Mon avis... Je trouve ça écoutable, y a un style assez sympas. Après comme toujours ça critique de tous les côtés ici et ailleurs... Faudrait voir un jour à arrêter de crasher sur le moindre petit groupe qui remplit un peu trop une salle. Vous parlez de mauvais musiciens, moi je trouve le jeu carré et c'est déjà beaucoup, surtout que la majorité des gens qui crashent de cette manière ne doivent pas connaitre la difficulter à avoir un jeu de groupe propre et précis. Je met donc au défit la majorité des crasheurs fous sans réel(s) argument(s) à nous montrer leur si grand talent qui leur permet d'avoir de tels avis sur des musiciens qu'ils ne connaissent pas et qui en attendant en ont un peu rien à foutre d'être mauvais à vos oreils qui d'ailleurs ne sont peut-être pas un gage de qualité... ils remplissent leurs salles, ils se font plaisir, jouent leur musique, font leurs tournées... Surement qu'ils sont pas si mauvais que ça...
Je ne vise aucun nom en particulier, mais en lisant ce topic j'ai vraiment le sentiment que beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent.
Aussi critiquer l'aspect extérieur de ces musiciens... là c'est du n'importe quoi... Si la bassiste veut se mettre en jupe avec de grosses bottes et du maquillage noir, ba qu'elle se face plaisir... effet de mode ados ??? Et les cheveux longs de 99% des gratteux/bassistes des groupes de metal, c'est pas un effet de mode ptete ??? Ne pas aimer oké, mais arrêtez de trouver des défaults complétement couillons. En France on a déjà si peu de groupes rock/metal, parce que contrairement à d'autres pays on critique facilement comme des cons, du coup beaucoup de groupes complexent à voir trop de pub pour leur prochain concert ou un peu trop de groopies. AQME c'est un bon groupe, il a un son qui lui est propre, ses qualités, ses défauts pi voilà, si y avait plus de groupes comme Aqme je serrais bien ravis. Alors allez faire au moins aussi bien... J'ai eu une prof de maths un peu moins doué que mon prof d'avant, et jsuis pas aller la voir pour lui dire "Mdame vous etes nule", jsuis pas fichu d'avoir 1/3 de son niveau... Bon je m'égars, il se fait tard, alors dodo time.