Salut ami du 64 !
J'ai écouté les 2 mp3. C'est pas mal, j'aime beaucoup la voix féminine, les parties guitare sont sympa et les claviers gèrent aussi.
La batterie sonne par contre un peu trop froide pour moi (batterie électronique ?).
Sinon le chant rappé ne me dérange pas plus que ça.
Après au niveau de la composition ça manque peut être d'un poil d'originalité, mais tout ça est tout de même bien ficelé et bien mené.
Au niveau du son, comme cela a déjà été dit, un peu plus de punch sur les grattes serait pas mal (doublage + compression) et un peu plus de réverb sur le chant rendrait le tout un peu plus homogène. Je trouve le chant un poil surmixé également.
Mais là je bataille un peu pour rien, c'est déjà super bien pour une première démo
Un dernier truc, pour votre site web, je peux voux conseiller un hébergeur gratos réservé pour les gens du sud-ouest de la france, avec un bon espace de stockage et seulement 2-3 conditions (genre leur logo à mettre sur ton site).
Le site de mon ancien groupe est hébergé ici, je ne peux que t'en dire du bien, et ça vous permettrait d'avoir un site sans pubs et sans l'affreuse barre Lycos.
Pour plus de renseignements va voir ici :
http://www.pursud.org/
Bonne continuation !