Votre album préferé d'In Flames?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le 21 Juil 2005, 12:14
xras a écrit :
SolarFall a écrit :
Moi j'aime bien Soundtrack To Your Escape ... p-e (même surement en fait) parce que c'est l'album le plus mélodique ... mais en même temps j'écoute pas très souvent In Flames à part certain morceaux (Evil In A Closet est trop belle ), mais j'aimai bien la période ou In Flames tournai d'avantage au Death un peu bourrin, un peu à la Soilwork (j'adore ce groupe par contre : Stabbing The Drama est terrible comme album, Figure Number Five aussi !)

Toi t'as écouté que les deux derniers albums et tu oses dire que Soundtrack est le plus mélodique.
Pareil pour Soilwork t'as écouté que les derniers et ça leur est arrivé pareil que In Flames : une soudaine déviation moderne. donc tu dois écouter les premiers albums pour juger de la mélodicité ( ) des derniers.

Ouais enfin sans compter le tout dernier (Stabing The Drama), les 3 derniers albums de Soilwork sont quand même de véritables chef-d'oeuvres (surement les meilleurs à mon goût )

Enfin bref on dérive, ouais métalcore j'sais pas pourquoi j'ai dit ça j'devais être crevé j'pensais plutôt à un style bah.. oui finalement les étiquettes ça m'emmerde, mais disont que ça s'éloigne du Death pour revenir vers un Metal plus classique (accessible ?), sans tomber dans le Néo évidement...
Membre du "Lag User Club" ! :D
Comeback Kid
Ca y est, j'ai le dvd !!! Franchement génial !!!

2 concerts complets

Le 1er est de durée moyenne avec des titres de Clayman, R2R et de STYE...

Le 2eme concert est composé de 2 sets... le 1er est en fait tout l'album STYE en version live.. Le 2eme set ne contient que des "vieux titres" de Jester Race (3), Whoracle (2) , Colony (2)...

Et sur le 2eme cd :

Tous les clips du dernier album, des passages backstages... etc

25 euros à la Fnac !
Hate_Crew
Ahh il me le faut Mais je crois qu'il n'y a pas de date de sortie pour le Canada d'annoncé Pensez-vous que se soit la même que celle des États-Unis??????
Comeback Kid
Oui je pense, le 20 Septembre !

Sinon essai de l'acheter en import..
n-jerix
whoracle pour gyroscope
colony pr pallar anders visa
soundtrack to your escape pour the quiet place et pour dial595-escape
black ash inheritance pour acoustic medley
et reroute to remaine pour METAPHOR dc reroute to remaine j'ai voté

sinon satellites and astronauts c'est sur quel album ?
[LuKas]
Moi mon préféré est reroute je l'ai déja dit, mais ma song préférée reste Pinball Map! Mais quel riff!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
Au fait pour Soilwork moi j'aime bien la chason sttabing the drama mais pour l'album je sais pas, enfin c'est sur ca ne vaut pas As We Speak ou Mindfield

Sinon pour le dvd de In flames! je vais ce que je peux faire mais j'aimerais trop l'avoir! Y'a un titre ou c'est juste "In flames Live"?
Hate_Crew
joeyjordisson#1 a écrit :
Au fait pour Soilwork moi j'aime bien la chason sttabing the drama mais pour l'album je sais pas, enfin c'est sur ca ne vaut pas As We Speak ou Mindfield

Sinon pour le dvd de In flames! je vais ce que je peux faire mais j'aimerais trop l'avoir! Y'a un titre ou c'est juste "In flames Live"?

"Used and abused...In Live We Trust" Quelque chose du genre
[LuKas]
Hate_Crew a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :

"Used and abused...In Live We Trust" Quelque chose du genre

Yes merci!
Je vais voir si j'ai loe temps de passer un coup à la fnac
Comeback Kid
n-jerix a écrit :

CLAYMAN
mick seven
moi j'ai découvert grace à colony que j'ai acheté en 1999, je me souvien de la tete qu'à fait la disquaire car j'avai demandé à l'écouter et elle l'a passé dans le magasin assez fort, du coup j'ai acheté direct avec l'intro et quand la voix arrive...
mais mon préféré c'est reroute to remain, ya tro de bons morceaux la dessus, RTR justement, drifter ou cloud connected et le son est assez elephantesque et çà me plait. STYE est dans le meme style mais les chansons sont moins accrocheuses je trouve à part the quiet place et borders and shading
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Comeback Kid
Un album avec des refrains aussi accrocheur que sur Reroute je pense que ce sera dur à refaire, je trouve que c'est vraiment LE point fort de R2R !
bless_le_ness
Yeeeees pleins de copains qui aiment bien In Flames!!!

Moi j'ai découvert ce groupe il y'a presque un an, et depuis je n'écoute presque que ca! ^^ D'ailleurs ma copine en as raz le cul, mais commence à apprécier!!

Bordel je pensais être le seul à aimer ce groupe, je n'arrive pas à le faire apprécier des gens de mon groupe ni de mes potes (ni de ma mère mais ca c'est normal, ca ferais désordre entre Cabrel et Aznavour! ^^)

Moi je suis de l'avis de Master Of Puppets, R2R est leur meilleur album à mes yeux, des chansons comme Cloud Connected, System ou Trigger sont énooormes! Des riffs comme ca c'est trop bon!!

Longue vie à In Flames! (mayeuh, foutu BTS j'ai po pu aller au Fury Fest ni au Rock Im Park pour les voir.......... snif!!!)
Comeback Kid
Attention je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais je trouve qu'il assez "fantastique" au niveau des refrains !
n-jerix
master of puppets a écrit :
n-jerix a écrit :

CLAYMAN

et ben clayman j'aime bien aussi alors lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...