Votre chanson prefere de POLICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
PadaWan1 a écrit :

savez-vous que durant tout un temps, Police fut un quatuor, avec le guitariste Henri Padovani - un corse! - à la deuxième gratte?)

Salut

Ouais meme ce henry Padovani c'est mon pere.
En fait le truc c'est que mon pere et Stewart avait un groupe et il on engagé Sting...d'ailleur il m'a raconté le moment ou ils l'ont engagé : Sting c'etait genre un hypie(je sais pas comment ca s'ecrit) genre salopette...et qui faisait du jazz. Alors mon pere et Stuart on fait genre la supra demo de Rock n Roll pour montrer qu'il voulait faire du rock. Ensuite ils ont joué esembles et ont fait des morceaux stylés genre FALL OUT ecoutez ca pete...apres Andy Summers est arrivé...mais bon ca a pas trop fonctionné vous savez genre a moitié conflit entre guitaristes ce genre de trucs et mon pere et parti....ensuite il est allé dans Wayne County and The electrics chairs et apres The Flying Padovani's....enfin voila quoi

a plus
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Aliosha a écrit :
PadaWan1 a écrit :

savez-vous que durant tout un temps, Police fut un quatuor, avec le guitariste Henri Padovani - un corse! - à la deuxième gratte?)

Salut

Ouais meme ce henry Padovani c'est mon pere.
En fait le truc c'est que mon pere et Stewart avait un groupe et il on engagé Sting...d'ailleur il m'a raconté le moment ou ils l'ont engagé : Sting c'etait genre un hypie(je sais pas comment ca s'ecrit) genre salopette...et qui faisait du jazz. Alors mon pere et Stuart on fait genre la supra demo de Rock n Roll pour montrer qu'il voulait faire du rock. Ensuite ils ont joué esembles et ont fait des morceaux stylés genre FALL OUT ecoutez ca pete...apres Andy Summers est arrivé...mais bon ca a pas trop fonctionné vous savez genre a moitié conflit entre guitaristes ce genre de trucs et mon pere et parti....ensuite il est allé dans Wayne County and The electrics chairs et apres The Flying Padovani's....enfin voila quoi

a plus

Moi je suis le fils de Stewart. Il m'a expliqué que sur Fall Out, c'est lui qui joue le solo de guitare, car Henri était trop limité pour le faire lui même. Et puis que Sting a viré Henri à cause de sa technique défaillante, même s'il l'aimait bien (pas étonnant de sa part, un vrai chef d'entreprise ce Sting). Voila.
lolkiller
Salut, je suis le fils de Sting.

Mon père m'a raconté qu'il voulait pas prendre cette direction plus rock et voulait continuer dans la veine jazzy. Mais Henri et Stewart ont fait une démo et l'ont faite écouter à mon papa, histoire de lui mettre la pression.

Mon père a accepté de voire ce que ça donnait, et même s'il n'était pas pour, il s'est vite rendu compte que ça collait avec le public.

Arf, je dois vous laisser, je dois continuer ma partie de billard avec Eddie et Steve....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
cool dav
wrapped around your finger
every breath you take
message in a bottle
walking on the moon
bucket shopp
can't stand lousing you, walkin on the moon et j'en oubli plein...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lolkiller
Tea in the Sahara
Synchronicity II
Message in a bottle
Every breath you take (en fait tout l'album quoi)

Le son de Summers, la voix de Sting...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
JacLaffite
Be My Girl - Sally

Le riff déchire.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
King of pain.
lolkiller a écrit :
Salut, je suis le fils de Sting.

Mon père m'a raconté qu'il voulait pas prendre cette direction plus rock et voulait continuer dans la veine jazzy. Mais Henri et Stewart ont fait une démo et l'ont faite écouter à mon papa, histoire de lui mettre la pression.

Mon père a accepté de voire ce que ça donnait, et même s'il n'était pas pour, il s'est vite rendu compte que ça collait avec le public.

Arf, je dois vous laisser, je dois continuer ma partie de billard avec Eddie et Steve....

ha ha espece de naze..et l'autre aussi m'a bien fait riguolé...mais bon me croyez pas...merde et en plus je sais pas comment vous le prouver...j'y reflechierai et des que j'ai une preuve je vous la fourre bien profond dans le cul ok.
Et puis je suis pas un blaireaux...si j'avais voulu faire mon malin j'aurais dit que j'etais le fils de Sting directement pas de Henri Padovani....j'aurais pas fais dans le détail...tsss
Vous etes trop nuls...des que quelqu'un est un peu connu ne serait qu'un peu...toute personne se rattachant a lui vous ne le croyez pas. "ha ha n'importe quoi c'est pas possible"...pff
En plus dans mon post j'ai meme pas fait mon malin...je vous ai juste eclairé sur la situation de The Police, puisque je suis apte a le faire vu que mon pere en a fait partie.

allez ciao
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
Aliosha a écrit :
Et puis je suis pas un blaireaux...si j'avais voulu faire mon malin j'aurais dit que j'etais le fils de Sting directement pas de Henri Padovani....j'aurais pas fais dans le détail...tsss
Vous etes trop nuls...des que quelqu'un est un peu connu ne serait qu'un peu...toute personne se rattachant a lui vous ne le croyez pas. "ha ha n'importe quoi c'est pas possible"...pff
En plus dans mon post j'ai meme pas fait mon malin...je vous ai juste eclairé sur la situation de The Police, puisque je suis apte a le faire vu que mon pere en a fait partie.

allez ciao

Ne te fache pas. Si tu es le fils de Padovani, c'est sûr que nos post n'ont pas dû te faire plaisir ! Bienvenue sur le forum, et fais nous partager les explications de ton père sur cette période.
Alors, c'est vrai ou pas cette histoire de solo sur Fall Out ?
lol merci.
En fait sur le coup du solo je pense pas du tout...tu parles bien du truc que t'a dis : c'est stewart qui jouait le solo....je pense pas du tout du tout....et meme si vous ecoutez la chanson, sting c rie " Henri !!" et non "Stewart !!"...je vois meme pas quia eu l'idée de dire que c'est Stewart qui a joué le solo...de plus c'est le batteur..ca parait abérent. enfin voila...en tout cas si c'est vraiment le cas mon pere c'est bien caché de le dire lol...nan c'est pas possible.
backdoorman
mmmmmmmmmmh

roxanne
d'ont stand so close to me
every breath you take
message in a bottle
à première vue$
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
je sais plus si c'est Sting ou Police : The Russians.

sinon can't stand loosing
b@tteur de 3ème zone ...
Nan c'est mon pere qui le fait, le solo..ha ha Stewart lol
Les histoires comme quoi il etait plus assez fort c'est pas vari du tout. Oui c'est vrai que Andy Summers etait plus fort que lui mais bon. en fait les truc c'est que mon pere avait un groupe surtout pouir le fun, pas comme les autres memvres du groupes. Lorsque mon pere et Stewart ont engagé Sting et bin Sting avait une femme et un enfant...il faisait ca professionellement, pour gagner de l'argent...Andy lui aussi était plu pro. Mon pere lui c'etait pas ca..il voulait s'eclater gagner de l'argent mais surtout faire de la musique. Et y'a aussi les conflits entre guitaristes..en plus si les guitaristes sont pas au meme niveau...et donc voila mon pere a été viré ou est parti ca je le sait pas...un peu des deux je pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...