Harry675 a écrit :
Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit,tu ne me connais pas alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit sur mon ouverture d'esprit.
C'est bien. Je te renvoie la pareille conçernant l'hypocrisie.
Harry675 a écrit :
t'arrives ici tu parles de daubic,de groupe de frimes,de rock de star ac,etc....
C'est sûr aqme n'a rien à voir avec madcap laughs mais je pense pas qu'arriver sur le topic et dire des choses de la façon dont tu le dis soit vraiment bienvenue,comme sur n'importe quel autre topic d'ailleurs.
Qu'est-ce qu'a avoir un album à Barrett là dedans ? Je n'ai jamais fait la comparaison. J'arrive ici, je parle de daubic parce qu'il a le potenciel et on s'en compte dès le premier post (ne serait-ce que le titre).
Après je parle de frime, de rock et de star ac. Pour moi ce sont des mots qui se rapprochent le plus du groupe parce qu'ils évoquent le mot "stéréotype". Ils font partie de ces groupes très en vogue qui font n'importe quoi, qui ont beaucoup plus d'intérêt pour leur style vestimentaire que pour leur musique en général. Je trouve ça très énervant dans le sens qu'ils rajoutent vraiment une couche de merde dans l'industrie de la musique, qui va déjà très mal. Je pense aussi à l'ado de 15 ans, qui a vu Kyo à la star ac, qui a vu l'autocollant Aqme sur le sac de son pote et qui va se faire une fausse image de la musique rock et de ses dérivés et qui va s'empresser pour se jeter sur les albums de ces couillons qui font passer une image péjorative et fausse du rock. Tu rajoutes à ça, une presse qui suit et qui prend ça pour un souffle terrible alors qu'on a jamais rien entendu d'aussi merdique.
En fait, j'ai beaucoup plus de rage envers l'industrie du disque qui fabrique du stéréotype à la pelle que contre le groupe lui-même. Mais à les voir poser sur des magasines de boutonneux, à sortir des sons de merde en live...qd on pense qu'à même pas 20 km dans un troquet t'as peut-être un groupe qui s'efforce de bien faire et qui gagne une cachuète. Ca me mets hors de moi.
http://youtube.com/watch?v=nU08ydJyuQU
Soyons francs, c'est absolument inaudible, j'veux bien que la mode soit néo-trash-metal-qui-te-mets-les-couilles-en-éventail mais j'suis persuadé qu'il y a mieux.
Si t'as la flemme de tout lire ou que tu comprends pas bien où je veux en venir : Aqme, pour moi, c'est du chiffre, c'est du style pas de la musique.