Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cette fille est assez douée quand-même!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Lao a écrit :
Cette fille est assez douée quand-même!

El Phaco
C'est pas récent, c'est pas original, mais qu'est-ce qu'elle envoie quand même ! Et quel putain de casse-tête à mettre en place avec le chant ce riff !

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
La chanteuse de Schmieds Puls est excellente
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
L'âme russe
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le
Pour les amateurs de femmes chantant et jouant du Blues/rock qui tâche un peu, comme Joanne Shaw Taylor pour n'en citer qu'une... Je viens de tomber par hasard sur le dernier album de Danielle Nicole "Cry No More". C'est vraiment très bon, je recommande

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le
L'album tourne en boucle chez moi en ce moment, c'est vraiment une bonne découverte.
Masha
  • Publié par
    Masha
    le

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
  • Special Supra utilisateur
Elle devrait être interdite de Karaoke. Ils ont l'air de quoi les autres après ?

Invité
  • Special Supra utilisateur
Puisqu'on en parle... je l'avais découverte avec cet album:

Un peu plus récent:

beastouk
Jewel kilcher à sa grande époque (auteur,compositeur et interprète)
chanson qu'elle a écrite à l'age de 15 ans

Elle est aussi capable de chanter du classique avec une voix d'ange

Doc Loco
Pour ceux qui ont une image un peu guindée, glacée de First Aid Kit .... hier à Bruxelles:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...