Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Je me demande comment vous pouvez répondre a cette question !

Presque toutes les chansons ont était citées !

C'est un peu comme Maiden , c'est des Magiciens .

Pour que toutes les chansons soit citées, moi, je choisirai ROCKET QUEEN, elle défonce, je me souvient quand j'était plus jeune, je baissait le volume quand axl simulé l'orgasme, pendant ces longues secondes j'avais peur que ma mére entende! De plus une partie du solo (énormément difficille) était sur le guitar collector de guns n roses, et j'en ai bavé un moment, avant d'abandonner!

Allez, il n'en reste que quelques une a citer sur lies et spaguettis incident ! et la boucle sera bouclée
RoundOne
Teurgoule a écrit :
" I don't care about you" !! genial nan sinonplus classic Sweet child o'mine intro sublime et solo dévastateur

A noter que l'intro de Sweet Child O Mine était d'abord une blague faite par Slash genre musique de cirque, mais ça a tellement plus aux autres gars du groupes qu'ils l'ont mis dans l'album.
Ce riff a été elu l'un de meilleur riff du monde.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
je me fais l'eqo dans un ami à moi qui cite souvent cette chanson comme référence : "Paradise City" car Ya tout dans cette chanson
nesquick
j'adore aussi 14 years les parties de piano en rythmique sont magnifiques. "breakdown" aussi. En fait j'adore l'album Use Your Illusion 2, ce coté blues-rock me fait vraiment tripper. Sinon Locomotive est exellente SURTOUT LA FIN.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
expired75
Welcome to the jungle
Sanitarium
Civil war est egalement genial .
nesquick

ohh!! je trouve ça énorme.
StratMatt
nesquick a écrit :
le monde a besoin de Rockstars comme les Guns à la grande époque.

Oh non surtout pas, la grande epoque comme tu dis c'est le pire du rock et c'est meme pas rock du tout. La grande epoque des guns c'est quoi d'ailleur ? La grande epoque au niveau musical ? Desolé mais pour moi dans ce cas la grande epoque au niveau rock c'est les debuts ou tout n'etait pas leché comme pas possible sur les 2 doubles ou ya aucune spontaneité (tu l'as dis si souvent, un an pour enregistrer des morceaux c'est tout sauf rock) La grande epoque niveau bizness et tout le bordel ? Dans ce cas la oui surement c'est la grande epoque mais on parle de zik. La grande epoque niveau coup de pute et scandale de merde ? pareil dans ce cas c'est la grande epoque mais on parle tjs d'un groupe de zik dont on se contrefou du reste hors zik ... enfin en theorie.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nesquick
je parlais de la grande époque pour les guns.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Don't Cry
Knocking on heavens doors

Les classiques quoi.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
  • Publié par
    Ozen
    le
Sweet Child'on mine c'est ma préféré même si j'aime bien Welcome to the jungle et la reprise Knockin'on heaven's door de Dylan.....
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
sweet child on mine of course

apres j'adore aussi nightrain, november rain, civil war et coma
Droopy22©®
toutes celles ou AXL Rose ferme sa gueule
ah, on appel ca Slash Snakepit ??? j ADOOOOOORE
sinon Don't Cry pour l intro, mais des que AXL chante j passe a autre chose
il pourrissait le travail de Slash je trouve, j aime vraiment pas sa voix
mais qu est ce que j ai pu emballer grace aux Guns, j lui doit au moins ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
paic citron
Citation:

t'es énorme. changes pas
pour ton info Slash n'a jamais été impliqué de manière véritablement importante dans l'écriture des chansons, la colonne vertébrale des anciens Guns dans le processus créatif c'était Rose / Stradlin'. comme pour "don't cry" par exemple
sebastienvn
Droopy22 a écrit :
toutes celles ou AXL Rose ferme sa gueule
ah, on appel ca Slash Snakepit ??? j ADOOOOOORE
sinon Don't Cry pour l intro, mais des que AXL chante j passe a autre chose
mais qu est ce que j ai pu emballer grace aux Guns, j lui doit au moins ca

Héhéhé, c'est vrai que November rain ou Estranged, c'est pas mal pour emballer

Sinon, pour choisir, c'est impossible...Bon il faut vraiment ?

Va pour Estranged

mais je m'excuse pour :
- Don't cry
- Civil War
- Knockin' on heaven's door
- Paradise city
- ...et toutes les autres...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp

En ce moment sur groupes / artistes pros...