Viendez écouter Slipknot!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
elmobo a écrit :
ben moi j'irai les voir au Fury Fest, et à Toulouse avec Dimmu

Me ferait bien une crepe flambée moi...

slipknot passe à Toulouse ? où ? quand ? comment ? pourquoi on me dit rien à moi ?!

mdr pour la crêpe
The Glow Inc.
je tiens à préciser que je pense ske je pense des musiciens de slipknot alors que jécoute aussi Ron Thal, Satch, Vai, Ekklundh, Plug In héhé et bien d autres alors la remarque sur les ados attardés skateurs etc... vous la gardez pour vous koi
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 19:51
Bon aller je rentre sur le ring j'en ai marre.

VOILA je m'appelle Christophe.J'ai 19 ans.Je suis en deug mias (un truc scientifique trop dur) et je me débrouille pas mal,je fume pas,je bois pas souvent,je m'habille de maniere normale,je n'ai jamais fait de crise d'ado rebel,je suis un fan inconditionel de J.S-Bach et j'aime bien la musique classique,la country,le jazz,je fais de la guitare classique et un peu d'électrique,et j'ai une copine depuis 1ans et demi....bref un mec bien que belle maman aimerais avoir pour gendre et vs savez quoi...J AIME SLIPKNOT.
Et alors il y a un probleme! Pour votre info les guitariste du groupe jouait des solos d'iron maiden quand il avaient 11 ans!
Alors nous dire :"ouais ils ont nuls lalali malsteem ci satriani ça..."
On s'en TAPE.Techniquement ils sont moins bon que J-S Bach!Ceci dit ils osnt pas dans la même catégorie.
Demandez à Vai de jouer du slipknot on va rigoler!C'est pas son style!
Alors pour les critiqueur je pense que si vous faites une compète a la gratte avec c guitaristes ils vous démontent en deux.L'important c'est pas ce qu'on montre,c'est ce qu'on sait faire!!!
Et puis si c'est aussi facil allez remplir des stades comme eux.
Et o faites devenez moins bête et plus ouvert:vous êtes le berçeau du racisme

Ouf 45000-0 pour moi la!
Petit Lutin
8O
Ecouter Slipknot ???

....

NAN JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS !!!!!!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lordofthestring
Slipknot...moi non plus j'veux pas écouter après j'vais plus dormir, "sleep not", dormir, ok je
j'vais quand même l'écouter ton mp3 et je te dirai ce que j'en pense
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 20:22
Par contre on demande pas d'aimer au gens après les gout et les couleurs...
lordofthestring
j'arrive pas à rentrer (pb avec Quick time ?, j'essayerai + tard, là ça me saoule)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
caribou71
Ben moi j'écoute autant de blues acoustique que de rock et du métal...

Et j'écoute aussi Slipknot... j'ai acheté un dvd et je trouve pas ça si mal... c'est du gros power chords dé-tuné mais bon ça le fait je trouve....

Et comme je ne suis plus vraiment un adolescent... ni rebelle...à bon entendeur !

Jérôme
The Glow Inc.
Hey khris moi aussi Deug Mias Mi chaud chaud qd meme
pis je suis de ton avis on peut écouter Vai en meme temps que SKNOT pis meme si y a po de solos dans Slipknot je sais ke Mike et Jim sont très bons qd meme pis meme pour ceux qui sont pas convaincus avouez que rythmiquement ils assurent aussi !!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Mar 2004, 21:34
vK-khrys a écrit :
Bon aller je rentre sur le ring j'en ai marre.

VOILA je m'appelle Christophe.J'ai 19 ans.Je suis en deug mias (un truc scientifique trop dur) et je me débrouille pas mal,je fume pas,je bois pas souvent,je m'habille de maniere normale,je n'ai jamais fait de crise d'ado rebel,je suis un fan inconditionel de J.S-Bach et j'aime bien la musique classique,la country,le jazz,je fais de la guitare classique et un peu d'électrique,et j'ai une copine depuis 1ans et demi....bref un mec bien que belle maman aimerais avoir pour gendre et vs savez quoi...J AIME SLIPKNOT.
Et alors il y a un probleme! Pour votre info les guitariste du groupe jouait des solos d'iron maiden quand il avaient 11 ans!
Alors nous dire :"ouais ils ont nuls lalali malsteem ci satriani ça..."
On s'en TAPE.Techniquement ils sont moins bon que J-S Bach!Ceci dit ils osnt pas dans la même catégorie.
Demandez à Vai de jouer du slipknot on va rigoler!C'est pas son style!
Alors pour les critiqueur je pense que si vous faites une compète a la gratte avec c guitaristes ils vous démontent en deux.L'important c'est pas ce qu'on montre,c'est ce qu'on sait faire!!!
Et puis si c'est aussi facil allez remplir des stades comme eux.
Et o faites devenez moins bête et plus ouvert:vous êtes le berçeau du racisme

Ouf 45000-0 pour moi la!

fait moi penser de jamais appeller mon fils christophe lol
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 21:46
Ben koi on peut etre un enfant sage et délirer.J'aime aussi pas mal metallica et tout.
En plus qd je serait grand et que je gagnerais 2500 euro en début de carrière on verra qui fera le malin!!!!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Mar 2004, 21:49
vK-khrys a écrit :
Ben koi on peut etre un enfant sage et délirer.J'aime aussi pas mal metallica et tout.
En plus qd je serait grand et que je gagnerais 2500 euro en début de carrière on verra qui fera le malin!!!!

peut être que t'auras pas ton année, que ta meuf va te larguer comme une merde, et comme tu vas bien déprimé tu vas commencer à te rouler quelques pètes pour oublier.... et que tu arretteras d'écouter du spliknot.

tout peut arriver

ps : ct juste pour dire que la musique de spliknot était aussi fade que la vie que tu mènes, c'est peut être pour ça que tu écoutes ça.
The Glow Inc.
RAHLALALA vous trouvez pas que c un peu facile de s en prendre à Slipknot? pis écoutez la piste quoi merde y a enfin un peu de technique dans ce groupe ( deux solos lol ) pis je sais pas il a le droit d aimer quoi merde...pis faut etre un peu grave pour aller sur un topic sur le nouvel album slipknot juste pour critiquer sans mem écouter...
moi je suis pas spécialement fan mais je sais pas descendre les gens comme ça....
oublies pas qu on est toujours le con de quelqu un koi...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 22:59
Lol ca me fait trop marrer les gars qui pensent qui faut fumer des pètes pr s'amuser trop lol!!!!
Je suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un qui s'éclate pas.Je vais commencer a dire que j'ai pleins de potes que je suis hyper épanoui,que je fais la fête avec des potes que je vais en boîte de temps en temps avec des potes,que j'ai déja pris des cuites (olala jsuis un rebel comme toi!),et que sexuellement parlant c le pied avec ma cop!
Cpeu etre toi qui est frustrer et qui fume pr oublier la morosité de ton existence.
ceci dit moi je suis pas con.Je te connais pas alors je parle pas...
Tu vois c'est pas trop dur de réfléchir.
De plus je pense etre largement plus ouvert que toi musicalement parlant dc a bon entendeur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...