xras a écrit :
SolarFall a écrit :
Moi j'aime bien Soundtrack To Your Escape ... p-e (même surement en fait) parce que c'est l'album le plus mélodique ... mais en même temps j'écoute pas très souvent In Flames à part certain morceaux (Evil In A Closet est trop belle
), mais j'aimai bien la période ou In Flames tournai d'avantage au Death un peu bourrin, un peu à la Soilwork (j'adore ce groupe par contre : Stabbing The Drama est terrible comme album, Figure Number Five aussi !)
Toi t'as écouté que les deux derniers albums
et tu oses dire que Soundtrack est le plus mélodique.
Pareil pour Soilwork t'as écouté que les derniers et ça leur est arrivé pareil que In Flames : une soudaine déviation moderne.
donc tu dois écouter les premiers albums pour juger de la mélodicité (
) des derniers.
Ouais enfin sans compter le tout dernier (Stabing The Drama), les 3 derniers albums de Soilwork sont quand même de véritables chef-d'oeuvres (surement les meilleurs à mon goût
)
Enfin bref on dérive, ouais métalcore j'sais pas pourquoi j'ai dit ça j'devais être crevé j'pensais plutôt à un style bah.. oui finalement les étiquettes ça m'emmerde, mais disont que ça s'éloigne du Death pour revenir vers un Metal plus classique (accessible ?), sans tomber dans le Néo évidement...
Membre du "Lag User Club" ! :D