Viendez écouter Slipknot!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 22:59
Lol ca me fait trop marrer les gars qui pensent qui faut fumer des pètes pr s'amuser trop lol!!!!
Je suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un qui s'éclate pas.Je vais commencer a dire que j'ai pleins de potes que je suis hyper épanoui,que je fais la fête avec des potes que je vais en boîte de temps en temps avec des potes,que j'ai déja pris des cuites (olala jsuis un rebel comme toi!),et que sexuellement parlant c le pied avec ma cop!
Cpeu etre toi qui est frustrer et qui fume pr oublier la morosité de ton existence.
ceci dit moi je suis pas con.Je te connais pas alors je parle pas...
Tu vois c'est pas trop dur de réfléchir.
De plus je pense etre largement plus ouvert que toi musicalement parlant dc a bon entendeur...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 23:02
ct juste pour dire que la musique de spliknot était aussi fade que la vie que tu mènes, c'est peut être pour ça que tu écoutes ça.

J'ai des potes qui prennent ecstazy et autre et qui sont des rebels comme toi et leur vie est plutot pitoyable et ils ne s'amusent pas autant que moi!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2004, 23:02
ct juste pour dire que la musique de spliknot était aussi fade que la vie que tu mènes, c'est peut être pour ça que tu écoutes ça.

J'ai des potes qui prennent ecstazy et autre et qui sont des rebels comme toi et leur vie est plutot pitoyable et ils ne s'amusent pas autant que moi!
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 31 Mar 2004, 23:49
bon c'est bon quand meme arretez vous la peu etre ... ecoutez le mp3 et commentez, moi j'aime tres moyennement slipknot mais c'est pas une raison pour chier dessus, j'aime pas malmsteem non plus meme si techniquement c'est pas une merde ... voila ... chacun ses gouts ! bref je suis en train d'ecouter la
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 31 Mar 2004, 23:55
bref, j'ai pas trouvé ca plus agréable que d'autres chansons, mais y a une chose certaine, y a toujours cette energie tripante... La seule chanson que je supporte musicalement est Wait & Bleed, mais les trucs genre Heretic Anthem peuvent etre marant pour se defouler, mais j'ecouterai pas ca au casque ...

sinon c'est cool d'avoir enfin un solo mais bon je le trouve pas terrible peu etre bientot un truc bien =)
playmo77
sa commence a etre relou de devoir faire la morale a tout le monde a chaque fois qu on parle d'un groupe populaire chez les djeuns(quand cest pas blink cest slipknot)

vK-khrys meme si tu part d une bonne intention t pas obliger de polemeiquer sur la rebelle attitude.

svp arreter de troller (on post pas pour poster mais pour dire des choses constructives ! )
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
LeBasNormand
playmo77 a écrit :
sa commence a etre relou de devoir faire la morale a tout le monde a chaque fois qu on parle d'un groupe populaire chez les djeuns(quand cest pas blink cest slipknot)

vK-khrys meme si tu part d une bonne intention t pas obliger de polemeiquer sur la rebelle attitude.

svp arreter de troller (on post pas pour poster mais pour dire des choses constructives ! )

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 01 Avr 2004, 12:59
Nan chacun peut faire son rebel si il veux c'est son choix moi je m'en fou chacun fais ce qu'il veut de sa vie et personne n'as le droit de dire que c bien ou pas bien puisque tout est une question de gout.
Un métalleux ne vaut pas nmieux qu'un jazzman ou autre.J'en ai juste marre de voir des prétention qui savent soi disant la verité sur la musique.(vs avez qu'a écrire un livre si vous savez tout!)
Pour l'extrait je trouve ça sympa o nivo des rythmiques qui ont l'aire un peu plus construite ou du mooins plus audible et plus cassée.Moi j'aime bien
Petit Lutin
Moi j'aime pas slipknot mais alors vraiment pas !
Mais je vais pas m'enerver parceque certains aiment !
C'est leur vie ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 01 Avr 2004, 14:20
lovesoup a écrit :
elmobo a écrit :
ben moi j'irai les voir au Fury Fest, et à Toulouse avec Dimmu

Me ferait bien une crepe flambée moi...

slipknot passe à Toulouse ? où ? quand ? comment ? pourquoi on me dit rien à moi ?!

mdr pour la crêpe

Le 30 juillet à Toulouse (au Zenith) :
Marduk, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Slipknot.

Je te cache pas que j'y vais pour Dimmu et Slipknot . Les 2 autres, je m'en tape un peu.

Hey Petit Lutin, joli avatar, c'est Stahlberg non ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Avr 2004, 17:45
the crow a écrit :
ne pas aimer slipknot et donner son avis dessus c'est pas etre bete ni etre raciste

Certes, mais bon, quand tu n'aimes pas une voiture, tu ne rentre pas chez les concessionnaires juste pour leur dire votre voiture est naze, non?

Là c'est la même chose, qu'est-ce que tu viens emmerder un topic par ceux qui aiment pour ceux qui aiment? je ne vois pas l'intérêt à par mettre le bordel....

(perso j'aime pas slipknot mais je respecte toutes les musiques, et fait iech j'ai po réussi à télécharger le mp3...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lovesoup
chacal a écrit :
(perso j'aime pas slipknot mais je respecte toutes les musiques, et fait iech j'ai po réussi à télécharger le mp3...)

http://membres.lycos.fr/snake6(...)s.mp3

Snakee666 l'a mis sur son site (c'est vrai que le site de slipknot est un peu chiant, la fenetre du menu s'ouvre quand elle veut chez moi )
lovesoup
elmobo a écrit :

Le 30 juillet à Toulouse (au Zenith) :
Marduk, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Slipknot.

Je te cache pas que j'y vais pour Dimmu et Slipknot . Les 2 autres, je m'en tape un peu.

hum..elle sent le fake cette date, ils sont en pleine tournée OZZFEST aux US fin juillet
Deadlydragon666
mouais je dis la mm chose que toi ... et puis un groupe de néo metal qui tourne avec des groupes de black metal ça fait un peu bizarre qd mm non ? Et qd mm koa 3 des groupes de black metal les plus célèbres ensemble ( manque + que le regretté Emperor , groupe exceptionnel qui n'existe malheureusement plus :-( ) ça me parait un peu louche comme affiche ...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Avr 2004, 22:15
en tout cas çà faisait longtemps que je n'avais pas écouté Slipknot et j'ai été agréablement surpris, les solos, même si c'est pas des minutes de techniques, se fondent bien dans le morceau. L'album promet.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...