Vos avis sur les compos de mon groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loic lib
Salut,

J'ai écouté le premier morceau. Pour être franc, c'est pas mon style de music. Le point positif c que c'est propre pour une démo, le hic à mon gout, c'est que les chants de la chanteuse sont trop en avant par rapport aux instruments, notamment par rapport à la guitare qu'on devine.

Bonne continuation.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
guyome a écrit :
le gars au passage c'est pas mc coy ou un truc comme ça?
de toute façon c'était juste un featuring sur ce morçeau.....

totaly exaact: Paul Mc Coy from "12 stones" (une tuerie au passage, mais pas très trouvable en france sur galette numerique... )
fredii mercurii
meduz a écrit :
guyome a écrit :
le gars au passage c'est pas mc coy ou un truc comme ça?
de toute façon c'était juste un featuring sur ce morçeau.....

totaly exaact: Paul Mc Coy from "12 stones" (une tuerie au passage, mais pas très trouvable en france sur galette numerique... )

oui 12 stone , un des seuls groupe de rock chrétien ki cartonne...
levraicisco
Euh ... c'est moi le mec ki rape... lol Comme dit plus haut, ce sont les 2 seuls morceaux ou il y a du rap, le reste du temps je chante pour de vré lol !
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
hmmmm, c'est pas mal du tout. total respect pour la chanteuse. En revanche, ce qui serait bien, c'est que ton son soit plus gras, et qu'il ai plus de patate. A mon avis ça manque de punch, de groove... de basse quoi. Sinon ça reste assez néo comme style. Mais c'est pas mal. Avec quelques améliorations de sons, ça pourrait être plus que bien.
Bonne continuation
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'aime bien les passages rappés
Bon c vrai que ca fait linkin j'ecoute plus trop maintenant qu'il rajoute dans leur morceaux des bouts de rap^^ Mais sinon ca sonne plutot pas mla moi qui compose un peu je sais que c'est pas evident (d'ailleur j'ai toujours pas trouvé de chanteur ou euse pour mon groupe) en tout cas la chanteuse a une voix agreable et le chanteur gere bien. Felicitation vous irez surement loin et poourez comme n'importe quel artiste vous faire pirater ^^ enfin c'est les regles du jeu
Grand Schtroumpf
Ouais c'est bien agréable, aller p'ti up pour vous, je suis en train
de me réécouter "love song"
Pour en revenir à la voix rappée (donc à la tienne ) c'est
la puissance qui manque, parce que l'accent anglais est plutôt bon
levraicisco
Encore merci ca fé sper plaisir ce que vous dites. Pour l'accent, vodré mieu pour moi que j'en ai un bon lol je suis en troisieme année de fac d'anglais lol !!!
Après c'est pas pour me chercher des excuses mé g enregistrer ces morceaux au tout début ou j'ai commencé à chanter et c vrai que c'est un peu timide. Depuis je pense avoir fais qques progrès. Fodré que je la réenregistre.
Encore une fois merci (je c jle di tro mé ca fé plaisir que notre zic plaiz un minimum)
Grand Schtroumpf
Citation:
Encore merci ca fé sper plaisir ce que vous dites. Pour l'accent, vodré mieu pour moi que j'en ai un bon lol je suis en troisieme année de fac d'anglais lol !!!

ah encore je me disais

Citation:
Fodré que je la réenregistre

je ne sais pas avec quoi t'as enregistré, mais si c'est juste ta piste
de chant à réenregistrer ça devrait pas être trop dur

Citation:
ca fé plaisir que notre zic plaiz un minimum

a mon avis ça peut toucher pas mal de monde ce que vous faites
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ouai pareil j'ai juste envie de dire que j'aime bien!
Le clavier c'est sympa, on l'entend pas énormément mais ça apporte beaucoup je trouve, et les parties de chant alternées dans Waiting for this moment donnent un bon effet. Niveau gratte tu dois te faire plaiz aussi...
Et puis une première partie de Psykup c'est pas rien non plus, have fun!
edit : Je suis en train d'écouter Still Fighting, c'est vrai que ta voix rend bien dessus, bravo!

Hep au fait Haragon_ le riff du début de Love Song te fait pas penser à quelque chose...?
levraicisco
Ouais la piste je vais la réenregistrer, faut juste que je me trouve ma motive parce que c'est un peu fastidieux avec le matos que j'utilise mais bon faut ce ki faut lol !!
Pour psykup c clair, ca fé bien plez mé nivo stress ca commence à monter lol
Haragon_
sim41_ a écrit :
Ouai pareil j'ai juste envie de dire que j'aime bien!
Le clavier c'est sympa, on l'entend pas énormément mais ça apporte beaucoup je trouve, et les parties de chant alternées dans Waiting for this moment donnent un bon effet. Niveau gratte tu dois te faire plaiz aussi...
Et puis une première partie de Psykup c'est pas rien non plus, have fun!
edit : Je suis en train d'écouter Still Fighting, c'est vrai que ta voix rend bien dessus, bravo!

Hep au fait Haragon_ le riff du début de Love Song te fait pas penser à quelque chose...?
*

OH PUTAIN !! c flagrand !! Bande de copieur Heureusement l'arragement est pas du tout le même
Hey hey they like it !

En ce moment sur groupes / artistes pros...