Votre album préferé d'In Flames?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Shinolofofora a écrit :
à part le fait de faire du métal et de venir de pays où on se gèle les c... n'ont pas grand chose à voir.

c déjà ça!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
ben moi j'm de + en + clayman!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
damarus
Lunar Strain - Subterranean pour moi
Damarus was here®
Pour moi c'est "Reroute to Remain" et "Soundtrack to your Escape". J'ai découvert ce groupe remarquable en 2004 avec la sortie de "Soundtrack to your Escape". Je recommande ce groupe à tous ceux qui aime le Death-Mélodique (c'est d'ailleurs ce groupe qui en est le créateur )
Bye all
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
j'ai vraiment hésité entre Colony et Reroute to Remain
ma chanson préférée n'est issu ni de l'un ni de l'autre c'est Dialogue With The Stars sur Whoracle.

et le nouvel, enfin prochain album est exellent
[LuKas]
Hey mon topic
Vivement la sortie du nouvel album, j'ai 2 chansons, elles sont franchement énorme! Plus de mélancolie j'ai l'impression, et plus de chant chanté, franchement ils ont peut être évolué mais ça reste de très haute qualité je trouve!
Sinon j'aurais bien rajouté le nouvel album dans le sondage, mais je crois pas que ça soit possible...

Enfin longue vie à In Flames!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Morbid_Reich
Eldarium a écrit :
Pour moi c'est "Reroute to Remain" et "Soundtrack to your Escape". J'ai découvert ce groupe remarquable en 2004 avec la sortie de "Soundtrack to your Escape". Je recommande ce groupe à tous ceux qui aime le Death-Mélodique (c'est d'ailleurs ce groupe qui en est le créateur )
Bye all

celle la elle est bonne , nan tu te trompes ce n'est pas eux qui ont inventé ce genre mais plutot un PETIT groupe suedois du nom de AT THE GATES qui sont les pioniers de ce genre!!!si tu es tomber amoureux de in flames en ayant ecouter les derniers album , achete les premiers album car c est avec ces albums que le groupe atteint leur paroxisme dans le death melo
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
[LuKas]
Selon moi tout est bon chez In Flames, mais je pense aussi que le style qui les à fait grandir et être reconnu, c'est celui des 1ers albums, c'est à dire le death mélodique.
Ecoute les albums de leur débuts comme The Jester Race ou Whoracle!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Morbid_Reich
je ne dirai pas le contraire la dessus !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
aah ... Jester's Dance *bave bave*
SolarFall
Come Clarity est excellent
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi j'hesite vraiment entre Colony et Clayman....

Bon je vote Colony mais leurs albums sont très variés donc c'est difficile d'en choisir un seul

Pas encore ecouter Come Clarity....
Cycofredo
J'ai d'abord halluciné en lisant les paroles de l'excellent "Black & White" sur Reroute To Remain :

I've come to the conclusion - yes i know
That between black and white there is no place for two

Mais après lecture, il parle apparement de ses relations avec son ex. Ouf

En tout cas le riff arrache tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...