Votre album Préféré de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnK'N
  • UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Fév 2004, 02:16
wildchild a écrit :
bah moi j'aime bien , c du metallica !

Mais Metallica est capable de faire mieux que sa.
Et si le drum sonnerais pas la canne cette album serais
ecoutable. :Band2:
Master of Puppets est mon préféré. J'espère que tout le monde sera d'accord avec moi : St-Anger c'est vraiment mauvais. Il n'y a aucun solos, le drum sonne comme si on frappait sur des poubelle. Décepetion totale. J'espère qu'ils vont se reprendre bientôt avec un album rempli d'excellente musique, comme ils sont capables de le faire.
berrybrest
UnK'N a écrit :
c'est mais idole YEAH . Avec les riff de kirk on peut pas se tanné

gné?
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
......MASTER OF PUPPETS......et il n'a pas vieilli d'un poil ,meme au niveau du son je trouve....c'est un grand album!!!!!!!!

St Anger j'ai meme pas pu l'écouter ,c'est une poubelle et il sonne comme une poubelle , Lars a le pire son de caisse que j'ai jamais entendu ,et dire qu'ils ont voulu ce son pour faire in !!!! Ils sont à la rue maintenant...à la masse ,j'vous dit !
sebrom24
j'ai aussi voté master of puppets bien que pour moi il est ex-aequo avec kill'em all en n° 1 . ensuite vient ride et and justice en 2 , black et load en 3 . pour les autres -> ne se prononce pas
St.Anger est trop comercial
Pour moi , metallica n'héxiste plus...
lol
Freaky Vai
darksatan a écrit :

meme si j aime beaucoup metallica, je pense que St Anger leur a fait perdre une tres grands partie des fans de metallica
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
j'ai voté ...And justice for all, même si j'ai failli voté Master ou ride ou kill. Enfin bon, pour ma part j'ai quand même bien aimé St-Anger, c'est sur que çà vaut pas les autres mais c'est sur que le son est spécial (très spécial même).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
DarkVadehors
Y a pas a chier, les 5 premiers albums sont mythiques !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
DarkVadehors a écrit :
Y a pas a chier, les 5 premiers albums sont mythiques !
C'est clair, et même les suivants étant moins bon que ces 5 là, ils n'en sont pas pour autant mauvais, moins bon, mais pas mauvais je trouve, y a quand même de bonnes choses.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
hate_field
T'aurais pu au moins les mettre dans l'ordre !!!
Sinon moi j'ai bien aimé St anger, meme s'il n'arrive pas à la cheville de ride the lightning, the best !!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouaist anger est simpas, mais ride the lightning est et restera mon album préféré de metallica!!! sinon j'espere que Trujillo va leur donner un bon coup de pied au cul pour le prochain lp, sa periode qu'il préfére est celle du temps de justice, j'espere qu'il arivera à leur faire faire un truc sacrément heavy!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hate_field
TallicA a écrit :
ouaist anger est simpas, mais ride the lightning est et restera mon album préféré de metallica!!! sinon j'espere que Trujillo va leur donner un bon coup de pied au cul pour le prochain lp, sa periode qu'il préfére est celle du temps de justice, j'espere qu'il arivera à leur faire faire un truc sacrément heavy!!!

ouais et aussi que son jeu soit plus mis en valeur, avec des solos de basse et tout ce serait le pied !!!
pandaman
kill'em all mets une bonne baffe dans la gueule. a mon gout le meilleur album de metallica. respect ultime a cliff burton pour son solo bass fabuleux qu'est anesthesia que j'essaye de pratiquer tous les jours dans l'espoir de lui arriver a la cheville... c pa gagné ^^b

R.I.P Cliff Burton
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
Quand Cliff etait la les album etais bon en chien.
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
MetalMaiden a écrit :
darksatan a écrit :

meme si j aime beaucoup metallica, je pense que St Anger leur a fait perdre une tres grands partie des fans de metallica

Ok Faut dire que St-Anger c'est de la merde. le drum est pourrit pas de bon sans. Mais j'ai entendu dire qu'il reviendrais avec le style genre black
Album. Jespère sa va etre moin d'épriment .
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.

En ce moment sur groupes / artistes pros...