continue a poster et fait pas attention
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 31 Mar 2004, 10:07
[quote="playmo77"]
Deadlydragon666 a écrit :
Citation:
Va voir Symphony X , Rush , Children Of Bodom , Sonata Arctica , Malmsteen , au moins eux maîtrisent !

sa na rien avoir !!!!!
tu parle de groupe qui sont pas dans le meme style
la technique n'est pas le plus important et le metal n'est pas un style a part entiere!!! mais est constitué d une multitude de variante comme le neo le trash le heavy le black le death ....
arreter de generaliser moi j trouvais l info simpa !
bien jouer snake666 continue a poster et fait pas attention

exact !!
Deadlydragon666
ouais mais enfin tous les groupes de neo sont des groupes pr les ados skaters ki n'ont pas de personnalité et qui se contentent de suivre la mode ... mis à part à la limite les Deftones , ou les gars maîtrisent qd mm relativement bien leurs instruments , je vois pas quel autre grpe de neo est digne d'interet ... peut être system of a down ?
SnAkE666
Moi tout ce ke je voulai c t vous fair ecouté le mp3. D'ailleur a ce propos, est-ce ke ceux ki crtitiquent slipknot l'on ecouté le mp3 pour dir ke les grateux de slipknot ne savent pas jouer??Kan je dit gratteux, je parle surtout de mick thompson ki lui est vraiment un "shredeur" (terme ke vous aimez bien employer).Kan vous parlez de groupes pour les ados skateur je ne me sent pas concerné, par contre kan vous parlez des ados ki s'abille gothik et kil pronne des idées sataniste ou autre alors kil n'y comprene rien, moi j'ai envie de leur dire : "rentre chez ta mere te démaquiller avant ke se soit moi ki te le fasse a la pierre ponce" (tout en restant polit meme si je laisserai bien vulgarité prendre le pas). Pour ce ki est d'ouvri les yeux, je les ai toujours eut ouvert, perso ça fai belle lurette ke j'ai plus ecouté slipknot en parti parceke la leur music m'avais soulé et aussi parceke ça me foutai la mort de voir tout ces pré-ados avec leur pseudo attitude rebel et leur t-shirt slipknot.Pour ce ki est des groupes ke vous citez, il fu un temps ou g t fan de rhapsody, je ne jurai ke par leur styl de music mais ça m'as vite soulé, malmsteen et autre guitariste hero j'ai ecouté mais je n'est rien ressenti, je salu la technikk mais ça s'arrete là, perso je ne ressent rien en ecoutant leur musique(pour moi il tue la musik a coup de prouesse technik).Children of bodom ça fait longtemp ke j'ecoute et j'ecouterai ça encore longtemps, mon horizons musical est tres diversifié meme si g une prefférence pour des groupes ki pour moi sont au dessu des autres (Death, Metallica, Deicide, Mayhem, Dimmu Borgir et plein d'autres).

Maintenant pour la suiyte du tpic, ceux ki ont envie d'écouter le mp3, vous le télachargez et vous donnez votre avis, les autres passez votre chemin.
[LuKas]
Citation:
une 7 cordes

y ont des 7 cordes slipknot???
SnAkE666
Non slipknot joue unikement sur des 6 cordes avec un gros "désacordage"
darkced
joeyjordisson#1 a écrit :
Citation:
une 7 cordes

y ont des 7 cordes slipknot???

Même pas....
Mais bon à défaut de maîtriser son sujet faut bien tenter de faire illusion
alphasnk
oui c con! slipknot est un putain de groupe !

continuez dingurgiter des gammes pendant qu'eux font sortir de l'energie!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Ibaniezeux
en faite les jeunes qui se disent être des rebelles parce qu'il écoute du Slipknot ne font pas la différence entre la musique et ce qu'il y a derrière !!

a mon avis les musicien de Slipknot ne sont pas des merdes, ils sont juste dans un style qui ne leur permettent pas de faire des descente de gamme a tout va et d'enchainer Sweeping, et tapping !!

perso je n'ai jamais aimé ce groupe, mais il faut dire que le batteur Joey Jordisson au niveau de la batterie assure pas mal !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Mar 2004, 17:19
SnAkE666 a écrit :
Je n'ai pas ouvert un débas sur "est-ce ke slipknot c bien ou pas bien " , g juste ouvert ce topic pour vous fair découvrir le mp3 du futur nouvel album de slipknot, alors The Crowouaouakkkk, tu fai ou non tes devoir, tu prend ton corbeau et tu kite les lieux, serieu, yen a marre des trolls

AVIS AUX TROLL, VOUS N'ETES PAS LES BIENS VENNUS, CASSEZ-VOUS JE VOUS PRIE

PS:MetalMaiden> Je pense ki va faloir mettre la dose, a mon avi il est serré du ***

mais c'est un topic de trolls ?
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Mar 2004, 17:20
Ibaniezeux a écrit :
en faite les jeunes qui se disent être des rebelles parce qu'il écoute du Slipknot ne font pas la différence entre la musique et ce qu'il y a derrière !!

a mon avis les musicien de Slipknot ne sont pas des merdes, ils sont juste dans un style qui ne leur permettent pas de faire des descente de gamme a tout va et d'enchainer Sweeping, et tapping !!

perso je n'ai jamais aimé ce groupe, mais il faut dire que le batteur Joey Jordisson au niveau de la batterie assure pas mal !!

surtout qu'il fait au final un rythm typiquement pop.. oui j'ai bien dit pop... mais très vite.
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 31 Mar 2004, 18:04
Je viens d'écouter le mp3 (je sais pas si y en a beaucoup qui l'ont fait sur le topic).
Moi je trouve ça plutot energique et agrèable à écouter (juste ce qu'il faut de décharges dans mon épine dorsale...), à défaut d'être révolutionnaire. A mon avis y a trop de gens qui ont décidé que Slipknot c'etait de la merde à cause de leur public. A ce train là, faites gaffe, vous allez bientot plus rien aimer... Y a de plus en plus de minots meme dans les concerts de death, et meme des pouffiotes...
lovesoup
leur DVD Disasterpieces est pour moi le top du DVD musical niveau montage, son, et prestation scénique. : je reste à chaque fois scotché devant avec cette tronche ?:

ce mp3 prouve que les gratteux sont des gros techniciens (la vidéo sur le site line 6 le montrait déjà) et que joey jordison a tjs un jeu de double supersonique.

en tout cas je suis impatient de les voir au Parc cet été même si je ne suis pas un ado prébubère.
The Glow Inc.
ceux ki critiquent le niveau technique de Jim Root sont un peu caves : tout d habord écoutez le mp3 passke y a enfin un solo meme si il est pas monstrueux il est pas mal, ensuite regardez la vidéo sur le site de line6 on y voit Jim en train de faire quelques trucs de shred pis enfin sachez que avant d etre dans slipknot il était prof de guitare alors....
( je dis ça alors ke je suis pas spécialement fan donc arretez un peu vos préjugés koi pis chacun écoute skil veut en s habillant comme il veut mais les plus ridicules sont ceux ke ça gène car ils ne se rendent pas compte ke le mec ki fait ça s en branle un peu de l avis du gars à ki ça plait pas... )
lovesoup
elmobo a écrit :
ben moi j'irai les voir au Fury Fest, et à Toulouse avec Dimmu

Me ferait bien une crepe flambée moi...

slipknot passe à Toulouse ? où ? quand ? comment ? pourquoi on me dit rien à moi ?!

mdr pour la crêpe

En ce moment sur groupes / artistes pros...