Votre avis sur AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le 09 Juil 2005, 14:23
Fry the 7th a écrit :
par contre je vois pas quoi voter ... je ne trouve pas ça génial ... je me demande pas comment on peux aimer ... t'aurai du mettre un : je n'aime pas tout simple bon ben je vote pas

bin tu peux toujours voter "c'est bidon, jvois pas comment on peut aimer"
et puis au pire tu vote pas c'est vrai j'aurai peut etre du mettre plus de choix...

Ultimate_Séphiroth a écrit :
C'est nul tout comme ce post qui finalement n'amenera rien de constructif

C'est pas super constructif mais c'est qu'un sondage !

Qu'est que tu cherches de constructif ? j'aurai du demander quoi?
Ultimate_Séphiroth
Votre avis sur la team nowhere comme ca ca evite de repondre a plusieurs sondages

non franchement, ces sondages sur ce genre de groupe comme kyo, mpleymo, aqme ou good charlotte c'est toujours pareil, ya pas beaucoup de monde qui aime donc ca finit toujours par c'est de la merde et le topic part en couilles
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Votre avis sur la team nowhere comme ca ca evite de repondre a plusieurs sondages

non franchement, ces sondages sur ce genre de groupe comme kyo, mpleymo, aqme ou good charlotte c'est toujours pareil, ya pas beaucoup de monde qui aime donc ca finit toujours par c'est de la merde et le topic part en couilles

Ouai ça part bien en couille, tanpis j'aurais essayé ça me servira de leçon!

- Conclusion : jamais demander un avis parce que ça dérape toujours.

Où peut-être demander:
Aimez-vous Noir Désir CA ça aurait surement fait l'unanimité donc sans intérêt!?

Où peut-etre que j'trouverai bien un autre sondage a la con

En fait non ça sert à rien les sondages j'crois qu'je vais resté la-dessus.

Allez un grand VIVE noir dez! (m..de! quand meme c'est la dessus que j'ai decouvert le rock! ce super groupe, et telephone, mais telephone j'prefere l'oublier)
Frthsvn
j'aime pas noir désir moi
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Fry the 7th a écrit :
j'aime pas noir désir moi

M...E alors bo c'est pas grave t'en guérira
Shinolofofora
n0un0u a écrit :
Je chie sur ce groupe, sur la nowhere et sur le néo metal en général ... à quelques expression près ...

Et pis franchement Charlotte a part montrer son c... arf elle sert à rien ...

vi mais quel c... lol!!!
Sinon c'est vrai que moi, le néo métal c'est vraimment pas ma tasse de thés. Alors quand en plus c'est un groupe formaté pour un publique de groupies( pleymo et vegastar rentrant dans la même catégorie), j'en gerbe. Mais ça reste un avis personnel...
Fafounet
malmsteen a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :

-la basse faut pas trop lui en demander

normal c'est une meuf

DSL

ouais je l'ais aussi vu en concert j'ai pas été convaincu

Ma foi elle est pas over feminine...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Je crois que "ce post est bidon" ressortira netement en tête avec ce groupe est bidon, peu de votes positifs sur ce groupe.

Y a quelques personnes qui disent qu'en live ils sont pas convaincu (si j'traduis bien c'est le politiquement corect pour dire que c'est à ch..r en concert!?!), j'mis attendais un peu parce qu'Aqme a l'air de vachement trop compter sur son travaille en studio qu'en live.

Et sur le coup, j'rajouterai que oui c'est vrai il bosse aussi vachement leur marketing (ca sort de la nowhere apres tout).

Bon j'm'arrete j'suis en train de demolir mon post tout seul

Ca aurait été bien d'avoir plus de critiques que de simple avis.
bloodsugah
Il n'y a pas beaucoup de groupes qui me feraient rire pendus, aqme si.

Le pire je crois, reste le chanteur. Une espece de minet des beaux quartiers, qui sous couvert d'un Baudelairisme bas de gamme écrit ses textes a l'arrache sans queues ni têtes. Le monsieur se veut torturé, il a les moyens de l'être, alors il hurle un peu parfois, sur les fotos il posait facon streetlife, faut pas deconner ya de la caillera dans le 1-6 eme, mais maintenant qu'il s'est rendus compte qu'il n'arrivera jamais a masquer son accent a faire passer Arielle Dombasle pour une fermière du nord en fuego, il pose facon "glamouro-chic", fait peter la tapisserie, la déco nostalgie noblesse et la tête haute qui va avec. Mais le monsieur s'en fout, il est incontrôlable, c'est un Jim Morisson, un artiste acomplis, il reste ethéré de facon trés maladroite pendant ses interviews, de toute facon personne ne le comprendra jamais, même le défilé de minettes issues de zones pavillonaires en banlieue verte en mal de mal qui rentre dans sa loge (rapporté d'une trés bonne amie).
Comme garante du glamour mattraqué du groupe, Charlotte, la charmante testosteroneuse bassiste au charme de Tenniswoman homosexuelle francaise. Bien collée en avant, habillée comme une call-girl moyen de gamme, le maquillage épais comme le papier peint qui cache les traces de moisissure. Ca tombe a l'eau, vu que la madame est a elle toute seule une quasi-allégorie du manque de grâce.
Reste quoi? Un sal gout dans l'oreille, une aggression visuelle, une envie de tuer et un batteur au jeu alambiqué mais efficace, la derniere prise pour ceux qui défendent encore cet immondice : "Ouais t'as vus le batteur il est bon hein?"

Et que vive l'objectivité.
Ibaniezeux
j'ai regardé le groupe sur scène, j'ai pas vraiment aimé d'autant plus qu'on comprend absolument rien à la musique, le son en général est très mauvais, pourtant le groupe dispose de matériel plus que bon... je trouve sa domage !
et les riff basique, n'accroche pas vraiment, les chanson se ressemble beaucoup les unes des autre, et le jeu de scène est pas terrible seul le chanteur et le guitariste bouge.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Fafounet
bloodsugah a écrit :

Le pire je crois, reste le chanteur. Une espece de minet des beaux quartiers, qui sous couvert d'un Baudelairisme bas de gamme écrit ses textes a l'arrache sans queues ni têtes. Le monsieur se veut torturé, il a les moyens de l'être, alors il hurle un peu parfois, sur les fotos il posait facon streetlife, faut pas deconner ya de la caillera dans le 1-6 eme, mais maintenant qu'il s'est rendus compte qu'il n'arrivera jamais a masquer son accent a faire passer Arielle Dombasle pour une fermière du nord en fuego, il pose facon "glamouro-chic", fait peter la tapisserie, la déco nostalgie noblesse et la tête haute qui va avec. Mais le monsieur s'en fout, il est incontrôlable, c'est un Jim Morisson, un artiste acomplis, il reste ethéré de facon trés maladroite pendant ses interviews, de toute facon personne ne le comprendra jamais, même le défilé de minettes issues de zones pavillonaires en banlieue verte en mal de mal qui rentre dans sa loge (rapporté d'une trés bonne amie).
Comme garante du glamour mattraqué du groupe, Charlotte, la charmante testosteroneuse bassiste au charme de Tenniswoman homosexuelle francaise. Bien collée en avant, habillée comme une call-girl moyen de gamme, le maquillage épais comme le papier peint qui cache les traces de moisissure. Ca tombe a l'eau, vu que la madame est a elle toute seule une quasi-allégorie du manque de grâce.
Reste quoi? Un sal gout dans l'oreille, une aggression visuelle, une envie de tuer et un batteur au jeu alambiqué mais efficace, la derniere prise pour ceux qui défendent encore cet immondice : "Ouais t'as vus le batteur il est bon hein?"

On sent le fan là

N'empeche j'suis tout a fait d'accord avec toi
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Tu racontes quand meme pas mal de conneries dans un style pompeux Bloodshuggah...

T'as autant de temps à perdre à ecrire ca pour un groupe qui si on en croies tes paroles... n'en vaut pas vraiment la peine?

Hors là tu ne te prives de rien et "v'la que je t'envoies des phrases lourdes qui n'ont finalement aucun interet"...

à moins que tu ai un peu de haine à cracher sur quelqu'un, tu vaux mieux que ca non? ( parceque sincerement relis toi c'est limite ceque tu dis ... )

A bon entendeur salut
Heavy_Tibo
donc en bref si on doit resumer l'avis de tous: Aqme ça pue!?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
The Glow Inc.
bloodsugah a écrit :

tu as réussi à résumer le concert que j'ai vu...sans l'avoir vu
Reste que j'ai trouvé cette description très vraie, n'en déplaise aux fans En fait le seul interet que j'ai trouvé à ce concert était la production, ils avaient LE SON mais en faisaient n'importe quoi et ouais, disons que si la musique est une affaire de goûts, respect aux fans tout ça tout ça , le visuel était incontestablement .... à côté de la plaque
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Heavy_Tibo a écrit :
donc en bref si on doit resumer l'avis de tous: Aqme ça pue!?

Chacun ses goûts, allons nous coucher.
Shinolofofora
bloodsugah a écrit :

C'est à peu près ce que je pense mais tu affirme beaucoup tout de même...

En ce moment sur groupes / artistes pros...