Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 15 Oct 2004, 21:11
chix4free a écrit :
Lilia a écrit :
Eh ben, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fans des Guns sur ce site de tous les ages en plus, c'est bien, continuez lol
Sinon ma chanson préférée...bah euh....c'est trop dur ! presque toutes !!!

Cool ton avatar, j'ai déjà vu ce mec quelque part

Ah, tu crois ? je pensais que personne ne le connaissait...je suis déçue :mdr:
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
J'execre tout ce qui a suivi apetite for destruction. Je dirais que"it's so easy" était un bon petit morceau de rock n'roll crado.
paic citron
tu vois moi j'adore Appetite mais ce que "j'execre" ce sont tous les gens un peu dans ton cas qui composent une certaine frange (heureusement plutôt minoritaire) du public des guns: les hardos (caractéristique: le dénigrement systémpatique des Illusion parce que y'a des "ballades" et du piano). Si j'aime autant les "use your illusion" c'est parce que c'est plus riche et plus diversifié à la fois dans la musique...et dans le public apporté. En tant que fan des guns depuis 1991, j'ai toujours eu honte de cette frange de hardos autour de ce groupe (voir forum Slashfrance). Un peu comme de cette frange de fachos quand on parle des supporters du PSG. Ces gens la ne représentent pas la réalité. Ils en représentent une infime partie qu'ils prennent en otage au yeux du grand public. Les Guns n' Roses ont vendus 85 millions d'albums dans le monde à ce jour, tu crois que c'est 85 millions de hardos? nan, y'a pas moyen. Jamais, ce n'est pas la réalité.Tu vois quand je vais dans un magasin de musique ça me fait vraiment chier de voir les albums des Guns classés dans la catégorie "Metal" entre craddle of filth et antrax. ça n'a RIEN A VOIR, et ça me fait honte qu'un groupe si talentueux avec une msique si interessante et qui sonne si "classic rock" dans la plus pure tradition du Rock n' Roll se retrouve classé dans la catégorie de "musique pour les fous" avec des trucs de metal extrême. Putain mais les Guns ça n'a rien à voir avec tout ça! Je préfèrerais que les guns soient classés dans la catégorie pop/rock entre queen et U2, parce que musicalement ça en ai déja beaucoup plus proche! C'est du Rock. Avec Appetite les guns n'avaient presque exclusivement qu'un public de "hardos", avec les use your illusion le groupe a eu un public de Rock, tout simplement de Rock, bien plus large, plus ouvert, bref un public globalement bien meilleur et dans lequel personellement je me reconnais totallement. Jutse des gens normaux passioné de Rock, pas des "fous" qui s'habillent à la marylin manson. Ce délire ça n'a rien à voir avec les Guns putain.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tjs aussi marrant dans tes discourts toi....

sinon avec les use your illusion ils auraient du faire un seul album, ce qui aurait permis d'avoir un cd globalement bon, voir très bon même, ils en ont fait deux du coup on a 50% de déchets c'est dommage!!!

et comme si les mecs qui écoutent anthrax "s'habillent à la marylin manson"!!!

on est des fous et on s'en fout tralalala..., c'est la nouvelle chanson de mon idole patrick sébastien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et sinon mes chansons préférées heu: civil war, you could be mind, nightrain, don't cry, perfect crime, it's so easy, my michelle et crash diet j'adore ce morceau à part le solo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Paic citron, je t'assure que tu deviens fatigant à systématiquement te poser en connaisseur ultime qui détient lé vérité sur les GNR. Entendras tu un jour que ton avis ne vaut pas plus qu'un autre ?
Pour qui te prends tu pour cracher de la sorte sur ceux que tu appelles les hardos ?

Décidément, je m'en tiens aux premiers mots de mon post : tu me fatigues.

Les morceaux de Guns que je préfère sont Paradise City, Welcome to the Jungle, Rocket Queen.
Oui, des morceaux de hard rock.
Invité
paic citron a écrit :
j'ai toujours eu honte de cette frange de hardos autour de ce groupe (voir forum Slashfrance). Un peu comme de cette frange de fachos quand on parle des supporters du PSG. Ces gens la ne représentent pas la réalité. Ils en représentent une infime partie qu'ils prennent en otage au yeux du grand public.

Ah au fait, là, tu es proche de la diffamation, à presque assimiler les utilisateurs du forum slash france à des fachos.
R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le
you could be mine
R-mit a écrit :
you could be mine
bien parler san pedro
you could be mine c'est le(parmi les) tube potentiel
MC Circulaire
les deux seules chansons des guns 'n' roses que je connais sont: don't cry (que j'adore) et la reprise de dylan je crois que j'adore aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
popeyepop
la seul et unic "my world" le solo de Slash énorme, la voi de Axl démentielle. Du grand art...

comment sa je me trompes????
hop hop pop
paic citron
je sais vraiment pas ce qu'il est sorti de la tête d'Axl quand il a décidé de faire "my world"... le pire c'est que si elle a été incluse à l'album c'est que les autres étaient aussi d'accord pour l'inclure non? J'ai jamais vraiment capté cette chanson...
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
don't damn me
b@tteur de 3ème zone ...
riffseb
  • Special Supra utilisateur
chix4free a écrit :
paic citron a écrit :
je sais vraiment pas ce qu'il est sorti de la tête d'Axl quand il a décidé de faire "my world"... le pire c'est que si elle a été incluse à l'album c'est que les autres étaient aussi d'accord pour l'inclure non? J'ai jamais vraiment capté cette chanson...

J'imagine qu'Axl devait être à ce moment-là dans un état socio-psychotique de béatitude (socio-psychotic state of bliss) et les autres étaient tellement défoncés qu'ils ont dit oui

ça peut être que ça !! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...