Vos avis sur les compos de mon groupe !!!

levraicisco
J'ai déjà laissé un topic, j'aimerai avoir d'autres avis. Il n'y a que 2 mp3 dispo sur le site pour l'instant www.antarhes.fr.st mais d'autres vont se rajouter très vite. C'est juste une démo, soyez indulgeant svp
Merci
Haragon_
hello! alors je viens d'ecouter les deux chansons

pour love song : Aime pas trop la voix rapée, les guitares ont un drôle de son je trouve...non? Et elles manquent un peu d'accroche. sinon COMPLIMENT a la chanteuse, et le petit solo de guitare est bien sympa

pour waiting: J'ai bien aimé l'interlude, et la voix de la chanteuse tjs.

Perso j'essairai de revoir un peu l'enregistrement des guitares, je trouve le son pas terrible. (après c perso)

Donc en gros c pas mal pour moi

tiens moi au courant si il y en a des nouvelles

Bon courage pour la suite
Hey hey they like it !
levraicisco
Merci.
Je transmettrai lol.
Moi j'm bien le son de gratte lol. Tu joue sur koi toi ?
Haragon_
le son c chacun son gout

du moment que tu te fais plaisir c cool

moi je joue sur gibson studio avec marshall valvestate 100V

et toi?
Hey hey they like it !
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
sa fait beaucoup penser à du evanescence.
mais je trouve sa pas mal du tout
bonne continuation
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
un peu de lacuna coil...

bien, bien...
le mixage est pas encore en place nikel, mais c est très acceptable...
juste une chose, sur la voix feminine çà manque d un chouille de reverb, pour ajouter un peu de profondeur...

le son de batterie, nikel.
guitare, faut aimer et quitte a taper dans le style lacuna coil et consors, faudra grossir et creuser un peu , mais c est votre truc, donc a vous de voir...
(a la rigueur, doublez les parts guitares pour grossir le son... )

sinon la voix masculine, crée un decalage avec ce qu on peut entendre dans ce style là...

çà fais penser vraiment a un mix lacuna coil/ LPark...

soit on aime, soit on kiffe pas...
et pour ma part je suis pas convaincu mais cela peut etre fort interressant.
reste a trouver des fans, qui aimeront et vous suiveront sur la route de la gloire !!!!

yes,

meduz,
gerybruss
J'ai écouté les deux chansons et c pas mal... bon c clair que c pas du son hyper professionnel, mais on ne sait pas tout avoir

J'imagine que c une batterie digitale?

Perso, je trouve ça un peu trop plagiat des groupes du même style... Faudrait ptet que vous travaillez votre son ou essayez d'avoir une touche personnelle pour vous démarquer un peu
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
attention quand je dis je suis pas convaincu çà signifie pas que c est naze...

juste que y a un manque de quelque chose pour me plaire a 100%, mais sinon c est très bien construit et pensé...

levraicisco
Merci pour vos conseils et encouragement, on essayera d'en tenir compte.
Continuez à donner votre avis et faites circuler les mp3 si ca vous plait
(P.S. merci à toi ki a cité lacuna coil et pas evanescence, ca fé plaisir pour une fois lol)
Pour info, ce sont les 2 seules chansons de notre répertoire à avoir des partie rappée, donc tirez pa de conclusion attive, Antarhes s'engage dans des chemins assez variés (tout en restant dans le style). Donc pour ceux ke les parties de rap agacent, vous découragez pas de suite, les prochains morceaux vous plairont peut etre plus.
Pour mon pte gitariste, j'utilise une les paul gibson et un mesa F-30 (pas utilisé pour l'enregistrement malheureusement)
Encore merci !
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Personellement, j'aime bien ce que vous faites.
La mélodie est entrainante, avec toujours un peu de clavier derriere. C'est sympas à ecouter.

Comme l'a dit quelqu'un d'autre un peu plus haut, je ne sais plus qui désoler , il faudrait rajouter une petite touche personnelle, car comme il l'a dit, ça ressemble quand même à plusieurs autres groupes plus ou moin connus.

Bonne continuation!

Ps: C'est une batterie digitale?
loic lib
Salut,

Bon j'ai pas encore écouté tes mp3 car je suis au taf, mais j'ai cliqué sur ton site. Merci pour les 7 ou 8 pop up que te sautent à la tronche. c'est super chiant . Prend donc un acces chez free, tu ne seras pas obligé d'avoir de la pub à gogo. Cela dit j'y retournerai ce soir pour écouter...

bye
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Haragon_
loic lib a écrit :
Salut,

Bon j'ai pas encore écouté tes mp3 car je suis au taf, mais j'ai cliqué sur ton site. Merci pour les 7 ou 8 pop up que te sautent à la tronche. c'est super chiant . Prend donc un acces chez free, tu ne seras pas obligé d'avoir de la pub à gogo. Cela dit j'y retournerai ce soir pour écouter...

bye

mozilla Firefox bloque tous les pop up !!
Hey hey they like it !
* Ghost Dog *
Salut ami du 64 !

J'ai écouté les 2 mp3. C'est pas mal, j'aime beaucoup la voix féminine, les parties guitare sont sympa et les claviers gèrent aussi.
La batterie sonne par contre un peu trop froide pour moi (batterie électronique ?).
Sinon le chant rappé ne me dérange pas plus que ça.
Après au niveau de la composition ça manque peut être d'un poil d'originalité, mais tout ça est tout de même bien ficelé et bien mené.

Au niveau du son, comme cela a déjà été dit, un peu plus de punch sur les grattes serait pas mal (doublage + compression) et un peu plus de réverb sur le chant rendrait le tout un peu plus homogène. Je trouve le chant un poil surmixé également.
Mais là je bataille un peu pour rien, c'est déjà super bien pour une première démo

Un dernier truc, pour votre site web, je peux voux conseiller un hébergeur gratos réservé pour les gens du sud-ouest de la france, avec un bon espace de stockage et seulement 2-3 conditions (genre leur logo à mettre sur ton site).
Le site de mon ancien groupe est hébergé ici, je ne peux que t'en dire du bien, et ça vous permettrait d'avoir un site sans pubs et sans l'affreuse barre Lycos.
Pour plus de renseignements va voir ici : http://www.pursud.org/

Bonne continuation !
levraicisco
Y'a un nouveau mp3 !!! A vos plumes pour vos avis !
Merci
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben moi je t'ai deja repondu......
sur un autre sujet que t'as posté ya deux jour a peine.......
pas la peine d'en poster deux
donc je me repete,mais j'aime bien, c'est sympa, bon zicos, bonson,mais je t'ai dit, trop proche de evanescence a mon gout......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...