Votre chanson prefere de POLICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nan c'est mon pere qui le fait, le solo..ha ha Stewart lol
Les histoires comme quoi il etait plus assez fort c'est pas vari du tout. Oui c'est vrai que Andy Summers etait plus fort que lui mais bon. en fait les truc c'est que mon pere avait un groupe surtout pouir le fun, pas comme les autres memvres du groupes. Lorsque mon pere et Stewart ont engagé Sting et bin Sting avait une femme et un enfant...il faisait ca professionellement, pour gagner de l'argent...Andy lui aussi était plu pro. Mon pere lui c'etait pas ca..il voulait s'eclater gagner de l'argent mais surtout faire de la musique. Et y'a aussi les conflits entre guitaristes..en plus si les guitaristes sont pas au meme niveau...et donc voila mon pere a été viré ou est parti ca je le sait pas...un peu des deux je pense.
cool dav
ton pére a toujours des relations avec sting ou copeland ?
The_Patient
bah je ne suis pas un grand fan de Police, mais ma chanson préférée c'est "Message in a Bottle". vala!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
cool dav a écrit :

ouais..ils se parlent toujours. Ils sont toujours potes...Sting a meme filé une de ses basses a mon pere..je l'ai chez moi....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Aliosha a écrit :
cool dav a écrit :

ouais..ils se parlent toujours. Ils sont toujours potes...Sting a meme filé une de ses basses a mon pere..je l'ai chez moi....
Aliosha je t'aime bienvenue ici

Aliosha a écrit :
lol merci.
En fait sur le coup du solo je pense pas du tout...tu parles bien du truc que t'a dis : c'est stewart qui jouait le solo....je pense pas du tout du tout....et meme si vous ecoutez la chanson, sting c rie " Henri !!" et non "Stewart !!"...je vois meme pas quia eu l'idée de dire que c'est Stewart qui a joué le solo...de plus c'est le batteur..ca parait abérent. enfin voila...en tout cas si c'est vraiment le cas mon pere c'est bien caché de le dire lol...nan c'est pas possible.
en meme temps c'est pas impossible Sting est bassiste et joue de la guitare aussi (pas mal en plus)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
backdoorman
Fre@k a écrit :
je sais plus si c'est Sting ou Police : The Russians.

sinon can't stand loosing

russians c de sting en solo
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
backdoorman a écrit :
Fre@k a écrit :

En fait "Russians" c'est Sting en solo faisant une reprise de Prokofiev
backdoorman
cdmat76 a écrit :
backdoorman a écrit :
Fre@k a écrit :

En fait "Russians" c'est Sting en solo faisant une reprise de Prokofiev

oui le thème au synthé
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
pour ma part, "spirit in a material world" pour sa ligne de basse et aussi "message in the bottle" car à l'epoque c'etait martien!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Doc Loco
SILK a écrit :
Aliosha a écrit :
cool dav a écrit :

Aliosha a écrit :
lol merci.
En fait sur le coup du solo je pense pas du tout...tu parles bien du truc que t'a dis : c'est stewart qui jouait le solo....je pense pas du tout du tout....et meme si vous ecoutez la chanson, sting c rie " Henri !!" et non "Stewart !!"...je vois meme pas quia eu l'idée de dire que c'est Stewart qui a joué le solo...de plus c'est le batteur..ca parait abérent. enfin voila...en tout cas si c'est vraiment le cas mon pere c'est bien caché de le dire lol...nan c'est pas possible.
en meme temps c'est pas impossible Sting est bassiste et joue de la guitare aussi (pas mal en plus)

Copeland est effectivement aussi guitariste (il en joue d'ailleurs sur ses albums solo).

Aliosha a écrit :

Salut

Ouais meme ce henry Padovani c'est mon pere.

Tu vois Aliosha, c'est ce qui a dû faire douter certains: un fils qui ne sait pas orthographier le nom de son père .
SILK a écrit :

Quoi tu croi que c'est Sting qui joue le solo...nan nan nan...il joue peut etre de la gratte aussi mais je peux t'assurer que c'est pas lui.
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Aliosha a écrit :
cool dav a écrit :

Aliosha a écrit :
lol merci.

Copeland est effectivement aussi guitariste (il en joue d'ailleurs sur ses albums solo).

nan masi nan....si je vous le dis.....
Par contre je savez pas que Copeland jouait de la gratte...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Aliosha a écrit :
SILK a écrit :

Quoi tu croi que c'est Sting qui joue le solo...nan nan nan...il joue peut etre de la gratte aussi mais je peux t'assurer que c'est pas lui.
non non je disait juste qu'il jouait de la guitare j'aurais pu dire McCartney aussi pou tout te dire je connias pas la chanson
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Aliosha a écrit :
Doc Loco a écrit :

nan masi nan....si je vous le dis.....
Par contre je savez pas que Copeland jouait de la gratte...

Il en joue mais ça ne veut pas dire qu'il le fait sur Fall out .

En ce moment sur groupes / artistes pros...