Votre album Préféré de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnK'N
  • UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Fév 2004, 22:26
Keith Richards a écrit :
j'ai mi le Bmack Album... jsuis pas super super fan... mais c'est mon seul album de Metalica qui est usé à ce point...

Le black Album est bon Nothing else Mather est un coup de coeur pour moi.
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
Keith Richards a écrit :
j'ai mi le Bmack Album... jsuis pas super super fan... mais c'est mon seul album de Metalica qui est usé à ce point...

UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
Keith Richards a écrit :

StratMatt
Oui Metallica est grand !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
Keith Richards a écrit :

T'écouteras Master of Puppets
UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
Acuser pour les 3 message jai eu un prob
Keith Richards
UnK'N a écrit :
Keith Richards a écrit :

T'écouteras Master of Puppets

je l'ai aussi...je les ai tous jusqu'a load (paske quand même...à partir de load, c'est de la merde non? )

mais pour moi, le black album, c'est mon premier album de metalica, c'est des souvenir particuliers, mes 12 / 13 ans... enfin, c'est sentimental (c'est ptète bien la seule fois que je dirai ca de metalica )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
StratMatt
Keith Richards a écrit :
je l'ai aussi...je les ai tous jusqu'a load (paske quand même...à partir de load, c'est de la merde non? )

Non non du tout, c une autre facette de leur genie musical, mais bien sur faut etre grandement initié pour la percevoir, c pas donné a tout le monde, et c je doit le dire assez grisant pour les fan hardcore d'avoir ce petit jardin secret rien qu'a nous.
Mammouth
J'ai hésité entre MOP et RTL (c'est marrant comme initiales ! ), mais j'ai finalement voté MOP. AU CHIOTTES LE BLACK ALBUM ET TOUT CE QUI A SUIVI !!!
...... Ou pas.
Mammouth
LedZep77 a écrit :
Master of Puppets est mon préféré. J'espère que tout le monde sera d'accord avec moi : St-Anger c'est vraiment mauvais. Il n'y a aucun solos, le drum sonne comme si on frappait sur des poubelle. Décepetion totale. J'espère qu'ils vont se reprendre bientôt avec un album rempli d'excellente musique, comme ils sont capables de le faire.

Sillvan a écrit :
......MASTER OF PUPPETS......et il n'a pas vieilli d'un poil ,meme au niveau du son je trouve....c'est un grand album!!!!!!!!

St Anger j'ai meme pas pu l'écouter ,c'est une poubelle et il sonne comme une poubelle , Lars a le pire son de caisse que j'ai jamais entendu ,et dire qu'ils ont voulu ce son pour faire in !!!! Ils sont à la rue maintenant...à la masse ,j'vous dit !

Bah c'est normal...
...... Ou pas.
UnK'N
  • Publié par
    UnK'N
    le
Mammouth a écrit :
LedZep77 a écrit :
Master of Puppets est mon préféré. J'espère que tout le monde sera d'accord avec moi : St-Anger c'est vraiment mauvais. Il n'y a aucun solos, le drum sonne comme si on frappait sur des poubelle. Décepetion totale. J'espère qu'ils vont se reprendre bientôt avec un album rempli d'excellente musique, comme ils sont capables de le faire.

Sillvan a écrit :
......MASTER OF PUPPETS......et il n'a pas vieilli d'un poil ,meme au niveau du son je trouve....c'est un grand album!!!!!!!!

St Anger j'ai meme pas pu l'écouter ,c'est une poubelle et il sonne comme une poubelle , Lars a le pire son de caisse que j'ai jamais entendu ,et dire qu'ils ont voulu ce son pour faire in !!!! Ils sont à la rue maintenant...à la masse ,j'vous dit !

Bah c'est normal...

Lol trop hot la photo
StratMatt
Facile de se moquer, je presume que l'auteur du foto montage a vendu au moins autant de million d'albums que lui avant de le critiquer !!

(mon dieu que j'aime ce role, c a mourir de rire)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
MisterZou
moi ce serait master of puppets
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Strat63 a écrit :
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Tiens ... encore un topic sur Metallica ... faudrait penser à faire une rubrique que pour eux ...

C'est clair faut arrêter là les mecs! Même pour moi qui adore Metallica, ca fait un peu beaucoup tout ca quand même...

A tel point que j'en suis presque à espérer un nouveau post sur Delonge !!.

Bah il joue mieux que Kirk Hamett qd meme

le vilain troll
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Oui Metallica est Le plus grand groupe de tout les temps, surtout Kirk Hammett le fabuleux !

Je suis d'accord avec toi StratMatt !
Je ne te savais pas fan a ce point...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...