Votre album préferé d'In Flames?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
master of puppets a écrit :
n-jerix a écrit :
sinon satellites and astronauts c'est sur quel album ?

CLAYMAN

et ben clayman j'aime bien aussi alors lol
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
moi j'ai voté le dernier mais j'adore aussi Clayman, qui doit etre un des albums qui ma le plus perturbé au niveau sentimental... oula c'est bon j'arrete
Asgiliath
Personnellement Colony, cet album est tout simplement mythique! Ensuite je dirais Clayman et j'ai egalement un faible pour leurs albums plus vieux (Lunar Strain, Jester Race, ...) En tout cas, un excellent groupe!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Ian Zender
ah, In Flames.....

ce groupe degage un truc de fou !!!

j'ai decouvert il ya presque 2 ans avec Reroute to Remain... que j'aime bien...

STYE, j'adore les 7 premieres chansons, apres, j'aime moins... meme si ca reste bon

Clayman, ya vraiment de pures chansons dessus, genre les 5/6 premieres...

Colony, une bombe d'album !!! avec un des plus beau pont que je connaisse sur Zombie Inc. ah j'adore!!!

Whoracle, je connai pas assez... et les autres encore moins!

quant au dvd live, il est tout simplement ENORME !!!

je les ai vu au Rock am ring en juin dernier, pas entier mais cetait de la balle atomique, un son enorme, un concert de fou!!!! jai jamais autant headbangé en concert!!!

In Flames
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Grattouz
moi c'est reroute to remain
Ian Zender
plus je l'ecoute et plus je suis dingue de Clayman

quelles melodies, quels riffs!!! quelle voix!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Morbid_Reich
moi je prefere whoracle et the jester race , franchement stye c est pas super , reroute to remain non plus , les parties gratte ne sont plus aussi soigner enfin je vais pas redebattre la dessus ca ete fait 15 millaird de fois avant , je dis juste c etait mieux avant
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Morbid_Reich
il est sur colony
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je connais que Soundtrack To Your Escape mais j'aime bien.
foxenprovence
woracle pour moi, j'aime bien aussi the jester race, un groupe bien tripant, que je préfère largement à children of bodom
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shinolofofora
foxracer a écrit :
woracle pour moi, j'aime bien aussi the jester race, un groupe bien tripant, que je préfère largement à children of bodom

et...? Dit comme ça ça veut pas dire grand chose, faudrait arrèter de comparer deux groupes qui n'ont plus grand chose à voir...
foxenprovence
Shinolofofora a écrit :
foxracer a écrit :

et...? Dit comme ça ça veut pas dire grand chose, faudrait arrèter de comparer deux groupes qui n'ont plus grand chose à voir...

et quoi? je préfère = mes gouts = mon droit de préferer in flames à children ou autre..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shinolofofora
foxracer a écrit :
Shinolofofora a écrit :
foxracer a écrit :

et quoi? je préfère = mes gouts = mon droit de préferer in flames à children ou autre..

T'as tout à fait le droit de préfèrer In Flames, mais je trouve juste que comparer ces deux groupes me parait un peu déplacer, tu m'aurais dit je préfère In Flames à At the Gate, ok, ces deux groupes sont vraimment dans le même style, mais CoB et in flames, à part le fait de faire du métal et de venir de pays où on se gèle les c... n'ont pas grand chose à voir.
foxenprovence
Shinolofofora a écrit :
à part le fait de faire du métal et de venir de pays où on se gèle les c... n'ont pas grand chose à voir.

c déjà ça!

En ce moment sur groupes / artistes pros...