Vos avis sur les compos de mon groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
pas moy de rentrer sur ce site, mon antivirus se lance a chaque fois, tu c'est pas mettre les liens des songs?
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
c'est pas du tout mon genre de zik, mais c'est carré, ça sonne pro et la chanteuse a un sacré brin de voix. Effectivement, ça manque un peu d'originalité, mais bon, vous devriez trouver votre style, continuez comme ça.

PS: j'aime bien "fucking morning", c'est différent du reste, presque "oasisien" comme chanson. Par contre, comme les autres morceaux, je trouve que ça sonne trop froid, et il faut être un peu plus léger sur la reverb
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
zgergman
nan jparle des morceaux de ton groupe,
pffff tte facon ya aucun lien qui marche..... sa mere koi
xliviox
C'est bien fait mais j'aime pas du tout désolé!!
Bonne continuation quand même!
RIP Dimebag Darrell
levraicisco
Faut pas être désolé lol, t'as le droit de pas aimer.
le dandy
levraicisco a écrit :
J'ai déjà laissé un topic, j'aimerai avoir d'autres avis. Il n'y a que 2 mp3 dispo sur le site pour l'instant www.antarhes.fr.st mais d'autres vont se rajouter très vite. C'est juste une démo, soyez indulgeant svp
Merci

Il ya quelque chose qui m'échape. Comment peut-on se soumettre à la critique tout en réclamant de la clémence pour ton travail?
levraicisco
Ben exactement comme je l'ai fait lol !
Je voulais juste un avis, sachant kon a pas de matos et peu d'experience. Ca doit etre pris en compte aussi je pense.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ben oui kirt hammet N'est pas née avec une Esp signature a cote de son bercau et 3 semi remorque de materiel dans l'arierre cour ... ou on m'aurais menti !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
franchement c est assez bon pour la qualité du micro chant....
levraicisco
Je trouve aussi, d'ailleur j'en ai été le premier surpris.
levraicisco
Re a tous,
C'est just pour dire qu'on est diffusé sur plusieurs web radio (www.lagrosseradio.com et www.lybery.org). Entre autre on sera demain soir sur lagrosseradio à partir de 21h !

En ce moment sur groupes / artistes pros...