Votre avis sur AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Ce que je peux dire, c'est qu'on a joué avec eux dimanche dernier, et même si leur zik c'est pas mon style, ils sont super cool...
Evil Fabinoo
c'te déterraaaaaaaaaaaaaaaaaage
(et c'te freepoooooooooooost)
pouet
CortEz
  • Custom Top utilisateur
je les avais vu en concert par la force des choses et hummm bof !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'ai pas lu les autres pages du topic, mais pour donner mon avis sur la chose...

J'connaissais vraiment pas bien avant de les voir par hasard à un festival où j'ai joué cette année (Autumn Rock Festival pour les Belges qui connaissent ): et j'ai été sacrément surpris. Une présence incroyable, une ambiance de malade. Une voix superbe, une guitare puissante et hyper compressée (j'adore ce type de son), une bassiste sexy.

Evidemment, ce que joue le guitariste n'est pas extraordinaire... mais ça sonne sacrément bien, et c'est surement ce qui fait la force du groupe.
Par contre le batteur est une vraie brute, un modèle du genre, j'ai adoré (mon batteur aussi d'ailleurs, qui lui est un grand fan ^^)

J'écoute encore de temps à autre les titres phares du groupe, mais sans plus.
Invité
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de la chronique.
L'ancien guitariste avait des idées de mélodies intéressantes sans être compliquées et ça sonnait même s'il était assez limité.
Le nouvel album a un son assez spécial,très sec et brut.De plus je n'accroche pas vraiment au jeu du nouveau guitariste et pire, à la voix de thomas qui ne fait quasiment que gueuler de bout en bout.
Invité
Je t'ai lu plus subtil et plus loquace sur tes posts Cyd.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
yashica a écrit :

Moi aussi

Mais depuis quelques mois je ne suis que l'ombre de moi-même.

J'ai ... j'ai la panne de l'insulte.

On dirait une chanson d'Aqme.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Pas très constructif tout ça....
Elle nous vous plaît pas la scène française?
Nestor666
acnée??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Ben dis donc l'âge mental du forum est en nette régression.
Si c'est pour dire ça,abstenez vous.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
tien ben je suis aller écouter pour voir. Faut reconnaitre que c'est moyen moyen. Ptet même moins bien que Pleymo encore. Bon après on va dire que l'essentiel c'est qu'ils sont gentils et que ça fait sauter les gamins ça peut pas être un mal.
Invité
T'aurais dû t'appeler Yacashié plutôt que Yashica si t'aimes bien la merde
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Aqme, c'était bien au début...Ca changeait un peu...Pis ils ont refait le même genre d'album avec chaque fois un son un peu plus perrave, c'est dommage...
Voilà, en fait, Aqme, c'est dommage parce que ca aurait pu être bien...
Leur dernier album, pas du tout écouté, mais j'ai suivi les teasers sur leurs myspace et le nouveau guitariste semblent pas avoir apporté grand chose!
Par contre, ca a été mais le batteur est vraiment pas mauvais!
Invité
tu ferais mieux d'être banni plutôt que de venir ici pour ne rien dire.
T'as que ça à faire dans la vie? Tu dois vraiment te faire chier.

Je suis un peu d'accord avec toi Ted.
Le 2eme le son était moins brut puis avec le 3eme,ça ne s'est pas arrangé.Ils ont voulu tenté autre chose mais à mon avis plein de gens ont décroché avec le 3eme.
Par contre le 4eme envoie et les compos sont pas mal.Seul bémol : il gueule beaucoup.

En ce moment sur groupes / artistes pros...