Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
paic citron
Citation:
C'est une comme ça que j'ai. Le rythme est effectivement plus lent mais il est plus homogène. La version plus rapide est hybride avec des passages plus lents quand il (Axl ou Dizzy Fuckin' Reed, I don't know) est seul au piano. Perso, je préfère.
sur scène c'est Dizzy qui joue du piano sur cette chanson. en studio ça sera surement Axl. J'ai récement remarqué que DIZZY avait participé aux Use Your Illusion! j'avais jamais remarqué mais hier quand j'ai regardé les petits livrets j'ai bien vu sur quelques titres "piano/orga: Dizzy". ça m'a vraiment surpris je savais pas qu'il avait participé lui aussi aux Use Your Illusion. même si c'est une petite participation, il a quand même joué dessus.
paic citron
comme quoi on en apprend tous les jours sur les guns. En tout cas aujourd'hui c'est un pilier, il est la depuis 14 ans, il ne s'est jamais plaint, pas de problème d'égo, rien de tout ça. et il est très accéssible. Il est vraiment sur la même longueur d'onde qu'Axl et l'a soutenu contre "le camp de slash". Je l'aime bien Dizzy, en fait il fait plein de trucs en amont sur scène, par exemple sur "Madagascar" ou "the blues" son travail est énorme.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
paic citron a écrit :
comme quoi on en apprend tous les jours sur les guns. En tout cas aujourd'hui c'est un pilier, il est la depuis 14 ans, il ne s'est jamais plaint, pas de problème d'égo, rien de tout ça. et il est très accéssible. Il est vraiment sur la même longueur d'onde qu'Axl et l'a soutenu contre "le camp de slash". Je l'aime bien Dizzy, en fait il fait plein de trucs en amont sur scène, par exemple sur "Madagascar" ou "the blues" son travail est énorme.

N'importe quoi ... tu seras aussi bête Nesquick !!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Timothée
Nesquick ne joue pas d'instruments mais il chante en tout cas trés bien
paic citron
Citation:
Nesquick ne joue pas d'instruments mais il chante en tout cas trés bien

merci pour le compliment même si d'après moi, parmi les 3 chansons que j'ai mises, il 'y a que "patience" qui sonne vraiment comme je voulait la faire sonner . C'est la seule pour laquelle je suis vraiment fier avec du recul. Je n'aime pas du tout ma version de jungle et knockin' je la trouve pas assez solide.
Sinon non je ne joue pas dinstrument (je pianote juste un peu au piano en inventant des mélodies par ci par la, que je considère le plus souvent comme des choses qui pourraient être des riffs de guitares ou des lignes de basses). Par contre j'essaye de comprendre la psychologie des musiciens, comment vous vous fonctionnez dans vos têtes, et quelle approche vous avez de la musique en tant que musicien. ça c'est important. Parce qu'un chanteur et un musicien n'ont pas le même rôle. Donc pour que ça fonctionne il faut que le chanteur se mette un peu dans la peau du musicien et vice versa. Maintenant le mieux c'est d'être les deux pour pas avoir à se poser ce genre de question.

Il est pas con le nesquick/paic citron...
traviswalk a écrit :
Ben ouais, on n'a déja tous leurs albums,et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup les ados,connaissent-t-ils seulement
pour ma part j'ai 15 ans et j'ai fait connettre a tt mes potes de ma ville j'en conner une 60 aine ben ils ecoute ts mtn le guns ca c kk chose de bien les guns ma preferer tro dur a dire mais je pencherai plus pour paradise city l'outro final gigantesque et en live olalala j'en bave mes gens les guns sont encore assez connu en 2 semaine sur mtv ils ont fait passer leur live use your illusion in tokyo 2 fois et c kk chose d'immence
Nestor666
slash gnr VR a écrit :
traviswalk a écrit :
Ben ouais, on n'a déja tous leurs albums,et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup les ados,connaissent-t-ils seulement
pour ma part j'ai 15 ans et j'ai fait connettre a tt mes potes de ma ville j'en conner une 60 aine ben ils ecoute ts mtn le guns ca c kk chose de bien les guns ma preferer tro dur a dire mais je pencherai plus pour paradise city l'outro final gigantesque et en live olalala j'en bave mes gens les guns sont encore assez connu en 2 semaine sur mtv ils ont fait passer leur live use your illusion in tokyo 2 fois et c kk chose d'immence

--> et en francais ca donne koi???
paic citron
November rain est l'une des rares chansons qui pour moi frôle la perfection musicale. Je dirais qu'avec "Bohemian Rhapsody" de Queen, "November Rain" est probablement l'une des chansons les plus abouties de l'Histoire du Rock. C'est plus qu'une simple chanson. c'est de l'art. Merci Axl parce que je peux vous dire qu'il a fallu qu'il se batte avec slash et duff pour leur faire jouer cette chanson, comme il a fallu qu'il se batte pour leur faire jouer Estranged. et ça les gens doivent le savoir. Slash et Duff ne voulaient pas travailler aussi dure.
Décidement plus le temps avance, plus j'en apprends sur tout ce qu'il s'est passé, et plus je me dis qu'Axl avait quand même raison sur de nombreux points.
Stratocasteur
J'ai 14 ans et jsui fan des GUUUNS !!!!!
Oui les ados connaissent
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
riffseb
  • Special Supra utilisateur
c'est un immense morceau : Rose a fait toute l'orchestration (violons etc.), la construction ... c'est vrai que c'est fort !!!! et puis l'outro est démente !!!
Invité
paic citron a écrit :
November rain est l'une des rares chansons qui pour moi frôle la perfection musicale. Je dirais qu'avec "Bohemian Rhapsody" de Queen, "November Rain" est probablement l'une des chansons les plus abouties de l'Histoire du Rock. C'est grandiose.

Putain je kiff', putaiiin....C'EST BON !!!! (accent "Cartman")
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Eh ben, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fans des Guns sur ce site de tous les ages en plus, c'est bien, continuez lol
Sinon ma chanson préférée...bah euh....c'est trop dur ! presque toutes !!!
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
chix4free a écrit :
Lilia a écrit :
Eh ben, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fans des Guns sur ce site de tous les ages en plus, c'est bien, continuez lol
Sinon ma chanson préférée...bah euh....c'est trop dur ! presque toutes !!!

Cool ton avatar, j'ai déjà vu ce mec quelque part

Ah, tu crois ? je pensais que personne ne le connaissait...je suis déçue :mdr:
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...

En ce moment sur groupes / artistes pros...