YA DES FAN DE PUNK DANS LE COIN???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 17 Mai 2004, 17:52
je connais thrice, j'ai entendu deux ou trois chansons.

Pour yellowcard, y a offspring qui fait pareil, a leurs debuts faisait des textes engagés, maintenant je crois qu'ils s'amusent plus qu'autre chose dans leurs chansons.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 18 Mai 2004, 11:21
jefff73 a écrit :
Merci ....

D'ailleurs comme si cela ne suiffsait pas ... dans le premiere numero de Guitare XTREM (un nouveau mag ...) on apprend que Johnny Ramone soutient lui aussi Georges Bush .... pourquoi ??? accrochez vous a votre siege ...

Car il est contre l'avortement, contre les mariages homosexuels et comble du comble parce que les services sociaux distribue trop d'argent ....

Je sais pas vous, mais moi quand je lis ca ben je claque une peau direct !!!

De la prt d'un ex marines, ce n'est pas étonnant.
De toute façon le punk de 77 est un mouvement réactionnaire : back to the 60's !
jefff73
Hiwatt a écrit :
jefff73 a écrit :
Merci ....

D'ailleurs comme si cela ne suiffsait pas ... dans le premiere numero de Guitare XTREM (un nouveau mag ...) on apprend que Johnny Ramone soutient lui aussi Georges Bush .... pourquoi ??? accrochez vous a votre siege ...

Car il est contre l'avortement, contre les mariages homosexuels et comble du comble parce que les services sociaux distribue trop d'argent ....

De toute façon le punk de 77 est un mouvement réactionnaire : back to the 60's !

OUAH Bijou dans ta signature ... Xcellent !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Mai 2004, 11:35
le punk est avant tout une attitude avant d'être un style de musique
il ne faut pas l'oublier
moreaud1972@yahoo.fr
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Janv 2005, 13:00
Thursday c'est plus de l'emocore que du punk.
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Hiwatt a écrit :
jefff73 a écrit :
Merci ....

En voilà un vrai bon groupe français trop souvent oublié! Palmer, la classe .
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 19 Janv 2005, 16:30
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
Hiwatt a écrit :
jefff73 a écrit :
Merci ....

En voilà un vrai bon groupe français trop souvent oublié! Palmer, la classe .

Yep, vraiment un grand groupe, et Palmer planait vachement au dessus du lot.
Je ne désespère pas de reprendre un jour "Le tueur".
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 19 Janv 2005, 16:34
Sinon, pour répondre à la question, avant d'être un fan de punk, il faut être un fan de rock'n'roll.

Le punk, ça n'était jamais qu'un RETOUR à la pureté originelle du rock'n'roll des 50's.

C'est pour ça que je n'aime pas le punk actuel, pour qui l'histoire commence avec Black Flag pour les plus instruits (au demeurant un excellent groupe)

Tous les grands groupes étiquettés punk sont avant tout des grands groupes de rock'n'roll, pour moi , filiation directe entre Bo Diddley, les Small Faces, Sex Pistols, ou Turbonegro, même si trente ans les sépare.
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 19 Janv 2005, 17:46
Je reponds sans avoir tout lu, désolé...
Pour moi le punk, c'est plus un "mouvement socio culturel" et la musique qui colle avec est forcément difficile a définir, puisque (toujours pour moi) le style n'a pas vocation à s'etendre a travers les médias pour se rendre connu...

Le groupes genre sum 41, blink (au début de leur carriere, car maintenant c'est juste pop), nofx, bad religion... ont juste des influences, mais on ne peut pas dire que c'est du punk, apres question terminologie, c'est la galere à trouver un nom, deja car chaque artiste change de style au long de sa carriere, et de plus, pour un seul morceau on serait capable de donner des centaines de nom differents

Et sinon thrice je connais, mais je trouve ca plutot orienté néo-metal.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 19 Janv 2005, 18:03
Quelqu'un aurait quelques sites parlant des differences entre le mouvement punk/la musique punk/punk rock/pop punk?
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
Sinon, pour répondre à la question, avant d'être un fan de punk, il faut être un fan de rock'n'roll.

Le punk, ça n'était jamais qu'un RETOUR à la pureté originelle du rock'n'roll des 50's.

C'est pour ça que je n'aime pas le punk actuel, pour qui l'histoire commence avec Black Flag pour les plus instruits (au demeurant un excellent groupe)

Tous les grands groupes étiquettés punk sont avant tout des grands groupes de rock'n'roll, pour moi , filiation directe entre Bo Diddley, les Small Faces, Sex Pistols, ou Turbonegro, même si trente ans les sépare.

+1
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2005, 11:56
lebassiste2 a écrit :
moi je peux pas supporter le punk

T'es lourd avec tes smileys ... soit dit en passant hein.

En ce moment sur groupes / artistes pros...