Votre chanson prefere de POLICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"Wrapped around your fingers"

Définitivement ma préférée ... l'album Synchronicity est lui aussi génial
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ArnieBall
Tiens, je viens de voir un épisode de la série Dead Like Me, et dans les crédits y'avait marqué "Musique et Générique : Steward Copeland" !!!
cool
Gypsyking
Personnelement je préfére la carriére solo de sting mais mes chansons préférés de police sont walking on the moon et message in the bottle
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
mha_18
  • Special Top utilisateur
so lonely du live 78 ché pa ou???????
vincentvince
StrengthAndPride a écrit :
English man in New York, Roxane , etc ....

C'est Sting qui la chante, pas Police ...

Pour ma part, Message In A Bottle et Man In A Suitcase.... So Lonely pour le solo absolument génial
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Can't Stand Loosing You (live)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Can't Stand Loosing You (live)
j'avais mis can't stand deja mais c'est vrai que les versions lives sur le double cd sont enormes (et loooooooonues pas loin de 8 minutes non? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...