Ben ecoute je suis pas un grand fan de ce genre de zik mais j'ai fait un test ya une copine qui est passer a la maison. Elle aime ce genre e zik. j'ai envoyé vosmorceau et je lance t'en pensse quoi c'est un nouveau groupe .
elle a marcher de suite , puis bon aprés je lui ai dit que vous etiez un groupe amateur elle n'en revenait pas!
franchement vous n'avez rien a envier a certain groupe pro .. il vous suffit de vous détacher de autres, de trouver le petit plus qui vous donera une patte bien a vous!
par exemple j'ai bien aimer ton chant sur les parties non rap par contre la chanteuse sa fait trop pensser a evanessence .. pas que sa soit forcement une mauvaise reference, mais on fera sans cesse le raprochement ! bien que je prefere la tessiture de voix de votre chanteuse a celle d'evanessence, elle devrait peut etre explorer d'autre horizon de zik (soul blues jazz) pour ettendre son chant a quelque chose qui lui sera plus personel. (enfin sa c'est de l'avis perso .. elle chante super bien )
Vous avez un truck .. une petite graine qui peut prendre .. et là qui sais .. suces, gloire, limousine, champagne .. je decone Bonne continuation a vous .
Le Zert!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.