Votre album préferé d'In Flames?

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Voilà je trouve ce groupe génial, et j'aimerais bien savoir pour vous, quel est le meilleur album!
J'ai recherché mais pas de sujets sur ça!
Je vous laisse mettre vos avis!
Pour moi ça serait Reroute To Remain en particulier pour Trigger et Cloud Connected!

Je ne met pas l'album live "The Tokyo Showdown" parce que ça n'est pas vraiment un album à proprement parlé, mais plutot un best-of...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Comeback Kid
Colony
Whoracle
Reroute To Remain

sont mes 3 préférés ! Whoracle pour le coté heavy et ces mélodies merveilleuses qui restent fixées dans le cerveau, Colony car c'est un reservoir à tubes, ils ont su garder les mélodies et mettre des riffs plus punchy ! Reroute To Remain pour le virage pris, et le travail sur les refrains qui est tout simplement monumental !!

J'aime bien The Jester Race, Clayman et Soundtrack To Your Escape mais moins que les autres !

Leur 1er dvd live sort bientot ! la semaine prochaine !
Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
Pour moi c'est Reroute to remain aussi
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
master of puppets a écrit :
Colony
Whoracle
Reroute To Remain

sont mes 3 préférés ! Whoracle pour le coté heavy et ces mélodies merveilleuses qui restent fixées dans le cerveau, Colony car c'est un reservoir à tubes, ils ont su garder les mélodies et mettre des riffs plus punchy ! Reroute To Remain pour le virage pris, et le travail sur les refrains qui est tout simplement monumental !!

J'aime bien The Jester Race, Clayman et Soundtrack To Your Escape mais moins que les autres !

Ah oui??
Ca sera un live de où? J'ai hate qu'il sorte, je vais surement me le faire!
  • Publié par
    n1tien
    le
Pour moi c est Colony pour l influance qu'ont eu tt ses tubes sur mon parcours de mélomane et de musicien, ce groupe a influancé ma manière de composer, c est indéniable, meme si c'est un groupe que je n écoute plus ke très rarement.
Whoracle, the jester race et clayman sont aussi de magnifiques albums!
Comeback Kid
joeyjordisson#1 a écrit :
Colony
Whoracle
Reroute To Remain

Ah oui??

www.everdying.com dans les news, 2eme ou 3eme page, tu aura les infos !
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
Colony
Whoracle
Reroute To Remain

Ah oui??

www.everdying.com dans les news, 2eme ou 3eme page, tu aura les infos !

Merci
Et j'espere qu'on s'entendra mieux sur In Flames que sur Trivium
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je les ai decouvert à la sortie de clayman et ça a été la calotte donc je vote clayman
daftaupe
pour moi c'est le cd regroupant Luanr Strain et Subterranean parce qu'il est encore bien impregné par le death et le black et que les melodies sont excellentes
j'aime bien aussi The Jester Race et Whoracle
les autres je les aime bien aussi mais quand meme beaucoup moins a cause de la voix de Anders qui je trouve se ramollie

edit : apparement je suis pas tout seul a l'aimer
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Les connaisseurs du groupe depuis ses débuts (ou amateurs de bon death suédois traditionnel) diront les premiers albums, les autres amateurs du son moderne ou du néo (chui pas méchant) diront à partir de Reroute to Remain voire Clayman....
Pour ma part ce sera Lunar Strain+Subtérranéean ou Jester Race (bombe atomique lol). Voilà.
daftaupe
je pense que tu te gourres et que t'as mal compris ce qu'il voulait dire a savoir que c'est une question de son tout simplement
les debuts sonnent death melodique
la fin sonne tres moderne limite neo
c'est tout y a pas d'histoire d'etre un true
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
daftaupe a écrit :
je pense que tu te gourres et que t'as mal compris ce qu'il voulait dire a savoir que c'est une question de son tout simplement
les debuts sonnent death melodique
la fin sonne tres moderne limite neo
c'est tout y a pas d'histoire d'etre un true

Laisse le se défouler le pauvre, il a jamais écouté du In Flames le mec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...