Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh le con , j'avais oublié Paradise City , pour moi il y a aps qu'une chanson préferée il doit y en avoir au moins 5 ...d'appetite
il me fait rire nesquik c terrible , il s'enflamme a bloc et il est capable de te sortir toute l'histoire des guns et les chiffres ...c un bon
rien de mechant la dedans ...mais il me fait rire
merci nesquik!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Double talkin' jive, ou Perfect crime.

Estranged, j'adore aussi..
RoundOne
Je pense qu'il faut voir la discographie des gnr non comme un succession de chansons, mais comme une oeuvre à part entière qui forme un tout. Quand j'écoute les gnr c'est tout un album ou tout un live, pas un chanson par ci par là.
Personnellement je n'arrive pas à départager les chansons des gnr pour choisir la meilleure. Car quand je pense avoir trouver la plus belle, je réécoute les autres pour ne pas me tromper, et je me rend compte que d'autres titres méritraient aussi d'être la meilleure...
Mais j'aime bien Coma...parmis tant d'autres ! Cette chanson a vraiment été écrite avec les tripes d'Axl...quand on sait qu'il à vraiment été dans un coma les paroles nous paraissent tellement réalistes.
Dommage qu'elle n'est été joué en concert que très très rarement (2 ou 3 fois).
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
kiffrichess
allez une pour chaque album (j'arrive pas à départager)
G'n'R lies :"patience"
appetite for destruction :"sweet chile'o'mine"
use your illusion I :"november rain" (en bon second "coma")
use your illusion II : "estranged"
the spaghetti incident :"since I don't have you" (immense reprise de ce slow 50's des skyliners)
dur dur.....
vu que dans les guns ya pratiquement que du tres bon

welcome to the jungle & my michelle pour appetite
the garden & coma pour use I
civil war & you could be mine pour use II
nice boys sur lies
don't care about you sur spaghetti
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Locomotive.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RoundOne
Skelter a écrit :
Locomotive.

Ah que je regrette que Jeff Beck n'ai pas pu jouer Locomotive avec les gnr lors du concert de Vincennes. Mais c'est qu'il est fragile le Jeff : il s'est explosé les tympans pendant les répétition.

A noter que l'intro de Locomotive a été utilisé lors d'un sketch des Inconnus.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
pour moi ce sont civil war , paradise city , sweet o mine
vincentvince
TAHEND a écrit :
Moi c'est "Breakdown"

Paradise City
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
November rain a bien l'ecouter aussi .. elle a vraiment un truc
Citation:

ça s'apelle un chef d'oeuvre. de la 1ere note de piano aux derniers bruits du tonerre et de la pluie qui tombe on a l'impression que le temps s'arrete et qu'on est sur un nuage. pour moi c'est la chanson parfaite. elle ne sera jamais égalé. c'est de l'art. Le clip est un mini-film avec des plans mythiques (le solo de slash dans le désert, Axl en train de se marrier, le coup de la bague de fiancaille, la fin bref tout!).
J'ai aussi réécouter "breakdown" et la aussi la compo c'est du béton armée. et puis que dire d'Estranged? à noter que toutes ces chansons sont des compos d'uniquement d'un seul homme:
Axl Rose. Des talents de songwriter hors norme...

sinon je dirais tous les classiques, jungle, sweet child, knocking, nightrain, don't cry, you could be mine, civil war, paradise city...c'est le genre de groupe ou il est impossible de choisir une chanson précise. Les Guns c'est un tout, c'est une oeuvre. et même si aujourd'hui le groupe n'a plus rien voir avec ses débuts, je peux te dire qu' à écouter certaines nouvelles chansons comme "the blues" ou "madagascar" qui sont elles aussi l'oeuvre d'Axl, et bien ce n'est sans doutes pas terminé...

+1
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
franck1482 a écrit :
j'accroche bien sur NIGHTRAIN pour ma part !

YYYYes, ma preferee.

"Loaded like a freight train
Flying like an aeroplane
Feeling like a space brain one more time tonight.."
yngwie.81
Oui jean Pierre c'est mon dernier mot

WELCOME TO THE JUNGLE du 100% pur rock'n roll

(J'aime bien le delire de slash et david lee roth, Running with the jungle!! )
LionHell
Paradise city
Knockin' on heavens door
blondin
Ced777 a écrit :
Double Talking Jive pour l'énergie et le solo... mais Welcome, ou Estranged dans un autre genre est magnifique.....
En fait je les aime toute!

Ced777

+ 100000

Double Talking Jive le solo il tue, me rappelle sur les live Slash il se dechirait sur ce titre avec un solo qui durait bien entre 4 et 5mn la grande classe.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
november rain (oh que c'est original )
breakdown
estranged
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...