Votre chanson prefere de POLICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Aliosha a écrit :
Doc Loco a écrit :

Copeland est effectivement aussi guitariste (il en joue d'ailleurs sur ses albums solo).

nan masi nan....si je vous le dis.....
Par contre je savez pas que Copeland jouait de la gratte...

Il en joue mais ça ne veut pas dire qu'il le fait sur Fall out .
Doc Loco a écrit :

Aliosha a écrit :

Salut

Ouais meme ce henry Padovani c'est mon pere.

Tu vois Aliosha, c'est ce qui a dû faire douter certains: un fils qui ne sait pas orthographier le nom de son père .

ha ha mais peut etre que en Angleterre il s'appelait HenrY..normal pour les anglais....mais sur le livret de famille y'a ecrit HenrI...
Doc Loco
Aliosha a écrit :
Doc Loco a écrit :

Aliosha a écrit :

Salut

Ouais meme ce henry Padovani c'est mon pere.

Tu vois Aliosha, c'est ce qui a dû faire douter certains: un fils qui ne sait pas orthographier le nom de son père .

ha ha mais peut etre que en Angleterre il s'appelait HenrY..normal pour les anglais....mais sur le livret de famille y'a ecrit HenrI...

Ca fait plus corse, indéniablement .
SILK a écrit :
Aliosha a écrit :
SILK a écrit :
en meme temps c'est pas impossible Sting est bassiste et joue de la guitare aussi (pas mal en plus)

Quoi tu croi que c'est Sting qui joue le solo...nan nan nan...il joue peut etre de la gratte aussi mais je peux t'assurer que c'est pas lui.
non non je disait juste qu'il jouait de la guitare j'aurais pu dire McCartney aussi pou tout te dire je connias pas la chanson

ecoute la elle est bien...enfin tout est relatif..JE l'aime bien..ptet que c'est pas le cas pour tout le monde
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Aliosha a écrit :
SILK a écrit :
Aliosha a écrit :
SILK a écrit :
en meme temps c'est pas impossible Sting est bassiste et joue de la guitare aussi (pas mal en plus)

Quoi tu croi que c'est Sting qui joue le solo...nan nan nan...il joue peut etre de la gratte aussi mais je peux t'assurer que c'est pas lui.
non non je disait juste qu'il jouait de la guitare j'aurais pu dire McCartney aussi pou tout te dire je connias pas la chanson

ecoute la elle est bien...enfin tout est relatif..JE l'aime bien..ptet que c'est pas le cas pour tout le monde

J'ai lu cette histoire de solo de Fall Out dans un bouquin, peut-être bien l'autobiographie de Sting qui est sortie il y a peu. Bon, de toute manière, on s'en fiche un peu. Les premiers titres de Police sont vraiment bien. Après ça se gâte !
yngwie.81
Regatta de blanc, j'adore le riff flangé vers la fin du moceau

Sinon avec du chant King Of Pain et Message In .... Le classique
Yngwie Play Loud!
Fishbone
J'adore pour ma part "Can't Stand Losing You". C'est un coup de coeur, ca vient comme ca !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
DJLoop a écrit :
Aliosha a écrit :
SILK a écrit :
Aliosha a écrit :
SILK a écrit :

J'ai lu cette histoire de solo de Fall Out dans un bouquin, peut-être bien l'autobiographie de Sting qui est sortie il y a peu. Bon, de toute manière, on s'en fiche un peu. Les premiers titres de Police sont vraiment bien. Après ça se gâte !

ouais en fait c'est Stewart qui a composé la chanson c'est ptet pour ca. donc le solo c'est ptet lui qui a du l'inventé mais en concert c'est mon père qui le jouait sur et certain. y'a pas de plan genre mon père prends la batterie et sweart la gratte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SonataCeltica a écrit :
Every breath you take...et Fragile
"fragile" est pas une chanson solo de sting? (tres belle il est vrai tres sympa a jouer bien que pas tres evidente… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nestor666
every breath u take
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Alexxxx
Ma préféré c'est : PIN PON PIN PON

Doc Loco
archtop a écrit :
Ben, MessInBo bien sûr !

Et aussi la face B du 45T, introuvable ailleurs pendant longtemps : Landlord.

Très bon goût (j'ai le 45 ) - Landlord est très éloigné de l'image qu'on a habituellement de Police, ça date certainement de leur période punk (ou simili- ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pask68
  • Special Méga utilisateur
J'avais 17 ans quand j'ai entendu pour la première fois Message In A Bottle (et que j'ai découvert ces extra-terrestres). C'est donc sur cette chanson que se porte mon choix.

De plus, la chanson passait en boucle sur le juke-box du troquet que je fréquentais avec celle que je dragais depuis un an aux beaux-arts. Et notre 1er baiser était échangé sur Message In A Bottle !

Cet été ça va faire 23 ans qu'on est mariés.

Incedible but true !
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur groupes / artistes pros...