bloodsugah a écrit :
Il n'y a pas beaucoup de groupes qui me feraient rire pendus, aqme si.
Le pire je crois, reste le chanteur. Une espece de minet des beaux quartiers, qui sous couvert d'un Baudelairisme bas de gamme écrit ses textes a l'arrache sans queues ni têtes. Le monsieur se veut torturé, il a les moyens de l'être, alors il hurle un peu parfois, sur les fotos il posait facon streetlife, faut pas deconner ya de la caillera dans le 1-6 eme, mais maintenant qu'il s'est rendus compte qu'il n'arrivera jamais a masquer son accent a faire passer Arielle Dombasle pour une fermière du nord en fuego, il pose facon "glamouro-chic", fait peter la tapisserie, la déco nostalgie noblesse et la tête haute qui va avec. Mais le monsieur s'en fout, il est incontrôlable, c'est un Jim Morisson, un artiste acomplis, il reste ethéré de facon trés maladroite pendant ses interviews, de toute facon personne ne le comprendra jamais, même le défilé de minettes issues de zones pavillonaires en banlieue verte en mal de mal qui rentre dans sa loge (rapporté d'une trés bonne amie).
Comme garante du glamour mattraqué du groupe, Charlotte, la charmante testosteroneuse bassiste au charme de Tenniswoman homosexuelle francaise. Bien collée en avant, habillée comme une call-girl moyen de gamme, le maquillage épais comme le papier peint qui cache les traces de moisissure. Ca tombe a l'eau, vu que la madame est a elle toute seule une quasi-allégorie du manque de grâce.
Reste quoi? Un sal gout dans l'oreille, une aggression visuelle, une envie de tuer et un batteur au jeu alambiqué mais efficace, la derniere prise pour ceux qui défendent encore cet immondice : "Ouais t'as vus le batteur il est bon hein?"
Et que vive l'objectivité.