Votre avis sur AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
joeyjordisson#1 a écrit :
Ben moi j'écoute mais sans plus aussi, je les ai vu en concert, j'ai pas toruvé leur son dégueu mais il avait une grosse prod, enfin je vais trop resté ici sinon je vais me faire taper
En tout cas je préfère ça à Jimi Hendrix par exemple

...Non jrigole

J'ai faillit pas voir le non j'rigole donc je le grossi un peu !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Le truc que j'aime bie quand je vais a un concert c'est sentir que le type sur scène est nettement meilleur que moi parce que bon Aqme c'est vraiment de mauvais musiciens quand t'es pro et donc que tu vis de ta musique tu te dois d'avoir un niveau minimun , je dis pas de jouer comme petrucci je dis juste qu'il faut avoir un bon niveau la c'est vraiment pathétique mais bon il ya plus pathétique , black bomb A , Eths et c'est autre chiure heuresement qu'ils ont dumatos pour que ca sonne sinon ce serais bien nul avec un ampli 10 watts transistor et une squier looll .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
euuuuh aqme, ben, je connais pas

bon apparemment c'est pas une drame, au contraire.

Si quelqu'un a une chanson a me (dé)conseiller cependant? histoire que je me fasse un vrai avis

Par contre il me semble avoir deja croisé la bassiste a Pigalle
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
hiro2 a écrit :
Le truc que j'aime bie quand je vais a un concert c'est sentir que le type sur scène est nettement meilleur que moi parce que bon Aqme c'est vraiment de mauvais musiciens quand t'es pro et donc que tu vis de ta musique tu te dois d'avoir un niveau minimun , je dis pas de jouer comme petrucci je dis juste qu'il faut avoir un bon niveau la c'est vraiment pathétique mais bon il ya plus pathétique , black bomb A , Eths et c'est autre chiure heuresement qu'ils ont dumatos pour que ca sonne sinon ce serais bien nul avec un ampli 10 watts transistor et une squier looll .

Tu crois pas que ... enfin peut-être que ... ou alors ...

Ta gueule, en fait.
Invité
Ca y est ca part en couille....
Qu'est ce qu'un bon musicien?
Je veux que les musiciens jouent mieux que moi....etc....
Arretez vos conneries.

Barney==) Y aurait pas vraiment de titres car y en a des plus pop que d'autres.
Ecoute des extraits du premier album qui s'appelle "Sombres Efforts" ca te donnera une bonne idée.
moi je les avais vu en 1ere parti de mass hysteria quand ils n'etaient pas encore trop connu (c'etait il y a 4 ou 5 ans), j'avais trouvé que ca passait encore (a l'epoque)

apres j'ai eu l'occasion d'ecouter sur cd : "mais c'est quoi cette daube?" je me suis dit! apres tout le monde parlait d'aqme et de la nowhere en general lol! bref aqme c'est pas trop ce que j'ecoute ou ce que je conseillerai... erf
Ceci n'est pas une signature
Invité
Svietkinala a écrit :

Barney==) Y aurait pas vraiment de titres car y en a des plus pop que d'autres.
Ecoute des extraits du premier album qui s'appelle "Sombres Efforts" ca te donnera une bonne idée.

A l'époque ou Zwan (le groupe de Billy Corgan) devait faire une tournée en france, ils devaient la faire avec Aqme, je m'attendais donc a ce que ce soit un groupe un peu plus "respecté" connaissant Billy Corgan
A moins que ca n'ai été qu'un arrangement avec la boite de production?

Bref, j'écouterais ca (la mule? hé ho??? )
[LuKas]
Ben moi le 1er single que j'ai entendu, Si n'existe pas, quand le groupe était quasiment pas connu j'avait adoré, mais bon c'était à la radio, donc au milieu des merdes, ça passé plutot bien!
Sinon je suis d'accord avec Cyd, meme si il n'a rien dit
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
Des fois au niveau des organisations de concerts c'est les tourneurs qui décident et plus trop les groupes.
Corgan est en a rien à carrer des groupes qui font sa première partie à mon avis......
Bof la mule pourquoi pas si apres tout tu peux tester...
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Au vu de la critique très constructive de hiro2, je serai tenté de dire comme CYD.

Il y a des extraits et des videos sur leur site dans multimedia, si quelqu'un ne connait pas encore...
Guslagratouille
J'ai pas lu tout le post je vais donc répéter peut-être ce qui a été dit mais c'est vrai que "je chie sur ce groupe", ça fait pas très critique musicale... Perso je trouve que aqme est un groupe de niveau néo-métal(vous comprendrez où je veux en venir...), qu'il y a du très bon(la batterie), du moins bon(le chant mais sa passe assez bien) et du mauvais(les paroles, les riffs et le reste). J'aime quelques morceaux mais écouter un album entier, ça reste une épreuve...
Shinolofofora
silentnoise a écrit :
D'accord au niveau de l'image du groupe (gueule de minet, photos promo type boysband) et la composition n'est pas top ! Mais je pense qu'il y a aussi du bon dans ce groupe ! Et selon moi le chanteur, beaucoup critiqué, apporte pas mal au groupe parce qu'il fait ressortir sa personnalité dans ses parties chant, la voix n'est pas lisse et monotone. Sinon le batteur a un jeu pas mal mais par contre ce qui est vrai c'est que guitare et basse laissent à désirer ! Pour le son, ils vont jusqu'en Suède pour enregistrer leurs albums, mais comme on dit : "On va souvent chercher loin ce qui se trouve sous notre nez !"

MDR, je les vois bien débarqué avec leur look ado prépubère skatters et croiser les gros beux vikings de amon amrth en studio, le choque des cultures lol!!!!
Mon avis... Je trouve ça écoutable, y a un style assez sympas. Après comme toujours ça critique de tous les côtés ici et ailleurs... Faudrait voir un jour à arrêter de crasher sur le moindre petit groupe qui remplit un peu trop une salle. Vous parlez de mauvais musiciens, moi je trouve le jeu carré et c'est déjà beaucoup, surtout que la majorité des gens qui crashent de cette manière ne doivent pas connaitre la difficulter à avoir un jeu de groupe propre et précis. Je met donc au défit la majorité des crasheurs fous sans réel(s) argument(s) à nous montrer leur si grand talent qui leur permet d'avoir de tels avis sur des musiciens qu'ils ne connaissent pas et qui en attendant en ont un peu rien à foutre d'être mauvais à vos oreils qui d'ailleurs ne sont peut-être pas un gage de qualité... ils remplissent leurs salles, ils se font plaisir, jouent leur musique, font leurs tournées... Surement qu'ils sont pas si mauvais que ça...
Je ne vise aucun nom en particulier, mais en lisant ce topic j'ai vraiment le sentiment que beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent.
Aussi critiquer l'aspect extérieur de ces musiciens... là c'est du n'importe quoi... Si la bassiste veut se mettre en jupe avec de grosses bottes et du maquillage noir, ba qu'elle se face plaisir... effet de mode ados ??? Et les cheveux longs de 99% des gratteux/bassistes des groupes de metal, c'est pas un effet de mode ptete ??? Ne pas aimer oké, mais arrêtez de trouver des défaults complétement couillons. En France on a déjà si peu de groupes rock/metal, parce que contrairement à d'autres pays on critique facilement comme des cons, du coup beaucoup de groupes complexent à voir trop de pub pour leur prochain concert ou un peu trop de groopies. AQME c'est un bon groupe, il a un son qui lui est propre, ses qualités, ses défauts pi voilà, si y avait plus de groupes comme Aqme je serrais bien ravis. Alors allez faire au moins aussi bien... J'ai eu une prof de maths un peu moins doué que mon prof d'avant, et jsuis pas aller la voir pour lui dire "Mdame vous etes nule", jsuis pas fichu d'avoir 1/3 de son niveau... Bon je m'égars, il se fait tard, alors dodo time.
Mum j'ai entendu leur single.
J'aime pas du tout,c'est pas entrainant,la voix nul.Bref j'accroche pas du tout.
Quand j'entends cela je reste de marbre.J'accroche pas leur musique.
Après m'enfous de savoir si c'est un groupe commerciale ou je ne sais quoi je juge juste la musique.
Plait-il ?
Invité
side_nux a écrit :
Mon avis... Je trouve ça écoutable, y a un style assez sympas. Après comme toujours ça critique de tous les côtés ici et ailleurs... Faudrait voir un jour à arrêter de crasher sur le moindre petit groupe qui remplit un peu trop une salle. Vous parlez de mauvais musiciens, moi je trouve le jeu carré et c'est déjà beaucoup, surtout que la majorité des gens qui crashent de cette manière ne doivent pas connaitre la difficulter à avoir un jeu de groupe propre et précis. Je met donc au défit la majorité des crasheurs fous sans réel(s) argument(s) à nous montrer leur si grand talent qui leur permet d'avoir de tels avis sur des musiciens qu'ils ne connaissent pas et qui en attendant en ont un peu rien à foutre d'être mauvais à vos oreils qui d'ailleurs ne sont peut-être pas un gage de qualité... ils remplissent leurs salles, ils se font plaisir, jouent leur musique, font leurs tournées... Surement qu'ils sont pas si mauvais que ça...

Tout à fait d'accord.
Ils ont leur style et puis voila.
Rien de mal à ça.
Ils ont prouvé depuis longtemps qu'ils étaient la pour durer.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
AqME, Linkin park, Kyo ... on resort les gros dossiers en ce moment, sur G.com ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...