Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha


#Lover #AlisonKrauss #TonyRice
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
J'imagine qu'elles ont déjà été (abondamment) citées (le contraire serait incompréhensible) - les incroyables sœurs Söderberg alias First Aid Kit, les seules artistes vivantes capables de faire pleurer Patti Smith, Emmylou Harris et Paul Simon. Et vous si vous êtes un être humain normal doté d'un cœur fonctionnel:



Mais ne croyez pas une seconde qu'elles sont un Xième groupe de reprises - leurs albums sont des merveilles gorgés de superbes morceaux originaux, qu'elles subliment en live:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
J'avais vu passe le nom au hasard d'Internet (encore pas plus tard qu'hier), mais c'est la première fois que je clique. Merci
Guillaume212
Doc Loco a écrit :
J'imagine qu'elles ont déjà été (abondamment) citées (le contraire serait incompréhensible) - les incroyables sœurs Söderberg alias First Aid Kit, les seules artistes vivantes capables de faire pleurer Patti Smith, Emmylou Harris et Paul Simon. Et vous si vous êtes un être humain normal doté d'un cœur fonctionnel:



Mais ne croyez pas une seconde qu'elles sont un Xième groupe de reprises - leurs albums sont des merveilles gorgés de superbes morceaux originaux, qu'elles subliment en live:



Découvert en première partie de Jack white en 2012, j'écoutais leur deuxième album en boucle à l'époque, une merveille

J'avais ete un peu déçu par le suivant ...apparement un nouvel album va sortir ?

Faudrait que je réécoute !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Masha
Doc Loco a écrit :
[...]First Aid Kit[...]



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
[/quote]

Il est terrible ce morceau Je cours écouter le reste, je ne connaissais que de nom.
Doc Loco
Les deux derniers albums (Lion's roar et Stay gold) sont en heavy rotation chez moi depuis un bon moment, et un nouvel album est enregistré et prêt à sortir . Au vu de leurs derniers concerts, elles tiennent une forme olympique (et le fait que Johanna se soit mise à la basse est un plus).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Les deux derniers albums (Lion's roar et Stay gold) sont en heavy rotation chez moi depuis un bon moment, et un nouvel album est enregistré et prêt à sortir . Au vu de leurs derniers concerts, elles tiennent une forme olympique (et le fait que Johanna se soit mise à la basse est un plus).


Je suis en train d'écouter Lion's roar en regardant l'athlétisme, le contraste parfait C'est vraiment la folk américaine que j'adore, manque juste un petit banjo par moments. J'ai un peu de mal avec le lap steel par moments, mais je trouve ça souvent too much, je ne suis pas fan de cet instrument.
Doc Loco
... et pourtant ce sont de pures suédoises !

Tant qu'on y est, leur set complet à Glastonbury:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #895
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 17, 22:06
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité


Elle est de quel pays, cette Femme du Monde?
Masha
Cette magnifique femme du monde est kazakhe
Dommage que je comprenne rien à ce qu'elle chante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Cette magnifique femme du monde est kazakhe
Dommage que je comprenne rien à ce qu'elle chante


Si c'est une chanson traditionnelle de peuple pastoral semi nomade, ça parle probablement de chevaux, d'amour déçu, de sa mère qui l'avait prévenue, d'arme à feu, de distance, de voiture... c'est de la world country, quoi.

Allez, je relance avec une femme du monde ouszbek (c'est mon autocorrect qui a choisi l'orthographe)



#L'AsieCentraleCestDeLaBalle

En ce moment sur groupes / artistes pros...