Votre chanson prefere de POLICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 03 Oct 2004, 23:57
Tres bonne synchronicity II
Mais bon il y a trop de chanson que j'aime c'est IMPOSSIBLE de faire un choix

Message aux muleurs:J'ai recupere 4 albums sur les 5 a 9.94€ chacun sur amazon bon les prix ont un peu augmente depuis mais je crois qu'on peut trouver des bons trucs
Doc Loco
rasalghul a écrit :
Walking on a moon, ( j'adore ce que fait le batteur )

Pour tous ceux qui ont répondu so lonely, sachez que c'est 1 cadence trop utilisée en musique, ex : cendrillon, with or without you, under the bridge......

... sauf que tous ces titres ont été écrits largement APRES "So lonely", et qu'à l'époque, c'était réellement novateur ...
papibouzou
Message in a bottle, Roxanne, Walking on the Moon en ce qui me concerne. Pas facile à jouer à la guitare Message in the bottle; on y arrive, mais ça fait mal aux doigts.
Une petite question, pourquoi le groupe Police c'est-il séparé en plein succés A part STING, que sont devenus les autres
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Message in a bottle, Roxanne, Walking on the Moon en ce qui me concerne. Pas facile à jouer à la guitare Message in the bottle; on y arrive, mais ça fait mal aux doigts.
Une petite question, pourquoi le groupe Police c'est-il séparé en plein succés A part STING, que sont devenus les autres

Les habituelles raisons: aspirations artistiques différentes et lassitude + conflits d'ego.
Andy Summers continue une carrière apréciable en solo ou duos, dans une veine nettement plus jazz/expérimental - mais tout à fait audible néanmoins .
Steward Copeland a notamment fait des musiques de film, mais je n'en sais pas plus à son sujet.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
So Lonely
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
I can't stand losing you

Sinon, tous leurs tubes (sauf "Every little thing she does is magic" sont sur le double live qui est génia)l.
Antoine C.
Message in a bottle on la reprend avec notre groupe.

C'est d'ailleurs la seule reprise de tout le set!!

Simple à la base, mais pour pas que ça sonne bateau et bien c'est carrément pas évident
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
knopfler
Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait un post sur les effets employés par Andy summers ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
LOWMANLYRIX a écrit :
je sais pas si c de sting solo ou police , mais celle ki me fé craquer c Shape of my heart ; magnifik

Je crois que c'est de Sting tout seul. Sinon, ma préférée de Police, c'est "Every breath you take" (comme c'est original ). Assez chaud à jouer : faut bien écarter les doigts !!
toydolls
Doc Loco a écrit :
Steward Copeland a notamment fait des musiques de film, mais je n'en sais pas plus à son sujet.

Il a joué dans Oysterhead avec Les Claypool de Primus. Je connais pas vraiment, et je sais pas s'ils ont continué...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
" Don't Stand so Close To Me", la version qui figure sur le best of " The Single ".
rasalghul
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

Pour tous ceux qui ont répondu so lonely, sachez que c'est 1 cadence trop utilisée en musique, ex : cendrillon, with or without you, under the bridge......

... sauf que tous ces titres ont été écrits largement APRES "So lonely", et qu'à l'époque, c'était réellement novateur ...

non, des centaines de morceaux suivent cette cadence appelé "cadence parfaite" et il y a également pleins de groupe qui s'en sont servi avant police, ils n'ont rien inventé avec ce morceau....
Doc Loco
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

non, des centaines de morceaux suivent cette cadence appelé "cadence parfaite" et il y a également pleins de groupe qui s'en sont servi avant police, ils n'ont rien inventé avec ce morceau....

Je parlais plus précisément du passage du couplet reggae au refrain rock à cadence double : "truc" dont on a usé et abusé par après, mais qui, j'insiste, était novateur à l'époque.

P.S. je me demande si tu ne veux pas parler d'un autre morceau: es-tu sûr qu'il s'agit bien de "So lonely"?
papibouzou
Doc Loco a écrit :
papibouzou a écrit :

Les habituelles raisons: aspirations artistiques différentes et lassitude + conflits d'ego.
Andy Summers continue une carrière apréciable en solo ou duos, dans une veine nettement plus jazz/expérimental - mais tout à fait audible néanmoins .

Merci Doc Loco
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Doc Loco a écrit :
papibouzou a écrit :

Merci Doc Loco

De nada

Pour les avoir vu sur scène à l'époque du troisième album, c'était de la dynamite, un vrai power trio et un grand souvenir de concert .
El vincou
knopfler a écrit :
Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait un post sur les effets employés par Andy summers ?

Electric mistress de Electro harmonix, dynacomp, , delay... Un super site ici: http://web.tiscali.it/andatta/menu.htm

En ce moment sur groupes / artistes pros...