Viendez écouter Slipknot!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Avr 2004, 22:15
en tout cas çà faisait longtemps que je n'avais pas écouté Slipknot et j'ai été agréablement surpris, les solos, même si c'est pas des minutes de techniques, se fondent bien dans le morceau. L'album promet.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
jeuxvid
Je voudrais rajouter un petit truc au début quelqu'un a dit que Slipknot était un groupe pour adolescant rebelle mais moi je ne suis pas rebelle est pourtant j'écoute Slipknot et plein d'autre trucs je peux pas tout dire parce que ca prendrai 2 pages et pour moi c'est une passion et non pas un "objet d'identité".
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Rock N' troll
Snake666 à écrit:
AVIS AUX TROLL, VOUS N'ETES PAS LES BIENS VENNUS, CASSEZ-VOUS JE VOUS PRIE

et mon point sur la gueule tu veus l'connaître ?
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Avr 2004, 12:01
il pue du bec le solo...

ps : je déteste pas slipknot, je viens en ami lol
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Avr 2004, 12:19
personnellement je préfère les deux anciens albums du Knot comparé aux deux extraits du nouvel album. La gratte y est toujours terrible (à part les solos, pour don't get close on dirait du Slayer, et pour pulse of the maggots, beh c'est des notes fausses inetntionnelles...), la batterie toujours omniprésente et ultra-rapide , mais le chant est vraiment nul maintenant. Mais bon, c'est que deux titres sur un album qui en fera genbre 15 si je me souviens bien.
De plus, pour ceux qui critiquent Mick Thompson et Jim Root, aez donc composer ce qu'ils ont fait, et je sais pas pour Jim, mais Mick a été prof avant detre dans Slipknot, et c'est loin detre un manchot, allez donc voir la vidéo de Mick qui est ici : http://www.line6.com/spiderII/hear.asp et regardez à la fin du DVD Disasterpieces après Surfacing le solo que Mick fait...
Frthsvn
Je viens de télécharger le mp3 ,je le trouve assez bien mais j'aime pas ce mélange je gueule/je chante
Avez vous écouter le mp3 pour dire qu'il est naze , merde , il est bon ce solo , vous etes du genre a dire que si c'est pas sweep tapping tout le morceau c'est des merde en gratte, bande de bornés
Moi j'écoute du shred , du metal en tout genre (surtout du death ), et pleins d'autres genres
Je pense que vous confondez avec Korn . Je suis loin d'etre un rebele , ni un sataniste , ni un con . Il pue pas du bec le solo , il est un peu bancal mais est bien placé
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 04 Avr 2004, 12:41
ce que je trouve terrible, c'est que tout le monde crache sur un groupe (Korn c'est nul, Slipknot c'est de la daube, machin çà pue du cul). Je conçois aisement que l'on aime pas tel ou tel groupe, mais si c'était nul, est-ce qu'ils auraient eu du succès (je mets à part les groupes formés par les maisons de disques et les émissions, je parle de ceux qui ont commencé de rien en jouant devant 10 pelos)? De plus je pense que la meilleur qualité d'un bon guitariste n'est pas la pure maitrise de la technique, mais plutot l'humilité et le respect. De plus certains critiquent en argumentant par des clichés, dans le cas présent les ados rebelles, ce qui m'amène à poser la question : Slipknot écrit-il pour les ados rebelles ou bien on nous montre que des ados rebelles qui écoutent slipknot, et ce ne sont qu'eux qui montre qu'ils écoutent slipknot? Je ne suis pas un fan, je tiens à le préciser. Mais arretons la critique facile et respectons un peu plus les autres, çà va pas nous tuer.
Merci de m'avoir lu.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 04 Avr 2004, 12:56
loOL putain j'ai lu toutes les pages, tous les posts, et y'a vraiment une bonne brochette de branleurs qui se la petent chez les gratteux de ce site ;=) franchement j'hallucine aussi mais royalement, ca y'est le mec il sait placer un ptit sweeping il se sent plus, faut qu'il vienne traiter un groupe parcequ'il n'y a po de solo, apres on compare ce groupe à du symphony x llooooooooool là j'suis doublement plié.. puis toujours dans le style je suis un connard on a droit aux phrases " tres originales" faut le dire!! slipknot c'est pour les ados gothiques blablabla... MDR, vous etes vraiment des gros bouffons ! et des gros connards , et vous profitez du net pour essayer d'avoir un esprit critique parceque surement dans la vie vous vous faites marcher dessus par papa qui vous oblige à faire une heure de guitare classique par jour, nan mais sérieux, jamais vous vous dites, tiens, ca m'interesse pas donc j'vais passer mon chemin? non , votre style c'est allez vas y que j'me tape l'incruste , je suis le centre du monde donc meme si on me pose pas la question j'vais donner mon avis " qui fera chier le monde " CA PUE lol, mais bon, on peut et pourra jamais rien faire...

sinon retour au sujet, j'ai écouté le mp3 et j'ai été décu, autant du solo que de la compo en elle meme, j'ai les deux premiers albums, tout n'est pas bon non plus, donc j'vais pas juger mais attendre d'écouter la globalité du cd!! et à tous les bouffons i fucking love you
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
SnAkE666
Rock N' troll à écrit:
Snake666 à écrit:
AVIS AUX TROLL, VOUS N'ETES PAS LES BIENS VENNUS, CASSEZ-VOUS JE VOUS PRIE

et mon point sur la gueule tu veus l'connaître ?

Désolé, c t pas dirigé contre toi, lol
The Glow Inc.
C vrai je vois pas l interet à cracher sur ce groupe...
pis honnétement meme si le solo est un peu bancal j ai vu Mick Thompson jouer des trucs qui, à mon avis, ne sont pas à la portée de tous ici ( rappelons que Mick était prof de guitare.... ) mais par contre c vrai que le chant est moins agressif qu auparavant et je trouve ça dommage...
Mon préferé restera sans doute le premier album officiel de Slipknot ( donc celui après MFKR ) passke des morceaux comme Spit It Out ou Surfacing y z assurent pas mal
Frthsvn
MOi mon préféré c'est meat feed kill repeat , le 1er et le second
Ouah c'est dans l'ordre ! C'est vrai que le chant est décevant
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 04 Avr 2004, 16:20
C'est vrai ca pourquoi les gens se sentent obligés de clamer haut et fort que ce qu'ils aiment pas c'est de la merde?

Pis bon là jeviens d'écouter le MP3.....ben c'est du gros trash c'est tout, ca sent même le pantera par moments......il est ou le commercial la dedans? a part dans les costumes de scène à la limite je vois pas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Frthsvn
Oais c'est vrai moi j'aime pas les Beatles je dis pas que c'est la merde . C'est comme quand on dis a quelqu'un J'aime pas et qu'il nous réponds mais c'est trop bien ...
Deadlydragon666
En tout cas c un bon début lol ! des solo speed dans du neo , ça change des 2 premiers albums ... malheureusement le solo reste bourré de fausses notes et assez mauvais , comme la compo ... m'enfin c mon avis !

En ce moment sur groupes / artistes pros...