Vos avis sur les compos de mon groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Mar 2005, 18:28
ben moi je t'ai deja repondu......
sur un autre sujet que t'as posté ya deux jour a peine.......
pas la peine d'en poster deux
donc je me repete,mais j'aime bien, c'est sympa, bon zicos, bonson,mais je t'ai dit, trop proche de evanescence a mon gout......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
* Ghost Dog *
levraicisco a écrit :
Y'a un nouveau mp3 !!! A vos plumes pour vos avis !
Merci

Sympa ce mp3, je préfère celui là au deux autres, rien que pour le son
Le chant masculin est pas mal, ça permet de varier un peu le tout.

Par contre le batteur me fait toujours penser à une batterie digitale.
J'ai vu sur votre site que vous avez un batteur.
Alors c'est une batterie digitale ou un vrai batteur qui joue sur les enregistrements ?
Je rajouterai aussi de la reverb sur la batterie, et au maximum sur la caisse claire qui sonne super sèche je trouve.

La compo en elle même est sympa. C'est vrai que la voix de votre chanteuse me fait beaucoup penser à Evanescence, mais je trouve que dans l'ensemble ça se rapproche beaucoup plus de Lacuna Coil.
Joli solo au passage

Par contre votre site me gêne beaucoup
Si je peux me permettre quelques remarques, le bleu foncé des liens sur fond noir ça me fait super mal aux yeux et c'est pas très lisible, et les pubs et la barre lycos sont assez gênantes également.

Je me permets de te redonner l'adresse d'un super hébergeur pour le sud-ouest de la france : http://www.pursud.org
Je dis juste ça pour aider et pour que vote site fasse moins "amateur" avec toutes ces pubs, après tu en fais ce que tu veux
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Personnellement j aime pas vraiment ce que vous faites, mais ceci vient de mes gouts personnels, je peux pas blairer tous ces groupes a la evanescence ou nightwish donc il est un peu normal que je n'appécie pas.

Mais sinon vous maitrisez bien, bons musiciens, bonne chanteuse, felicitations quand meme !

Et puis serieux dans votre domaine vous valez tout a fait les groupes que j ai cité plus haut, donc il ne me reste plus qu a vous souhaiter bonne chance.
levraicisco
C'est de la batterie électronique... donc vré batteur sur son digital. C'est plus facile pour les réglages, ca enlève un peu mais o final c'est plus simple. On s'est di ke pour une démo ca suffiré. C'est vrémen du vite fé. C'est fé avec un 8 piste boss.
Donc voila pour les info techniques
Merci encore
levraicisco
NoXiC a écrit :
Personnellement j aime pas vraiment ce que vous faites, mais ceci vient de mes gouts personnels, je peux pas blairer tous ces groupes a la evanescence ou nightwish donc il est un peu normal que je n'appécie pas.

Mais sinon vous maitrisez bien, bons musiciens, bonne chanteuse, felicitations quand meme !

Et puis serieux dans votre domaine vous valez tout a fait les groupes que j ai cité plus haut, donc il ne me reste plus qu a vous souhaiter bonne chance.

Merci d'être objectif comme ca. Malgrès le fait que tu n'aime pas tu respecte. Ca fé plaizir qqun comme toi.
* Ghost Dog *
levraicisco a écrit :
C'est de la batterie électronique... donc vré batteur sur son digital. C'est plus facile pour les réglages, ca enlève un peu mais o final c'est plus simple. On s'est di ke pour une démo ca suffiré. C'est vrémen du vite fé. C'est fé avec un 8 piste boss.
Donc voila pour les info techniques
Merci encore

Ok ! Ca sonne quand même super pour du 8 pistes, vous avez quoi comme autre matos d'enregistrement (micros, traitements...etc) ?

Pour la batterie je trouve que ça enlève quand même beaucoup par rapport à une batterie "naturelle", la preuve : on a tous pensés que c'était une boite à rythme
Enfin, ça donne quand même un style, c'est juste une question de goût.
levraicisco
Ben le truc, c'est qu'on a rien rajouté en matos lol. On s'est pluggé chacun son tour. Prise de chant avec un micro de merde payé 30euros... Bidouillé un peu les sons déja existant et pi après le mix. J'ai été le premier surpris du résultat.
* Ghost Dog *
levraicisco a écrit :
Ben le truc, c'est qu'on a rien rajouté en matos lol. On s'est pluggé chacun son tour. Prise de chant avec un micro de merde payé 30euros... Bidouillé un peu les sons déja existant et pi après le mix. J'ai été le premier surpris du résultat.

Un Pc en plus quand même ?
Vous bossez avec quoi ?
Et vous avez pris les grattes et la basse direct dans la table ? En sortie ligne des amplis quoi.

Un micro à 30 euros ? Ouaw ça va la voix rend bien pour du matos pareil !
levraicisco
Tout est fé sur un multipiste numérik, pa de pc
levraicisco
Jme dis que si ca sonne comme ca avec ce matos la, ca devré bien le faire le jour ou j'aurai de quoi me payer le studio !
* Ghost Dog *
levraicisco a écrit :
Jme dis que si ca sonne comme ca avec ce matos la, ca devré bien le faire le jour ou j'aurai de quoi me payer le studio !

C'est sûr !
Ah ok, multipiste numérique, je pensais que c'était de l'analogique.

Et donc pour les grattes et la basse, sortie ligne de l'ampli dans la table ? Ou micro ?
chris86
  • Special Ultra utilisateur
elle est mignonne la clavieriste du groupe, en plus elle ecoute dream theater! elle a un copain?
sinon votre musique j'aime bien, vous avez un putain de son ont dirait un groupe professionel
levraicisco
rien de tout ca, direct sur le multipiste
levraicisco
chris86 a écrit :
elle est mignonne la clavieriste du groupe, en plus elle ecoute dream theater! elle a un copain?
sinon votre musique j'aime bien, vous avez un putain de son ont dirais un groupe proffessionel

Oui malheureusement , elle a un copain, le guitariste de Stormblast ché pa si tu coné.
En tout cas merci pour ce ke tu di
* Ghost Dog *
levraicisco a écrit :
rien de tout ca, direct sur le multipiste
La guitare directement dans le multi piste + les distos du multi piste ?
Sans passer par un ampli je veux dire ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...