Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
El Phaco a écrit :
C'est sympa, mais quel dommage ce son de piezo tout pourri !!


Groupe on ne peut plus underground et confidentiel niçois dont je n'arrive pas à me détacher.
N'hésitez pas à liker si vous aimez.

C'est fait avec les moyens du bord.
Es könnte auch anders sein
El Phaco
Ah, c'est des Niçois ? Depuis le temps que je suis parti, je ne suis plus rien de ce qui s'y passe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Pas leur taf de faire ça. Les moyens sont légers et le temps pas toujours là pour faire propre mais j'adore la voix de la chanteuse et les riffs du guitariste.

Je n'arrive pas à retrouver leur morceau guitare/voix seulement. Mais la partie guitare était loin d'être bête et la voix est somptueuse.





Es könnte auch anders sein
Ben.oît
La musique. D'autres boulots à coté.
Es könnte auch anders sein
LaGriffe
Maria Brink.

#FreeAlexlalachant
LaGriffe
Belles paroles.
#FreeAlexlalachant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Masha
  • #701
  • Publié par
    Masha
    le 12 Aug 16, 12:18
PP a écrit :
j'ai bien aimé son premier album...



On dirait du Fauve≠ en plus lent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
LaGriffe a écrit :
Belles paroles.


Oui, c'est très poétique

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
LaGriffe a écrit :
Belles paroles.


Oui, c'est très poétique



Jolie fille, sympa à écouter. En revanche musicalement et textuellement c'est très, mais alors très, pompé...sans mauvais jeux de mots
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Boarf à vue d'oreilles niveau textes/chant Keren Ann, Claire Diterzi, Olivia Ruiz, et Caro Emerald/Portishead sur l'instru.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...