Vos avis sur les compos de mon groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
dans nos compos on a un passage qui ressemble un peu a leur riff !! donc voilà ça nous a un peu surpris
Hey hey they like it !
levraicisco
ah ... lol désolé c'est pas du tout intentionel.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
levraicisco a écrit :
ah ... lol désolé c'est pas du tout intentionel.

Ben ouai j'imagine bien, le truc c'est que nous on va être pris pour des plagistes après...
En tout cas bon courage si tu refais l'enregistrement et continuez c'est prometteur!
levraicisco
merci !
On dispose maintenant de notre forum à nous lol, donc si vous avez des trucs à dire venez sur le site (je rappelle l'adresse www.antarhes.fr.st)
A bientot
Grand Schtroumpf
Pas d'autres avis sur leurs compos?
Mais que faites-vous les forumeurs de G.com?
A part critiquer kyo et co...alala
levraicisco
Bon a mon avis tout a été dis, puisque plus personne ne répond au topic.
Merci à tous, jvous prévien dès kya des nouvo morceaux
levraicisco
Viendez faire un tour sur le forum du site !!!
Merci
levraicisco
Au passage, on a gagné le tremplin rock du crédit agricole samedi dernier !!!!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Yeah bravo à vous!
Vous avez gagné quoi?
levraicisco
Un enregistrement studio !!!
C trop cool
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Ben ecoute je suis pas un grand fan de ce genre de zik mais j'ai fait un test ya une copine qui est passer a la maison. Elle aime ce genre e zik. j'ai envoyé vosmorceau et je lance t'en pensse quoi c'est un nouveau groupe .

elle a marcher de suite , puis bon aprés je lui ai dit que vous etiez un groupe amateur elle n'en revenait pas!
franchement vous n'avez rien a envier a certain groupe pro .. il vous suffit de vous détacher de autres, de trouver le petit plus qui vous donera une patte bien a vous!

par exemple j'ai bien aimer ton chant sur les parties non rap par contre la chanteuse sa fait trop pensser a evanessence .. pas que sa soit forcement une mauvaise reference, mais on fera sans cesse le raprochement ! bien que je prefere la tessiture de voix de votre chanteuse a celle d'evanessence, elle devrait peut etre explorer d'autre horizon de zik (soul blues jazz) pour ettendre son chant a quelque chose qui lui sera plus personel. (enfin sa c'est de l'avis perso .. elle chante super bien )

Vous avez un truck .. une petite graine qui peut prendre .. et là qui sais .. suces, gloire, limousine, champagne .. je decone Bonne continuation a vous .

Le Zert!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
levraicisco
Merci bcp !
Je suis assez d'accord avec toi sur a peu près tout lol. Le fait est aussi que ces morceaux ne sont pas super représentatifs aussi. Je trouve tes commentaires tout a fait justifiés.
zgergman
pas moy de rentrer sur ce site, mon antivirus se lance a chaque fois, tu c'est pas mettre les liens des songs?

En ce moment sur groupes / artistes pros...