Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 30 Août 2004, 20:28
november rain (oh que c'est original )
breakdown
estranged
- HARDY -

www.weerdband.com
raoul31
Pour ma part je ne peux pas m'arréter à une seule chanson...
donc voici mes préférés, celles que je me passe en boucle tous les jours :
Welcome to the jungle, It's so easy, Nightrain, Mr. brownstone, Paradise city, My michelle, Think about you, Sweet child, Rocket queen, Reckless life, Move to the city, Mama kin, Patience, I used to love her, You're crazy (accoustique), One in a million, Knocking on heaven's door, Civil war, You could be mine, Don't cry, November rain, Ain't it fun, Since i don't have you. Ouf c'est tout.
damdahu
juste celles dont je peux citer les titres de mémoires parce qu'il y en a un paquet que j'aime...je dirai civil war, estranged, november rain, mr brownstone, paradise city, 14 years, dead horse, nightrain, madagascar, you could be mine etc etc etc...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
jeuxvid
Sweet Child parce que j'adore l'intro on dirait vraiment un hymne national au début.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nesquick
Y'a vraiment un paquet de titres! ça dépend dans quel état d'esprit tu te situes sur le moment. Les Guns c'est une oeuvre.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
jeuxvid
nesquick a écrit :
Y'a vraiment un paquet de titres! ça dépend dans quel état d'esprit tu te situes sur le momment. Coma aussi est monstrueux. Ceci dit, Axl avait avoué que "November Rain" était la chanson qui a été la plus difficile a écrire pour lui car il voulait qu'elle soit parfaite au final et qu'elle rentre dans l'Histoire. Il parait que ça a été de l'acharnement en studio tellement qu'il a travaillé dure pour ça. Il a essayé plus de 1500 claviers pour trouver le son qu'il voulait, oui vous avez bien lu 1500! pleins de détails comme ça, un truc de dingue. Cette chanson a prit environ 1 an a être enregistrée.

Tu devrais écrire la Bible des Guns 'n' Roses

La sortie c'est par là
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
nesquick
tu veux que je te dise ce que je pense jeuxvid? le monde a besoin de Rockstars comme les Guns à la grande époque. Mais j'ai l'impression que ce groupe a mit la barre tellement haut que (presque) tout ce qui se fait depuis 10 ans me parait plat et sans âmes. Ces gars la étaient possédés par le Rock n' Roll. Si ils n'avaient pas splitté si vite ils auraient vendus probablement encore plus d'albums que les Rolling Stones...voila ce que je pense. L'intensité du succès a été dévastatrice. Trop peut etre...
jeuxvid
Ouais peut-être mais est(ce que tu fumes ou tu fais partis d'une secte? (Je suis désolé et je promets que je ne reviens plus pourrir le sujet)

Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
northmancreep
pour moi, c'est sweet child o'mine avec le solo qui tue bien au milieu et la super intro
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
kiffrichess
nesquick a écrit :
tu veux que je te dise ce que je pense jeuxvid? le monde a besoin de Rockstars comme les Guns à la grande époque. Mais j'ai l'impression que ce groupe a mit la barre tellement haut que (presque) tout ce qui se fait depuis 10 ans me parait plat et sans âmes. Ces gars la étaient possédés par le Rock n' Roll. Si ils n'avaient pas splitté si vite ils auraient vendus probablement encore plus d'albums que les Rolling Stones...voila ce que je pense. L'intensité du succès a été dévastatrice. Trop peut etre...

Tu as raison, nesquick, je m'étais déja fait cet reflexion qu'il y a un certain parallélisme entre les gun's 87-92 et les stones 68-72 (pas dans le style musical mais l'attitude, la présence scénique et le songwriting), seulement voilà, la chute a été beaucoup plus raide pour les gun's que pour les stones...
yngwie.81
Je ne suis plus trops l'actu du groupe , mais Il fait quoi axl roses?, et ya tjrs Bucketheads?
philll
  • Custom Cool utilisateur
Sweet Child O' Mine . November Rain est génial aussi mais justement, c'est peut-être un peu "trop" . Sinon j'adore la reprise de Live And let Die
Teurgoule
" I don't care about you" !! genial nan sinonplus classic Sweet child o'mine intro sublime et solo dévastateur
gzigoto
RoundOne a écrit :
Mais j'aime bien Coma...parmis tant d'autres ! Cette chanson a vraiment été écrite avec les tripes d'Axl...quand on sait qu'il à vraiment été dans un coma les paroles nous paraissent tellement réalistes.
Dommage qu'elle n'est été joué en concert que très très rarement (2 ou 3 fois).

A l'epoque j'avais lu dans une interview qu'il avait mis des mois à ecrire la fin de ce morceau, à chaque fois qu'il se mettait à la composition il finissait par tomber dans les pommes...
nesquick
On parle de 2 autres TRES GRANDES chansons qu'Axl a composé au cours de ces 10 dernières années et qui apparaitront sur l'album "chinese democracy" il s'agirait de "This is Love" et "There was a Time" (TWAT). D'après les rumeurs ce sont des chefs-d'oeuvre. Dans la description de l'une d'entre elle (TWAT je crois) la chanson commencerait doucement à la don't cry, puis y'aurait un long solo de guitare de 2 minutes (probablement Buckethead), puis ensuite pour finir la chanson partirait dans un trippe sauvage à la "welcome to the jungle" avec des riffs de guitares dans tous les sens! j'attends ça!
Candlelight
Je me demande comment vous pouvez répondre a cette question !

Presque toutes les chansons ont était citées !

C'est un peu comme Maiden , c'est des Magiciens .

Pour que toutes les chansons soit citées, moi, je choisirai ROCKET QUEEN, elle défonce, je me souvient quand j'était plus jeune, je baissait le volume quand axl simulé l'orgasme, pendant ces longues secondes j'avais peur que ma mére entende! De plus une partie du solo (énormément difficille) était sur le guitar collector de guns n roses, et j'en ai bavé un moment, avant d'abandonner!

Allez, il n'en reste que quelques une a citer sur lies et spaguettis incident ! et la boucle sera bouclée

En ce moment sur groupes / artistes pros...