Votre avis sur AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Fév 2006, 14:37
AqME, Linkin park, Kyo ... on resort les gros dossiers en ce moment, sur G.com ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
AqME, Linkin park, Kyo ... on resort les gros dossiers en ce moment, sur G.com ...

Oui, mais maintenant il y a une différence.
Tu es devenu une figure de G.com.

Et c'est pas pareil.

Veinard va, tu peux balancer des insanités tant que tu veux, on ne te dit (presque) rien.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
CYD a écrit :

Oui, mais maintenant il y a une différence.
Tu es devenu une figure de G.com.

Et c'est pas pareil.

Veinard va, tu peux balancer des insanités tant que tu veux, on ne te dit (presque) rien.

Flatteur va je, veux, être, mo-dé-ré :Band1: !
En CD ca 'passe', en live ....heu....ca casse ...mais c'est vrai que c sympa et écoutable, mais je trouve que ca pousse un peut a la dépréssion, surtout le premier album.
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
Evil Fabinoo
rassurez-moi, on est d'accord qu'il chante faux ??? :C3:
pouet
Drawmer
fabinou666 a écrit :

Pas plus que 99% des chanteurs métal qui poussent leur voix ...
..:: Pas de signature :P ::..
CellarDoor
side_nux a écrit :
Mon avis... Je trouve ça écoutable, y a un style assez sympas. Après comme toujours ça critique de tous les côtés ici et ailleurs... Faudrait voir un jour à arrêter de crasher sur le moindre petit groupe qui remplit un peu trop une salle. Vous parlez de mauvais musiciens, moi je trouve le jeu carré et c'est déjà beaucoup, surtout que la majorité des gens qui crashent de cette manière ne doivent pas connaitre la difficulter à avoir un jeu de groupe propre et précis. Je met donc au défit la majorité des crasheurs fous sans réel(s) argument(s) à nous montrer leur si grand talent qui leur permet d'avoir de tels avis sur des musiciens qu'ils ne connaissent pas et qui en attendant en ont un peu rien à foutre d'être mauvais à vos oreils qui d'ailleurs ne sont peut-être pas un gage de qualité... ils remplissent leurs salles, ils se font plaisir, jouent leur musique, font leurs tournées... Surement qu'ils sont pas si mauvais que ça...
Je ne vise aucun nom en particulier, mais en lisant ce topic j'ai vraiment le sentiment que beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent.
Aussi critiquer l'aspect extérieur de ces musiciens... là c'est du n'importe quoi... Si la bassiste veut se mettre en jupe avec de grosses bottes et du maquillage noir, ba qu'elle se face plaisir... effet de mode ados ??? Et les cheveux longs de 99% des gratteux/bassistes des groupes de metal, c'est pas un effet de mode ptete ??? Ne pas aimer oké, mais arrêtez de trouver des défaults complétement couillons. En France on a déjà si peu de groupes rock/metal, parce que contrairement à d'autres pays on critique facilement comme des cons, du coup beaucoup de groupes complexent à voir trop de pub pour leur prochain concert ou un peu trop de groopies. AQME c'est un bon groupe, il a un son qui lui est propre, ses qualités, ses défauts pi voilà, si y avait plus de groupes comme Aqme je serrais bien ravis. Alors allez faire au moins aussi bien... J'ai eu une prof de maths un peu moins doué que mon prof d'avant, et jsuis pas aller la voir pour lui dire "Mdame vous etes nule", jsuis pas fichu d'avoir 1/3 de son niveau... Bon je m'égars, il se fait tard, alors dodo time.

+1
je trouve pas sa normal qu'après les centaines de topic qui partent en couilles pour les meme raisons certains non toujours pas compris que les groupe n'ont pas besoin de savoir bien jouer pour etre bons et le pire s'est que des groupe comme NIRVANA ou les SEX PISTOLS en sont une preuve flagrante !!!
Je vois pas l'interet de casser des groupes avec cet argument la pareil pour celui de la mode soit disant ado ( c'est vrai que les black métalleux niveaux look s'est vachement mieu lol ) je veux dire critiquez la musique dites ouai j'aime pasque je trouve le guitare trop basique rien que sa sa serait mieu que de dire les guitaristes savent pas jouer !!!!
Car encore une fois un guitariste dans un groupe ne montre pas forcément tout son talent !!! Regarder le 2 ° gratteux des guns ( époque slash ) ben il faisaient pas de solos et se contentaient de choses plus basique n'empèche qu'a coté il a sorti des albums solo a en faire plair plus d'un !!!
Invité
Ils sont pas mauvais.
La bassiste a un peu étoffé son jeu.
Elle se contente plus de faire des toniques sur les accords
Evil Fabinoo
OVER-DreaM a écrit :
fabinou666 a écrit :

Pas plus que 99% des chanteurs métal qui poussent leur voix ...

si vous le dites...
pouet
J'aime pas beaucoup... Mais je les ai vu en concert dans une salle minuscule, c'est puissant... Sans parler de la fin: 10 minutes de solo de batterie qui vous laisse sur le cul
Invité
Ben justement leur fin de concert qui part en couille c'est pas du tout mon truc.
Ca fait + chier qu'autre chose.....
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
La charte du forum m'empêche d'exprimer mon avis sur ce nouveau titre
Fier d'être médiocre, Penta power.
The Glow Inc.
Les paroles => Teh lolzor !

Autant y a certains groupe de néo french touch que je trouve encore originaux autant j'ai toujours trouvé que Aqme incarnait le cliché le plus absolu principalement à cause du chanteur et de ses paroles. S'il a passé plus de cinq minutes à les écrire ben...euh...sdommage pour lui

Voilà mon avis.
Invité
ok et la musique dans tout ça?
Evil Fabinoo
bah ça veut bien dire que c'est le meilleur groupe du monde
pouet

En ce moment sur groupes / artistes pros...