Nan c'est mon pere qui le fait, le solo..ha ha Stewart lol
Les histoires comme quoi il etait plus assez fort c'est pas vari du tout. Oui c'est vrai que Andy Summers etait plus fort que lui mais bon. en fait les truc c'est que mon pere avait un groupe surtout pouir le fun, pas comme les autres memvres du groupes. Lorsque mon pere et Stewart ont engagé Sting et bin Sting avait une femme et un enfant...il faisait ca professionellement, pour gagner de l'argent...Andy lui aussi était plu pro. Mon pere lui c'etait pas ca..il voulait s'eclater gagner de l'argent mais surtout faire de la musique. Et y'a aussi les conflits entre guitaristes..en plus si les guitaristes sont pas au meme niveau...et donc voila mon pere a été viré ou est parti ca je le sait pas...un peu des deux je pense.
ton pére a toujours des relations avec sting ou copeland ?
ouais..ils se parlent toujours. Ils sont toujours potes...Sting a meme filé une de ses basses a mon pere..je l'ai chez moi....
Aliosha je t'aime bienvenue ici
Aliosha a écrit :
lol merci.
En fait sur le coup du solo je pense pas du tout...tu parles bien du truc que t'a dis : c'est stewart qui jouait le solo....je pense pas du tout du tout....et meme si vous ecoutez la chanson, sting c rie " Henri !!" et non "Stewart !!"...je vois meme pas quia eu l'idée de dire que c'est Stewart qui a joué le solo...de plus c'est le batteur..ca parait abérent. enfin voila...en tout cas si c'est vraiment le cas mon pere c'est bien caché de le dire lol...nan c'est pas possible.
en meme temps c'est pas impossible Sting est bassiste et joue de la guitare aussi (pas mal en plus)
ouais..ils se parlent toujours. Ils sont toujours potes...Sting a meme filé une de ses basses a mon pere..je l'ai chez moi....
Aliosha a écrit :
lol merci.
En fait sur le coup du solo je pense pas du tout...tu parles bien du truc que t'a dis : c'est stewart qui jouait le solo....je pense pas du tout du tout....et meme si vous ecoutez la chanson, sting c rie " Henri !!" et non "Stewart !!"...je vois meme pas quia eu l'idée de dire que c'est Stewart qui a joué le solo...de plus c'est le batteur..ca parait abérent. enfin voila...en tout cas si c'est vraiment le cas mon pere c'est bien caché de le dire lol...nan c'est pas possible.
en meme temps c'est pas impossible Sting est bassiste et joue de la guitare aussi (pas mal en plus)
Copeland est effectivement aussi guitariste (il en joue d'ailleurs sur ses albums solo).
Aliosha a écrit :
Salut
Ouais meme ce henry Padovani c'est mon pere.
Tu vois Aliosha, c'est ce qui a dû faire douter certains: un fils qui ne sait pas orthographier le nom de son père .
Aliosha a écrit :
lol merci.
Copeland est effectivement aussi guitariste (il en joue d'ailleurs sur ses albums solo).
nan masi nan....si je vous le dis.....
Par contre je savez pas que Copeland jouait de la gratte...