Viendez écouter Slipknot!!!!!!!!

SnAkE666
Toute est dans le titres, pour ecouter le dernier mp3 de slipknot c ici :
http://sk.radiotakeover.com/mp(...)22000
inscrivez-vous avec votre mail (mettez un faux mail si vous ne voulez pas donner le votre) telechargez, ecoutez, donnez votre avis.

PS: Celui ki dit ke le gratteu de slipknot c pas jouer des la guitar je lui fou sa guitar dans la c**
the crow
slipknot c'est un groupe pour les pseudos "gothik" ados qui ont des problemes avec papa et maman et qui se la joue rebelle!ouais!!!je fais pas mes devoirs!!!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Freaky Vai
the crow a écrit :
ouais!!!je fais pas mes devoirs!!!!

bon bah je crois que j ai plus qu a preparer de la vaseline alors
SnAkE666
Je n'ai pas ouvert un débas sur "est-ce ke slipknot c bien ou pas bien " , g juste ouvert ce topic pour vous fair découvrir le mp3 du futur nouvel album de slipknot, alors The Crowouaouakkkk, tu fai ou non tes devoir, tu prend ton corbeau et tu kite les lieux, serieu, yen a marre des trolls

AVIS AUX TROLL, VOUS N'ETES PAS LES BIENS VENNUS, CASSEZ-VOUS JE VOUS PRIE

PS:MetalMaiden> Je pense ki va faloir mettre la dose, a mon avi il est serré du ***
the crow
lol
je prefere etre serré du cul et écouter de la "musique" plutot que certains truc style slipchose.....
maintenant je donne juste mon avis.....chacun ses gouts je respecte!mais quand je vois un jeune habbillé style gothique avec les ongles noirs,l'eye liner,les chaines sataniques et tout le tintouin et que je vois qu'il porte un tshirt slipknot...la serieux j'ai de la pitié pour lui...parceque dans sa tete il doit se dire c'est style je suis un killer!!!!!mais suffit qu'il passe devan quelqu'un qui a peu de culture musicale et de culture tout court pour qu'il passe pour un pauvre ados qui se "rebelle contre la societé" en faisant pas ses devoirs et en disant fuck a ses profs
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 30 Mar 2004, 21:07
dans un sens crow a raison c est pareil mais c est pareil pour tous nirvana , metallica .... mais la il me semble que c est un post sur un mp3 et pas sur l image du groupe ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
DarkVadehors
SnAkE666 a écrit :

PS: Celui ki dit ke le gratteu de slipknot c pas jouer des la guitar je lui fou sa guitar dans la c**

C'est pas qu'il sait pas jouer, c'est juste qu'il est extrèmement mauvais !

désolé
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 30 Mar 2004, 22:07
Eh oui snake, sur ces forums, saches qu'il est totalement impossible de demander un truc sur un groupe dont le guitariste n'est pas un shreddeur confirmé... C'est pas que je sois fan de Slipknot, mais ça fait 10 posts en une page qui n'ont pas de réponse grâce aux trolleur...

Y'a eu une campagne anti-SMS, maintenant faudrait une campagne anti-troll...

Je m'occupe du logo...
Deadlydragon666
Citation:

LOL Mais sérieux c'est quoi ce délire ? Arg encore un skater ado qui fait des éloges aux "musiciens" de neo metal ???
pfff ils savent faire quelques accords ( pr les gratteux , mais pr les autres c'est pareil ) et on va les considérer comme des dieux de la gratte ???

Nan mais faut pas déconner quand même là !
Faudrait peut être ouvrir les yeux SnAKE666 y'a des groupes bien plus intéressants et qui ne sont pas pourtant ultra-commercials et pour les ados ! Va voir Symphony X , Rush , Children Of Bodom , Sonata Arctica , Malmsteen , au moins eux maîtrisent !

Oups excusez moi de m'être emballé , c'est vrai que le but du topic c le mp3 ... Mais bon je pense que le coup de gueule est justifié ... chacun ses goûts ok mais faire des éloges au gratteux de slipknot parce qu'il utilise des super effets de disto et une 7 cordes ce qui donne un résultat genre basse à distorsion ... faut pas déconner ! Ouvrez les yeux certains !
darkced
C'est bien de lui faire la morale, mais le mec envoie une vraie news et un commentaire à la con, mais avec un smiley, et baam on vient lui dire que c'est de la merde son groupe, parce que le gratteux joue moins vite que Vai ou fait de pas sweeping. Franchement, c'est navrant....

Je crois que dans l'histoire les donneurs de leçons et détenteurs de la culture ultime (hein the crow) feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte, plutôt que de venir pourrir le topic d'un gars qui n'a rien demandé.

A bon entendeur...
darkced
Deadlydragon666 a écrit :
.. chacun ses goûts ok mais faire des éloges au gratteux de slipknot parce qu'il utilise des super effets de disto et une 7 cordes ce qui donne un résultat genre basse à distorsion ... faut pas déconner ! Ouvrez les yeux certains !

C'est vrai qu'ouvrir les yeux ça peut servir : où est ce qu'il a dit tout ça ?
playmo77
[quote="Deadlydragon666"]
Citation:
Va voir Symphony X , Rush , Children Of Bodom , Sonata Arctica , Malmsteen , au moins eux maîtrisent !

sa na rien avoir !!!!!
tu parle de groupe qui sont pas dans le meme style
la technique n'est pas le plus important et le metal n'est pas un style a part entiere!!! mais est constitué d une multitude de variante comme le neo le trash le heavy le black le death ....
arreter de generaliser moi j trouvais l info simpa !
bien jouer snake666 continue a poster et fait pas attention

En ce moment sur groupes / artistes pros...