Y a t'il des guitaristes de Metal Hardcore?

Salut à tous. Je suis guitariste dans un groupe de Metal Hardcore, Sadako, originaire de Cergy (95). J'aimerai savoir si, sur ce forum, il y a d'autre membre de groupe de ce style (ou proche) afin d'échanger des idées, des plans concert,...
slashman
mauvais forum :

Forum Backstage non ?
slashman a écrit :
mauvais forum :

Forum Backstage non ?
Pas vraiment je pense. Mon sujet a un lien direct avec la musique et avec les groupes. Tu ne crois pas?
Sadako, Metal HxC
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Plutôt Blabla et guitare je dirais

bonne chance pour ta quête !
Peut-etre Mais là n'est pas le sujet.
Sadako, Metal HxC
RatM back
CYD a écrit :
Plutôt Blabla et guitare je dirais

bonne chance pour ta quête !

non il est a ça place ce sujet, il y a plein de topic dans ce style ici...

euh metal hardcore genre? tu peux me citer un groupe auquel ça ressemble?
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
ouais, j'ai jamais su ce que ça désignait le Hardcore en Metal... explique (déja par nos réponses tu comprendra qu'on est pas ce que tu recherche, mais c'est une bonne occasion de faire connaitre ta cause)
Metal Hardcore genre H-Tray, Primal Age, Ark Angel, Do or Die,...
Sadako, Metal HxC
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
ok mais les spécificités c'est quoi? vu que je ne connais aucun de ses groupes, comment tu le défini ton style, peut être j'en fait sans le savoir ^^
En fait, au niveau du jeu de la guitare, c'est proche du trash. Au niveau du chant, c'est plus sacadé, vraiment crier! Ensuiste la batterie varie beaucoup. Avec des rytmes soient rapides soient lents soient décalés sur le même riff de guitare.

Tu vois?

C'est pas facile à décrire. Le mieux, c'est que tu cherche ces groupes sur le net afin de te faire un idée.

Allez sur ce site là, il y en plein dont nous d'ailleur!
http://www.hxc-punx.net/
Sadako, Metal HxC
Metal Maniac
Psyche492 a écrit :
Salut à tous. Je suis guitariste dans un groupe de Metal Hardcore, Sadako, originaire de Cergy (95). J'aimerai savoir si, sur ce forum, il y a d'autre membre de groupe de ce style (ou proche) afin d'échanger des idées, des plans concert,...

Vous n'auriez pas enregistré une demo au studio lolart.net ? (jérôme vieilledent).

Parce que ce nom me dit qqch.... D'ailleurs à ce propos je joue dans un groupe plus dans l'esprit Pantera / BLS sur Domont (95) c'est pas loin de Cergy et on va peut être enregistré avec lui : bon plan ou pas ?

Sinon niveau tuyuaux, on a pas grand chose sous le coude.... mais si vous avez une démo vous trouverez plus facilement ^^
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
8O parce que le hardcore c'est du metal maintenant? j'ai toujours vu ça comme du punk mais avec un mec qui crie sans savoir crier.
éclairez moi!
Je sens que ça ne va pas etre façil!!!! Je n'est pas dis que le hardcore était du métal, mais qu'il existe un style qui mélange les deux. L'esprtit et la rage du Hardcore et le son du Métal! L'esprit est tres proche du punk.

Au sujet du message de Metal Maniac, oui on a enregistré Stupid Fate avec lolart.net. Je connais bien Jérôme. C'est un tres bon ingé son

PS: Allez vraiment sur le site que j'ai sité plus haut, il est vraiment bien. Allez sur des groupes comme Primal Age, Purgatory,... Dites ce que vous en pensez au passage.
Sadako, Metal HxC
bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le
ton site est bien ça m'a fait découvrir d'autres groupes hardcore mais je suis un peu resté bloquer sur les années 90 ( biohazard, strife, sick of it all, madball..... et consort) Bonne chance pour trouver d'autres gratteux hardcore.
zombi dude
Ouais moi j'suis dans un groupe de Hardcore de Perpignan Every 6 Seconds, on est plus Metalcore, a la As I Lay Dying, que HxC pur et dur par contre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...