Il va falloir que je me le réécoute ce Reload. J'avais pas trop accroché, mais là à vous lire, je me dit que je suis peut être passé à côté de quelque chose. Il mérite peut être plusieurs écoutes pour être apprécié.
J'aurais voté le S&M moi, dommage qu'il soit pas dans la liste! Bon bref je vote pour Master Of Puppets, qui est un album excellent! Mais j'avoue que j'ai hésité avec le Black et aussi avec AJFA, même si il est mal produit les riffs sont énormes, sans parler des solos!
Master of puppets ou le black album selon mon humeur.
Ou le LiveShit.
MOP, on ne s'en rend pas forcément compte de prime abord, mais c'est la période où ils commencent à sérieusement élargir le champ de leurs influences.
A titre d'exemple, ceux qui ne la connaissent pas peuvent chercher la dernière interview de Cliff Burton, il y donne ses 5 artistes favoris du moment. C'est édifiant, et on comprend déjà l'évolution potentielle du groupe (qui ne s'en privera pas).
ben sa peut para&itre kon mais moi s'est St Anger :
je trouve se son de batterie supra éfficace, les riffs me plaisent et ya pas les olos de Kirk que j'ai jamais trop aimé ...
De là a dire que ce qu'ils ont fait avant n'est aps bon sa mériterait la guillotine mais pour moi qui ne les vénère pas plus que sa je trouve que s'est l'album où ils ont eu les couilles de dire merde au fans et où ils ont balancé ce qu'ils avaient envie de faire sur le moment.
Et puis sur celui là trujilo !!!!