Votre album Préféré de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué mais il est quand même sur le dvd!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Camembert_Electrique
Non mais y a un deja un topic enorme sur ce groupe pourri au son si propre ... y en a marre ....
Un plagiat de black sabbath au son propre pour les Djeun's des 80 ies ! quelle horreur .

Vive la fuzz , vive black sabbath avant 1975 .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça t'emmerderais de ne pas lire les topics qui ne t'intéresses pas? ou t'aimes juste faire chier le monde?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Camembert_Electrique a écrit :
Non mais y a un deja un topic enorme sur ce groupe pourri au son si propre ... y en a marre ....
Un plagiat de black sabbath au son propre pour les Djeun's des 80 ies ! quelle horreur .

Vive la fuzz , vive black sabbath avant 1975 .

Mal dormi ?
lemgement lemg
Nestor666
TallicA a écrit :
ça t'emmerderais de ne pas lire les topics qui ne t'intéresses pas? ou t'aimes juste faire chier le monde?

--> c'est une habitude le trollage donc a la longue on y fait pu gaffe venant de lui...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
vu ce qu'ils ont fait à part ce que tu cites ben on leur pardonne.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BiGorNeau
J'ai mis MOP, c'est leur album phare !

J'aime tout autant Load et Re-Load pour la présence de la basse , de la batterie très bluesy de Lars mais pour moi les Mets sont symbole de hargne donc pas leur meilleur album :d

AJFA est un album qui posséde de super riffs , de superbes chansons (To live is to die et One) et je n'ai aucun probléme avec la prod mais ... les chansons sont parfois trop longues
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
ktophe a écrit :
J'ai voté pour ride the lightning, mais j'ai du mal a choisir entre les 3 premiers. Pour moi c'est:

1) kill 'em all / ride the lightning / master of puppets (je ne pas les classer, ils sont tous les 3 au même niveau)

2) and justice for all

3) black album

après les autres, j'aime pas trop (mais je les ai quand même )

Je cherchais desesperement qqn qui aurait le meme classement que moi. J'ai eu peur de ne pas trouver.
Donc pour ma part
kill'em all
ride the lightning
master
and justice for all
black album

Le reste... dsl je me tairais pour ne pas vexer ceux qui aiment
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
miouzeu a écrit :
ktophe a écrit :
J'ai voté pour ride the lightning, mais j'ai du mal a choisir entre les 3 premiers. Pour moi c'est:

1) kill 'em all / ride the lightning / master of puppets (je ne pas les classer, ils sont tous les 3 au même niveau)

2) and justice for all

3) black album

après les autres, j'aime pas trop (mais je les ai quand même )

Je cherchais desesperement qqn qui aurait le meme classement que moi. J'ai eu peur de ne pas trouver.
Donc pour ma part
kill'em all
ride the lightning
master
and justice for all
black album

Le reste... dsl je me tairais pour ne pas vexer ceux qui aiment

On est d'accord

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi kill'm all a si peu de voix...moi je me régale quand je l'écoute.
FunkPunk
Kill'em All !!!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Aaaah ca fait plaisir des gens classe kill'em all en premier
Jeff Heineken
BiGorNeau a écrit :
J'ai mis MOP, c'est leur album phare !

[...]

AJFA est un album qui posséde de super riffs , de superbes chansons (To live is to die et One) et je n'ai aucun probléme avec la prod mais ... les chansons sont parfois trop longues

C'est le seul point négatif pour moi ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
=Gypsy=
Moi aussi, j'ai voté Kill 'Em All !

Pour moi cela reste le meilleur album de Metallica.
Je sais que la plupart des solis sont purement repiquées des plans de Mustaine et qu'il ya trop d'effets sur la voix d'Hetfield mais rien à faire, chaque fois que je le mets dans mon lecteur et que les premières notes d'Hit The Lights retentissent, je ne peut m'empêcher de monter le volume et d'headbanger. On y retrouve un des premiers (si pas le premier) morceaux de trash metal, 'Metal Militia'. C'est aussi le seul album que je connaisse sur lequel on retrouve une piste entière dediée au solo de basse. Et puis quelle voix ! Il serait impossible pour James de 'gueuler' de cette manière la aujourd'hui (ou même il y'a 10 ans).
Puis si on se penche un peu sur les textes d'Hetfield, on arrive à se plonger complètement dans l'ambiance des Mets de l'époque :

''We'll Never Stop We'll Never Quit Cause We're Metallica !''

Join The Militia
le reste de mon classement:

II. Ride The Lightning
III. Metallica
IV. Master Of Puppets
V. And Justice For All
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...