Vos 3 bluesmen préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
[quote="sarssipius"]
Geordie boy a écrit :

SRV à l'origine du son du Buddy Guy ????!!! ce serait pas l'inverse plutôt ? (Mary Had A Little Lamb par Buddy c'est quand même kekchose non ?)
a propos des Blues-women j'aime bien Deborah Coleman aussi, qu'en penses-tu ?

Il manque juste une virgule après SRV et avant BB King

Lire
Citation:
Si tu aimes cette triade du blues il n'y a aucune raison que tu n'aimes pas au hasard Albert King qui a inventé tout (allez presque pour pas me faire lyncher) ce que savait SRV; et BB King et Muddy Waters qui sont à l'origine du son de Buddy Guy...

OK OK J'AIME MIEUX CA !!!! (je plaisante)
Geordie boy
[quote="sarssipius"]
Geordie boy a écrit :

SRV à l'origine du son du Buddy Guy ????!!! ce serait pas l'inverse plutôt ? (Mary Had A Little Lamb par Buddy c'est quand même kekchose non ?)
a propos des Blues-women j'aime bien Deborah Coleman aussi, qu'en penses-tu ?

Il manque juste une virgule après SRV et avant BB King

Lire
Citation:
Si tu aimes cette triade du blues il n'y a aucune raison que tu n'aimes pas au hasard Albert King qui a inventé tout (allez presque pour pas me faire lyncher) ce que savait SRV; et BB King et Muddy Waters qui sont à l'origine du son de Buddy Guy...

OK OK J'AIME MIEUX CA !!!! (je plaisante)
Pilgrim(exRoady)
ok les mecs , vous marquez des points en ce qui concerne Lucky peterson, je l'ai vu deux fois et a chaque fois MEGA CLAQUE! , j'ai meme recuperer une corde qu'il a sauvagement cassée pendant un solo, et en plus c'est un mec super simple , un blues man quoi!
dans un style different Bernard Allison est pas mal non plus! ,vous en penser quoi?
traviswalk
Je préfère Lucky Peterson...j'aime bien aussi Bernard Allison,il a le meme grain de voix que son père mais je trouve que ses albums sont assez inégaux,je crois qu'il a pas encore vraiment trouver son style...super gratteux en tout cas...
sarssipius
traviswalk a écrit :
Je préfère Lucky Peterson...j'aime bien aussi Bernard Allison,il a le meme grain de voix que son père mais je trouve que ses albums sont assez inégaux,je crois qu'il a pas encore vraiment trouver son style...super gratteux en tout cas...

Mais sur scène il est vraiment déchaîné... Je l'ai vu il y a 7/8 ans et il a fait un concert devant une 100aine de personnes durant 3 heures et demie sans s'arrêter... Pas plus d'une seconde de break entre chaque morceau avec un sens du spectacle proprement hallucinant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
traviswalk
Ouais,c'est excellent cet esprit....vraiment typique des bluesmen,faire un concert de 3 heures et demi pour 100 personnes,c'est vraiment pour l'amour de la musique et de son public...J'ai vu les Red Hot il y a 2 ans,1heures 10 de concert pas de rappel...à 35 euros la place ça abuse un peu...
sarssipius
traviswalk a écrit :
Ouais,c'est excellent cet esprit....vraiment typique des bluesmen,faire un concert de 3 heures et demi pour 100 personnes,c'est vraiment pour l'amour de la musique et de son public...J'ai vu les Red Hot il y a 2 ans,1heures 10 de concert pas de rappel...à 35 euros la place ça abuse un peu...

J'ai été plus chanceux avec les red hot... Plus de 2 heures de concert avec 2 rappels... Rarissime avec eux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Franck MArino (pas encore cite ? Ecoutez son live (mahogany Rush : il regle quelques comptes a pas mal de virtuoses de la penta, avec un feeling pas mal du tout... Exemple : King bee...)

J'arrête pas d'en parler de ce gars! l'intégrale est dispo ici : http://www.mahoganyrush.com . Le lecteur au milieu de la page d'accueil.

1/ Clapton
1/ SRV
1/ Marino
1/ Hendrix
1/ Gallagher
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le 18 Août 2004, 11:35
Ah ! ca fait plaisir de voir que l'excellent Frankie n'est pas totalement inconnu ne ces lieux !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Août 2004, 11:43
et CHRIS DOUARTE vous connaissez??
c'est du rock blues texans
moreaud1972@yahoo.fr
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
Oui, sami, fan depuis 15 ans, le Nanard. J'ai même échangé quelques mails avec lui. Sympa. Il m'a appris deux trucs qui ont révolutionné ma façon de faire le choses avec ma gratte.
jefff73
sarssipius a écrit :
traviswalk a écrit :

J'ai été plus chanceux avec les red hot... Plus de 2 heures de concert avec 2 rappels... Rarissime avec eux...

Allez, je suis sur que c'etait en 1996 ou 97 a Bercy .... 3 jours apres le concert des Eurockennes ???
J'ai bon la ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Août 2004, 14:57
roady a écrit :
et bill perry? personne n'en parle!!!

j'ai écouté un album de lui et c'etait tres bien
je peu pas en dire plus sinon chris douarte vous connaissez?
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Août 2004, 15:04
c'est du srv mais il a quand même sa propre touche
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...