Y a t'il des guitaristes de Metal Hardcore?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardcore veu dire Noyau dure

A la base le Hardcore existe depuis le debut des année 80 avec des groupe comme Bad Brains,Minor Threat,Agnostic Front...une musique se raprochant du Punk mais en plus violent en plus rapide et avec un etat d'esprit totalement opposé au punk

a la base le hardcore c une musique de hooligan de skinhead...

ensuite y a plein de variante le hardcore straight edge:Minor Threat,Youth Of Today,Earth Crisis,Vitamin X,Ten Yard Fight

le new york hardcore:Agnostic Front,Madball,Skarhead,25 Ta Life...style trés trés racailles !on peu apellé sa Hardcore Tough Guy aussi

le metal hardcore:Hatebreed,Merauder,Biohazard;Born From Pain,Kickback

Fin bref tout sa pour dire que sa vien du punk et que l'esprit se raproche plus du mouvement hip hop que du metal
Jagermeister a écrit :

Fin bref tout sa pour dire que sa vien du punk et que l'esprit se raproche plus du mouvement hip hop que du metal

yo couz' on est dans la vibe gars oué t'as vu?
bien ou quoi? t as vu?
fo voir la mifa couzin: renoir, latinos, asian, blanc unity represent peace mon frere!
hihi on est d accord!!! meme facon de ce parler meme facon de se fringué!!

juste pour l anecdote j avais ramener un pote hip hop a mort dans un concert HxC en belgique (me rappelle plus du nom desgroupes c etait y a 2 trois ans)

on etet arriver largement 2-3 h a l avance
en arrivant je presente qq pote et tout on discute pis d un coup mon pote rappeur me balance "t es sur que c est un concert de metal il parle tous rap depuis tout a l heure, ils parlent trop comme des wesh les gars!!"

moi grand sourire aux levres "ben tant mieux que ca te plaise"
premiere fois que je voyais mon pote s eclater sur un pogo

pour voir ce que ca donne hip hop/HxC trouvez les chansons duo de biohazard, sick of it all, madball avec des groupes hip hop (de tete biohazard avec onyx, public ennemy, et cypresspour les aurtes je sais que j en est deja entendu mais je sais plus lekel)
"what ya gonna do when the novelty as gone? " IC
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:

Bravo.... clap clap clap

Clairement quand je vois cette phrase, pour moi ça veut dire que c'est de la musique pour les nazillons du PSG....

Soit tu n'y connais rien, soit il faudrait prendre un peu plus de pincettes en balançant ce genre de choses, notamment en précisant à ceux qui ne connaissent pas le mouvement skinhead ORIGINEL, que ça n'a strictement rien à voir avec le néonazisme et le hooliganisme....
marcal a écrit :
Citation:

Bravo.... clap clap clap

Clairement quand je vois cette phrase, pour moi ça veut dire que c'est de la musique pour les nazillons du PSG....

Soit tu n'y connais rien, soit il faudrait prendre un peu plus de pincettes en balançant ce genre de choses, notamment en précisant à ceux qui ne connaissent pas le mouvement skinhead ORIGINEL, que ça n'a strictement rien à voir avec le néonazisme et le hooliganisme....

completement d accord avec toi!!!

mais de toute facon vu l histoire du HxC je me doutaer qu un amalgame a ce sujet serai fait!
"what ya gonna do when the novelty as gone? " IC
littlelukather
hello je connais un super groupe de metalcore sur cannes qui s'appelle korakore. Ce sont de tres bons potes a moi. si vous avez l'occasion de les voir dans le 06, n'hesitez pas vous allez vous eclater.
Voici un lien vers leur site : http://korakore.free.fr/
Je vous conseille d'ecouter "error system" sur la page medias.
Un bon groupe , je suis sur qu'ils iront loin.
Ils ont gagné le class rock 2006 et feront prochainement la premiere partie de gojira !
Je viens juste d'aller voir leur page myspace... J'aime beaucoup leur zik! Ca déchire. Du bon metal core!!!!
Sadako, Metal HxC
metal man2
slt,je suis guitariste dans un groupe de meta -hXc,"live in hatred" on s'est formé ,il y a quelques mois et sommes prêtes a tourner dans la région de mons en belgique!
c-vice tient ca me dit quelque chose ;-),do or die ,il y a aussi resistance,planey (il cartonne ,il sont tous jeune!!en plus)fin bref...allez @+++
®Tous droits réservés à metal man2®
  • Publié par
    mousto
    le
salut je suis nouveau dns le coin j ai jouer dns plusieurs groupe de hardcore et punk je joue actuellement dans un groupe de crust (si cous ne savez pas sque c est epargnez moi vos question et renseignez vous le net est fait pour ca) et je souhaiterais monter un groupe de harcore par ici je joue de la basse guittare et batterie mais je veu chanter ou plutot brailler j ai des compos et des riff il ne me manque plus que des gens dynamique et motivé meme debutant(quand on veut on peu)
tenez moi au jus si ca vous tente!
a pluss
lartistafred
C'est quoi le crust ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...