Vos meilleures expériences musicales dans un jeu vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
BigBi a écrit :

Le remix énorme de Super Smash Bros. Brawl :

D'ailleurs ce jeu reprend beaucoup de musique mythiques. Du bonheur pour les oreilles nostalgiques comme les miennes.

Et comment ne pas mettre celle là, peut-être la plus marquante après le thème principal de Super Mario Bros. sur NES
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'adore le theme d'Uncharted ... je sais que le jeu y est pour qqch, mais des que je l'entend, ça me fait comme Indiana Jones

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
J'avais bien aimé les musiques du premier Atlantis, The Lost Tales: simples, répétitives, atmosphériques. Bref, de bonnes musiques d'immersion pour ce genre de point&click/aventure exotique. Il faut s'imaginer les décors qui vont bien avec.

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
petou77
  • Special Méga utilisateur
la meilleur reste quand meme celle de rock n roll racing... avec les versions remixée de paranoid, bad to the bone, hyghway star, born to be wild...etc

www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le

LE gta qui m'a foutu sur les fesses du début à la fin !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Kreeg a écrit :
xRiCox a écrit :
Ah la musique de Red Alert

Sinon pour ma part:

Ecco le dauphin:

Grosse baffe tube of Medusa!!!

Est-ce que quelqu'un a déjà compris quelque chose à ce jeu ?

Oui et j'ai fini les deux , mais j'avoue que c'est pas forcément simple a comprendre comme ça, mais niveau scénario ils sont bine pensés je trouve.
Le Heyd
Un jeu récent qui reprend les thèmes anciens mémorables de fort belle manière :

Le thème Donkey Kong en jazz, vraiment sympa.

+1 pour Alex Kidd, bons et mauvais souvenirs à la fois, un des jeux les plus durs avec les tortues ninjas sur NES (le monde sous l'eau avec les algues électriques!!!!aaaah! )
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Magnifique la bande son de Banjo & Kazooie. J'attendais que quelqu'un la cite. Ce jeu ne serait pas aussi bien sans cette magnifique bande son.

Pour Zelda, rien ne vaut la musique de tous les Zelda parus après Ocarina of Time.
Le Heyd
Kreeg a écrit :
Magnifique la bande son de Banjo & Kazooie. J'attendais que quelqu'un la cite. Ce jeu ne serait pas aussi bien sans cette magnifique bande son.

Pour Zelda, rien ne vaut la musique de tous les Zelda parus après Ocarina of Time.

Vraiment ou tu voulais dire AVANT?
CrimeSlunkScene

Baten Kaitos, Battle Theme, au violon ! Magnifique, je conseille

Et une fuckin' reprise à la guitare, qui déchire je trouve.

P-S : le jeu est également merveilleux
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Le Heyd a écrit :
Kreeg a écrit :

Vraiment ou tu voulais dire AVANT?

Après. Non seulement la musique est plus variée, mais elle a aussi beaucoup gagné au passage en version "enregistrée". Et c'est pas faute d'avoir commencé par les vieux Zelda.

En ce moment sur groupes / artistes pros...