Moi tout ce ke je voulai c t vous fair ecouté le mp3. D'ailleur a ce propos, est-ce ke ceux ki crtitiquent slipknot l'on ecouté le mp3 pour dir ke les grateux de slipknot ne savent pas jouer??Kan je dit gratteux, je parle surtout de mick thompson ki lui est vraiment un "shredeur" (terme ke vous aimez bien employer).Kan vous parlez de groupes pour les ados skateur je ne me sent pas concerné, par contre kan vous parlez des ados ki s'abille gothik et kil pronne des idées sataniste ou autre alors kil n'y comprene rien, moi j'ai envie de leur dire : "rentre chez ta mere te démaquiller avant ke se soit moi ki te le fasse a la pierre ponce" (tout en restant polit meme si je laisserai bien vulgarité prendre le pas). Pour ce ki est d'ouvri les yeux, je les ai toujours eut ouvert, perso ça fai belle lurette ke j'ai plus ecouté slipknot en parti parceke la leur music m'avais soulé et aussi parceke ça me foutai la mort de voir tout ces pré-ados avec leur pseudo attitude rebel et leur t-shirt slipknot.Pour ce ki est des groupes ke vous citez, il fu un temps ou g t fan de rhapsody, je ne jurai ke par leur styl de music mais ça m'as vite soulé, malmsteen et autre guitariste hero j'ai ecouté mais je n'est rien ressenti, je salu la technikk mais ça s'arrete là, perso je ne ressent rien en ecoutant leur musique(pour moi il tue la musik a coup de prouesse technik).Children of bodom ça fait longtemp ke j'ecoute et j'ecouterai ça encore longtemps, mon horizons musical est tres diversifié meme si g une prefférence pour des groupes ki pour moi sont au dessu des autres (Death, Metallica, Deicide, Mayhem, Dimmu Borgir et plein d'autres).
Maintenant pour la suiyte du tpic, ceux ki ont envie d'écouter le mp3, vous le télachargez et vous donnez votre avis, les autres passez votre chemin.