loOL putain j'ai lu toutes les pages, tous les posts, et y'a vraiment une bonne brochette de branleurs qui se la petent chez les gratteux de ce site ;=) franchement j'hallucine aussi mais royalement, ca y'est le mec il sait placer un ptit sweeping il se sent plus, faut qu'il vienne traiter un groupe parcequ'il n'y a po de solo, apres on compare ce groupe à du symphony x llooooooooool là j'suis doublement plié.. puis toujours dans le style je suis un connard on a droit aux phrases " tres originales" faut le dire!! slipknot c'est pour les ados gothiques blablabla... MDR, vous etes vraiment des gros bouffons ! et des gros connards , et vous profitez du net pour essayer d'avoir un esprit critique parceque surement dans la vie vous vous faites marcher dessus par papa qui vous oblige à faire une heure de guitare classique par jour, nan mais sérieux, jamais vous vous dites, tiens, ca m'interesse pas donc j'vais passer mon chemin? non , votre style c'est allez vas y que j'me tape l'incruste , je suis le centre du monde donc meme si on me pose pas la question j'vais donner mon avis " qui fera chier le monde " CA PUE lol, mais bon, on peut et pourra jamais rien faire...
sinon retour au sujet, j'ai écouté le mp3 et j'ai été décu, autant du solo que de la compo en elle meme, j'ai les deux premiers albums, tout n'est pas bon non plus, donc j'vais pas juger mais attendre d'écouter la globalité du cd!! et à tous les bouffons i fucking love you
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT