fabh a écrit :
Ouais mais tu vois vous avez 10 ans d'écart, donc la "nostalgie" pour toi ne l'est pas du tout pour lui (ou pour moi). Par exemple les Sims ça ne me parle pas du tout, alors que les musiques de F-Zero, Castelvania ou Street of Rage ouais carrément!
J'ai jamais dit le contraire. Tu ne sembles pas avoir compris que je disais que le fait que c'était la nostalgie qui était la source de ma préférence pour ces morceaux, sous-entendant qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas la même nostalgie.
Citation:
En revanche pour God of War je trouve qu'on est "off topic".
Moi aussi. D'ailleurs même avec toute la bonne foi du monde, je n'arrive pas à aimer ces morceaux que je trouve ignobles, et c'est pas faute d'être fan de DT. De toute façon, ces morceaux n'ont jamais figuré dans le jeu.
Je pense qu'il faudrait renommer ce topic en "votre meilleur expérience musicale dans un jeu vidéo"... Avec des détails, je pense que ce topic peut devenir intéressant.
Heyd, c'est vrai que la musique de ce jeu m'a laissé de bons souvenirs... Elle accompagne à merveille un jeu plutôt mémorable... Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !